CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petite critique sur le système de guildes

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
18 décembre 2005 à 20:06:20

Voila je voulais juste émettre une critique sur le système de guilde...

On est obligé d´être dans la même guilde avec tout les perso. Sa mêmbête un peu pasque avec mon élé j´aime bien faire du PvE a la fournaise, et puis avec le rodeur PvP ou tombeau, mais j´arrive jamais a trouver une guilde qui allie les deux...
J´aurais bien aimé qu´on puisse avoir une guilde différente pour chaque perso, quitte a aller avec tout les perso dans la même guilde...

Voila un petit coup de gueule^^

pariscmoi
pariscmoi
Niveau 8
18 décembre 2005 à 20:21:29

jen ai une autre: enfin c tres personnel, je trouve ca dommage que chacun puisse a tous moments creer une guilde.Meme si lintention est bonne cela favorise lemergence de psedo guilde completement ridicule. De plus , cela delegitimise les guildes qui pourraient se faire un nom mais la yen a tellement... Chacun i va de sa petite guilde c triste je trouve voila ^^ :ange:

VersusSkull
VersusSkull
Niveau 7
18 décembre 2005 à 20:26:54

Je suis d´accord avec pariscmoi, on ferait mieux , nous français essayer de faire une guilde tous ensemble la plus compétitive possible pour avoir la faveur un peu plus souvent et aussi quelque autre guilde pour le farm , l´exploration ... Enfin c´est un MMORPG ( pas tout a fait mais bon )donc on ne peu rien obliger aux joueurs

bossn-23
bossn-23
Niveau 21
18 décembre 2005 à 20:27:43

Ratchet ==> Il existe des centaines de guild qui allient PvP et PvE. Fais ton annonce a l´arche du lion ou meme ici sur le forum tu trouveras beaucoup de guild.
Et puis ton idée est iréalissable avec le tournoi mondial, le GvG ... :oui:

pariscmoi ==> Il y a quand meme beaucoup de guild a envrion 30 personnes. Il est vrai qu´il eniste a 5 ou 6 personnes mais ils le droit de créer leur guild car peut etre ce sont des amis :)

pariscmoi
pariscmoi
Niveau 8
18 décembre 2005 à 20:31:34

oui c vrai boss mais comme le dis VersusSkull ca me fait mal au coeur de voir que les amerlocs rivalisent avec nous ^^ lol non je deconne mais bon moi avant je jouait a Warcraft (pas WoW, le tt premier) et yavait des clans et c t marrant passque yen avait quavait une enorme notoriete et chacun essayait dintegrer un de ces grands clan. Ca serait bien si on avait ca ds GW...

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
18 décembre 2005 à 22:07:27

Pour les guildes, le systeme d´Anarchy Online etait pas mal: pourcréer une guilde il fallait rassembler un groupe complet, et ces personnes devenaient les premiers mebres de la guilde ainsi créée. Sur, il es toujours possible d´embaucher des persos bidons pour els virer ensuite, mais ça limite quand même pas mal le nombre de guildes unipersonnelles ^^´

Par contre, le systeme "´est le copptequi entre dans la uilde" est un peu lourd, mais il a aussi des avantages: Si par exemple on fait un nouveau perso, et qu´on veut rejoindre la même guilde, bah au moins pas besoin de se battre avec les messages privés, les fautesd ans les noms, les "il est connecté ou pas?" et compagnie, on est direct dans la même guilde... Mais c´est vrai que ça serait bien d´avoir une option à ce sujet, genre à la creation du perso, une boite de dialogue: "Rejoindre une guilde à laquelle ce compte est affilié?" "oui: Guilde Machin" "Oui: Guilde Truc" (dans le cas ou on est déjà sur 2 guildes differentes...) "non, commencer sans guilde"

Mojo31
Mojo31
Niveau 2
18 décembre 2005 à 22:13:34

j ai une question ,juste par curiosité on peu atteindre cb de joueurs maximum dans une guilde?

pariscmoi
pariscmoi
Niveau 8
18 décembre 2005 à 22:17:33

et c plus le system anarchi online ?? C ca qui serait bien c de creer une guilde qua partir dun certain nombre de personnes afin de limiter les psedos guildes

gare_st_paul
gare_st_paul
Niveau 7
18 décembre 2005 à 22:37:09

quelle est la guilde ou vous ayez vu le plus de monde ? le nombre max de personne (je pense que c´est illimité mais je demande...)

Mojo31
Mojo31
Niveau 2
18 décembre 2005 à 22:40:30

ouai on peu atteindre dans les 1000 de personne recruté ?? cher po..

il y a t il une limite?

plz vous savez ou po?

RoomOnFire
RoomOnFire
Niveau 7
18 décembre 2005 à 23:04:07

Moi j´aimeré pour les guilde :

:d) Que pour les fusion se soi plus simple ( pas invité menbre par menbre) par exemple la guilde qui prend une autre guilde a juste a invité le chef pour faire intégré toutel a guilde.

:d) Que les rang peuve etre personalisé car simplement oficié et menbre ... se seré cool de pouvoire doné le nom que lon veu au rang et dans faire plein ( par exemple en haut il y a le grand maitre qui peu viré qui l veu apres les chevalier apres les écuillé et enfin els payqsant : chacun ayan le pouvori sur les rang inferieur)

DavidBcg
DavidBcg
Niveau 7
19 décembre 2005 à 00:12:51

Une chose : Eternum Pariah (les meilleurs) sont moins de 15. Ca laisse a reflechir.