Je ne suis pas d´accord avec toi maldoror dire que depenser de la thune pour ca faut etre marteau vla une affirmation bidon.
Dire que moi je n´acheterais pas l´armure parce que je l´aime pas ou autre daccord mais la quand meme.
Je ne vois pas ou est le mal d´avoir envie de se la payé, moi perso c comme un but a atteindre je suis deja bien equipe question arme et en ce moment je suis en passe d´avoir mon 3eme morceau d´armure pour mon elementaliste
Et je ne vois pas l´utilite de garder de l´argent en stock car GW n´est qu´un jeu alors pourquoi ne pas se faire plaisir quand on a les moyens.Ca veut pas dire que j´ai des sommes astronomique non plus (80 k en stock) car moi je depense ce que je gagne (comme je l´ai dit ca sert a rien de garder du fric pour ne rien faire avec)
J´entends deja les critiques : "ouai mais pas tout le monde a le fric que ta" ou autre chose du meme genre : la dessus je peux comprendre mais moi mon argent je l´ai gagné honnetement, ca fait 6 mois que je joue a GW et j´en ai bave.
Donc a tous ceux qui croient qui ne l´auront jamais faut pas dire ca, perseverez et vous verrez