CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Entrainement UW

trance-genik
trance-genik
Niveau 7
19 décembre 2005 à 10:30:09

:salut: a tous !
Voila, j´ai trouvé un build pour soloter UW mais je n´ai que 18K ! Je n´ai pas envi de recommencer 50 fois avant d´y arriver et de perdre le peu d´argent que j´ai, c´est pourquoi je vient vous demander si vous connaissez un endroit dans le jeu ou les monstres se rapproche un tout petit peu de ce de l´UW ! Je m´explique : je ne veux pas un spot qui drop super bien, le drop j´en est rien a faire, je veux un spot avec des groupes de 2, 3 monstres assez puissant ! Les griffons, les hydres, etc, sa va pas car on se les fait par 8 ou 10, dans l´UW les aatxes on les prend par 3 ! Donc si vous connaissez un tel lieu (je repette que je m´en fou totalement du drop) je vous serait reconnaissant de m´en faire part !
:merci: !

GoG3T4
GoG3T4
Niveau 9
19 décembre 2005 à 10:32:26

je voudrait bien t´aider mais j´ai pas encore le jeu :desole:

trance-genik
trance-genik
Niveau 7
19 décembre 2005 à 11:01:07

:lol: levantine !! !!
C´est pas du tout se que j´ai dit ! Votre argent garder le ! je vais essayer de re-expliquer !

J´ai trouver un build de farm UW. Je n´ai que 18K, donc je ne peux pas me permettre de rentrer 50 foi de suite dans l´UW pour perfectionner mon build et m´entrainer. Donc je cherche un lieu ou les monstres ressemble a ce de l´UW pour m´entrainer (les drops je m´en fou c´est pas mon but, mon but c´est de m´entrainer). Les griffons, les hydres et les minos sa ne vas pas car il ne sont pas assez puissants mais ils sont trop nombreux. Ils me faudrait un lieu ou il y a des groupes de 2 ou 3 bestioles assez puissantes et de préférences guerrieres !
:merci:

Timotey
Timotey
Niveau 7
19 décembre 2005 à 11:27:17

Si tu es moine, je te conseille d´y aller avec un autre Moine ( de ta guilde par exemple) qui sait farmer l´UW, comme ca si tu meurs il peut te rez et te montrer comment faire. Le mieux étant d´y aller avec un Necro SS. Dans ce cas tu dois juste survivre et lui s´occupe d´exterminer les Aaxtes.

trance-genik
trance-genik
Niveau 7
19 décembre 2005 à 13:15:41

Non, je ne suis ni moine ni rodeur ni necro mais envouteur ! Ensuite, c´etait pas pour voir si le build fonctionne car il fonctionne (tester sur plusieur sorte de monstres, et en UW par un pote) mais pour m´entrainer (lancer les bon sorts au bon moment, etc... !
:merci: de toute vos réponses et si vous en avez d´autre dites le svp !

Vincent_2000
Vincent_2000
Niveau 10
19 décembre 2005 à 13:17:06

Envouteur !! !!!!!!! alors la putain je di chapeau mais si il doit i avoir pas mal de combine dont j´ai des idées, 8 skills pour defense plus attaque o_O moi je di tres tres bien joué.

trance-genik
trance-genik
Niveau 7
19 décembre 2005 à 13:27:15

:merci: !! ! Mais sa peut marcher avec d´autre profession ! En fait voila les idées du build :

Défense :
Sa marche comme le moine low-life, donc 55pts de vie et esprit de protection !

Attaque :
Le but de l´attque n´est plus de tuer 3 aatxes en 15 minutes mais 1 aatxes en 5 minutes, se qui revient au meme sur un groupe de 3 aatxes ! Donc, oubliez les sort de zones genre symbole de couroux, aura de balthazar, et prenez des sort pour bombarder 1 monstre par 1 monstre ! je donne 1 exemple pour un M/G :

-défense de bonetti
-rennovation
-bienfait divin
-esprit protecteur
-briseur de sort
-bannisement
-chatiment
-choc sacré

Ce build aussi marche mais plus difficilement ! Pourquoi ? parce que quand il reste 1 aatxe c´est plus chaud de reprend de l´energie, donc pour mon build perso (Env/M) c´est la que l´Envouteur entre en jeu !

Bhidule
Bhidule
Niveau 6
19 décembre 2005 à 18:22:44

Un aatxe en 5 minutes??? C´est trop lent :ouch2: . En moine ca prend environ 2-3 minutes de tuer un groupe d´aatxes grâce au bouclier du jugement.
Sinon pour t´entrainer, non tu pourras pas il n´y a pas de monstres ressemblant à ceux de l´UW ailleurs.

xgymqu
xgymqu
Niveau 9
19 décembre 2005 à 18:46:52

lol je suis exactement dans le meme cas, j´ai trouvé un build mais je ne sais pas ou l´essayer ^^ et j´ai pas envie de dépenser 50 K.
Car les minos et les griffons c´est simple, après y a les trolls près de Droknar mais c´est aussi simple -_-
donc ca serait simpa si quelqu´un savait ou il y aurait des monstres TRES fort et qui ont les memes "caractéristiques" que les ataxes.
Enfin en envouteur je dis quand meme bravo

La vidéo du moment