J´etale pas ma presence
TOUS les forums un peu serieux ont des regles specifiques, qui sont toujorus plus ou moins les mêmes. Cherche sur le forum de Morrowind "a lire avant de posetr" de Anticopy, ou les regles du forum de "Big_Troll" sur le forum Olivion... Les jeux populaires attirent du monde, il faut des regles pour eviter que ça parte en sucette.
Avant d´etre modo j´etais simplement un usager du forum, et un desp lus bavards :roge: Je vois pas pourquoi ça devrait changer apres etre devenu modo
Et s´il y a des topics "made by me" c´estque pour eviterle flood, le commerce est limité aux tpics officiels (donc créés par moi ^^´ ). Avant sur les 3 premieers pages du forum t´avais 80% de topics de commerce... Tout le monde n´apprecie pas forement ce systeme mais au moins le forum reste lisible.
Quand au post "stop au flood WoW", c´est simpl: depuis toujours il y a des posts "mieux que WoW?" ou "c´est commetn par rapport à WoW?", ce qui saoule deja pas mal, mais recemment les trolls qui vienent flooder le forum en beuglant que WoW c´est mieux se multiplient. Sauf que ici c´est pas le forum WoW, on s´en fiche.
Serieux, tu ferais quoi si en passant sur le forum tu trouvais des messages genre "avant de me suicider je voulais dire que World of Warcaft c´est trop fort" ou "GW = enculés, WoW= trop bon" (les 2 sont authentiques)?