CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Connexion internet

pandada
pandada
Niveau 5
18 décembre 2005 à 19:32:04

Salut toute les guild ! comme c bientot noel je décide de prévoir avant d´acheter GW
en faite mon ordi est a 2 étage de mon modem donc j´ai acheter une clé usb wifi . Je télécharge bien mé internet explorer ou firefox marche tré lentement ! tendi ke kan je joue a un fps sur le net WarRock ca marche bien ! mé Quake Iv nn ( en méme temps je l´avé mis o graphisme a fond ) donc vla j´voulé savoir komment on peut faire ou comment on peut savoir ma viotesse parce ke c pas pareil kune simple connéxion internet ac un modem ! et si GW est gourment sur internt , mérci d´avance !

XxSoAdAnTexX
XxSoAdAnTexX
Niveau 22
18 décembre 2005 à 19:39:00

http://www.journaldunet.com/vitesse/index.shtml

:)

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
18 décembre 2005 à 19:41:30

Fait des efforts de français s´il te plait...

En fait c´est simple: plus la distance et les perturbations (obstacles, etc) sont imporants entre le point dacces le modem, ici) et l´ordinateur relié en WiFi, plus le debit est faible. Donc les flux continus (un telechargemen par exemle) perdent en efficacité. Par contre, pour des transmissions "en salve" (comme dans le cas de jeux online) ça gene pas trop, tu a parfois un peu de latence mais rien de dramatique.

Et melange pas tout, si ton jeu rame avec les graphismes à fond ça ne viendra pas de ta connexion mais de ta machine: que tu soit en details minimum ou maximum, les echanges de données par le reseau sont les mêmes.

Donc si tu peux jouer à Quake 4 en ligne, normalement tu peux jouer Guild wars, mas par contre, j´ai entendu dire que les freebox avec connexion WiFi posaient souvent des problemes de deconnexion (ça vient de free apparament), donc si c´es ce que tu as chez toi, ça peut etre genant.

pandada
pandada
Niveau 5
18 décembre 2005 à 20:06:14

Mérci ! heu dsl pour mon francais j´ai fais ca vite fais !
Non j´ai un modem Alice au 20 méga ( sur l´autre ordi bien sur) et kan je regarde sur une petite icone de connéxion il m´affiche en myene 36mbits/s donc je c pas si ca peut vous aider ?
et pi lol je savé ke les graphisme ne ralentissez pas la connéxion internet ..et chui sur a 100 % ke guild war passe sur mon ordi méme si j´ai pas une carte graphike dérnier cri ca passe bien ! ^^ ( 1g de ram prcessr 32+ carte : nvdia geforce 6200SE) mérci encore si ca ca peut encore vous aider @+

Chicken_Boubou
Chicken_Boubou
Niveau 10
18 décembre 2005 à 21:14:52

Moi aussi je me posais une question, j´ai un vieux PC (celui que j´utilise en ce mment) sur lequel j´ai installé GW en attendant d´avoir mon nouveau PC (que j´ai demain mais je suis pas patient) et le jeu, rien que la premiere page d´afficher sa ramait. J´ai une connexion 512Ko de wanadoo, mais je pense plutot que sa rame a cause de ma carte graphique en fait j´en ai pas elle ai intégré a une carte mère vielle de 6 ans0...) donc je suppose que sa va allait beaucoup mieux avec mon new PC (haut de gamme dans ce moment) J´ai raison ou pas?
Merci d´avance pour vos réponses!

leolio24
leolio24
Niveau 9
18 décembre 2005 à 21:18:27

@chicken_boubou: bah moi aussi je suis en 512k chez wanadoo et meme en wifi et je n´ai aucun souci meme de deconnexion(je touche du bois quand meme!).au niveau de ta config...ben on aurait difficile a te repondre ne sachant ni la vieille ni ta prochaine config! :rire:
mais si c´est du haut de gamme alors pas de souci ca passera!

Chicken_Boubou
Chicken_Boubou
Niveau 10
18 décembre 2005 à 21:26:25

ouais désolé mais en informatique je suis nul, je sais juste que mon ordi est pourrav, je peux pas faire tourner des jeux comme Warcraft3 avec de superbe graphismes par exemple, enfin merci de ta réponse!

leolio24
leolio24
Niveau 9
18 décembre 2005 à 21:29:44

si tule souhaite tupeux tout savoir sur ton PC avec le logiciel gratuit everest (disponible sur telecharger.net par exmple) ou alors avec le gestionnaire de peripherique de windows (poste de trivail -> panneau de configuration -> systeme -> onglet materiel de la fenetre qui s´affiche -> gestionnaire de peripherique.(bien moins poussé que everest mais permet de savoir plus ou moins l´essentiel du materiel de ton PC)

Désolé c´était un peu HS mon explication^^

La vidéo du moment