CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hacker mon compte !

blackmage
blackmage
Niveau 7
19 décembre 2005 à 04:54:26

Bonjour a tous, :snif2:
Voila se matin je voulais me conecter a guilde wars mon mdp ne voulais pars marcher apres avoir essayer une 100aine de fois .Donc je me dit je vais en demander un nouveau sur leurs site . je le reçois et je me conecte avec.j´arrive sur ma page de mes perso et hop je vois mon necro sent sont Plastron (15platine) . je me dit tien c´est bizzare , je me conecte j´ouvre mon invenaitre . PLUS RIEN VIDE ! je cours a mon coffre VIDE ! 175platine Voler !! !!!! Allors je vous demande sil vous plait je peux faire qua :snif2: :snif2: !! ou plustot je dosi faire qua ?

(ps: persone conais mon compte meme pes des amis)

Maldoror
Maldoror
Niveau 7
19 décembre 2005 à 05:08:55

Tu t´es pas fait "Hacker" c´est juste que quelqu´un connait ton mot de passe et t´as couiller... ca arrive, et pour remedier a ce probleme, il suffit de ne pas donner son mot de passe...

blackmage
blackmage
Niveau 7
19 décembre 2005 à 05:19:42

Persone conais mon mdp la preuve quel quint a fait une demande de changment de mdp sur mon addres email,donc en pluse c´est une persone qui conais mon adress email allors que j´ai persone den mon entourage qui joue a GW . ?

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
19 décembre 2005 à 06:36:53

Fallait pas utiliser une adresse MSN pour ton compte Guild Wars...

Fallait pas non plus que cette adresse soit la même que celle de ton profil sur le forum.

On voit ton adresse sur le forum, on pirate ton MSN (facile avec leur question secrete pourrave...), on trouve dans tes mails anciens et non effacés ton mot de passe Guild wars, et hop, probleme reglé.

Pour eviter ça:

- Ne laisses JAMAIS dans ta boite mail la moindre information de mot de passe.

- Utilises une adress differente pourton compte Guild Wars

A tout hasard, essaie d´ecrire au service client de NC soft, mais bonn, je crois pas qu´ils puissent te rendre ce que tu as perdu...

blackmage
blackmage
Niveau 7
19 décembre 2005 à 12:39:24

Merci Uriel99
recuperer mes objet c´est pas un prioriter je voudrai dabord savoir qui la fait. j´ai envoyer un mail 20 minute apres les fait donc je pense qui pourons retrouver sa dans le bloc de donnée
je voudrai savoir quel jouer a reusi sa

vinzzu
vinzzu
Niveau 6
19 décembre 2005 à 12:46:42

Ca fouterait la rage...a mon avis, c´est quelqu´un qui te connais...pour la question pourrave dans msn, ton adresse et qui savait qu´il ne faisait pas ca pour 100 Po!!!!

balbeck
balbeck
Niveau 5
19 décembre 2005 à 12:56:25

est ce qu´on peux changer l´adresse de notre compte G.W ? si oui comment fais ton?
Car la j´ai peur

arsenelupin59
arsenelupin59
Niveau 9
19 décembre 2005 à 13:21:02

Il m´est arrivé la même chose ce matin mais je comprend pas il m´a juste voler tout mon argent et n´a presque pas toucher à mes objets...ça m´apprendra à utiliser mon adresse msn!

Davidannibal
Davidannibal
Niveau 8
19 décembre 2005 à 13:36:57

:salut:

je voulais juste attirer l´attention sur le fait qu´il ne faut pas exposer à tout le monde son adresse msn car dans le profil des utilisateurs de ce forum, beaucoup de personnes mettent leur adresse msn et tout le monde peut la consulter...

tirez-en les bonnes conclusions...

:bye:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2005 à 13:48:35

Donuts20 :d) Récupérer un mot de passe pourri sur MSN : 30 secondes.
Farmer pour avoir 170000 pièces d´or : plusieurs jours.

Voilà pourquoi.

Mi[k]e
Mi[k]e
Niveau 9
19 décembre 2005 à 13:54:25

mmh, ma question secrete na pa de reponse, ya que des chiffres et des lettres au hasard :)

balbeck
balbeck
Niveau 5
19 décembre 2005 à 14:06:42

moi c´est pareil que toi MI[K]E :oui:
mais il y a des programmes qui permettent de passer la quetion secrete donc :hum: !
:puestion:C´est pour ca que je veux savoir si on peux changer ´adresse email du compt G.W ??
:merci:

primeas
primeas
Niveau 5
19 décembre 2005 à 14:21:35

moi je prefere avoir un mot passe assez dure a trouver(meme mes amis ne les trouvent quasiment jamais )car je ne mets aucune logique dedans la question pouri de msn ne sert a rien chez moi ca ne permet absolument pas de trouve le mien(je mets meme des fautes d´orthographe quand ce sont des mots communs

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
19 décembre 2005 à 18:58:17

@Blackmage: j´espere que tu as pensé à changer aussi ton mot de passe MSN et ta question secrete, sinon tu risques les memes problemes dans 2-3 jours...

Xbenji
Xbenji
Niveau 10
21 décembre 2005 à 22:33:07

hehehe moi l´adresse que j´ai donné n´est pas valide muarf personne ne peut me la hacker ahahhahahah

beheader
beheader
Niveau 6
21 décembre 2005 à 22:34:52

bienvenu au club moi aussi j´ai plus rien

La vidéo du moment