En parlant de ca, farmer reste parmi la liste (trop maigre) des actions qui font plaisir.
Franchement, partir en Kryte, en plein désert, ou dans les cimefroides pour essayer de tout décimer tout seul, ca fait plaisir. Seulement ... si on a rien au bout, le plaisir s´estompe (trop) vite.
Recemment, j´essayais de savoir farmer les ettins (ce que je n´avais jamais fait auparavant) puisque (parait-il) ils lachent pas mal de runes.
Mon plaisir fut de trouver un bon build. Au début, je n´en tuais qu´un a la fois, a cause de leur coup impérieux. Au fur et à mesure, je me suis détaché de mon build classique pour farmer les minos ou autres griffons pour réussir à farmer les ettins.
Seulement voila .... avec une MAJ (encore !) arrivée avant hier soir, les ettins ne lachent (pratiquement) plus rien. Le plaisir a été cassé.
Alors il est vrai que je n´avais pas fini le jeu au début des maj anti-farm, et j´aidais les autres, donc j´avais toujours un objectif et je ne comprennais pas les gueulards sur les majs.
Mais maintenant, j´ai fini le jeu, je me suis monté une guerrière et après, une, deux, trois, quatre maj .... à la longue, c´est fatiguant de ne pas être récompensé sur les eforts et le temps passé sur le jeu, combiné aux prix qui restent beaucoup trop élevés et hétérogènes.
En bref, je commence à me détacher du jeu, et si l´add-on ne tient pas toutes ses promesses, il est assuré que NC va perdre des clients.