CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

farming=???

Felix20
Felix20
Niveau 7
18 décembre 2005 à 02:46:03

quelqu´un peut m´expliquer c´est coi du farming?

Koren
Koren
Niveau 7
18 décembre 2005 à 02:52:59

le farming c´est le fait de tuer tout le temps les mêmes monstres à l´aide d´un build pratique pour le faire vite ===> ce qui rapporte et peut rapporter gros selon ce que tu drope

Felix20
Felix20
Niveau 7
18 décembre 2005 à 03:18:38

si jai bien compris, le farming cest aller tuer des monstres seulement pour ce quil drop pis apres les revendre?

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
18 décembre 2005 à 04:38:22

Ouais, mais avec un certain souci de productivité... c´est pas tres malin d´ailleurs.

RoomOnFire
RoomOnFire
Niveau 7
18 décembre 2005 à 11:06:02

Le farming c alé seul sur une map ou il y a beaucoup de monstre réuni et de tous les pullé sur toi apres quand tu a une 10éne dénemi sur toi tu les tu tous en 2 coup de cuillére a po
perso moi je farme a ascalon les ptit kevin mai souvent je me retrouve débordé car il y en a plus que 10 :S

-AnthraX
-AnthraX
Niveau 10
18 décembre 2005 à 11:10:25

En parlant de Kévin roomonfire...

RoomOnFire
RoomOnFire
Niveau 7
18 décembre 2005 à 11:11:45

NON je ne me farme pas moi meme

Thaldor
Thaldor
Niveau 7
18 décembre 2005 à 11:23:28

Tu as oublié de dire que ca gache un certain plaisir de jeu !

XxSoAdAnTexX
XxSoAdAnTexX
Niveau 22
18 décembre 2005 à 11:35:06

Bah moi...

Je farm, et oui, j´aime bien farmer...

J´aime bien me créer des nouveau build comme en PvP, comme en PvE en groupe, et pour le farming...

En plus, ca rapporte un peu d´argent, ca me permet de trouver des objets souvent utiles pour mes persos, alors je vois pas pourquoi je m´en priverai si ca me fais apprécier le jeu (bon, je ne fais pas que ca non plus :( )

tauren78
tauren78
Niveau 7
18 décembre 2005 à 11:38:09

En parlant de sa vous connaissez pas un bon Build pour El/En et une bonne zone ?? ?

Merci ^^

tauren78
tauren78
Niveau 7
18 décembre 2005 à 12:51:10

:up:

[Gugus]
[Gugus]
Niveau 9
18 décembre 2005 à 12:54:29

J´ais jamais farmer mais j´avou que si j´avais eu mon moine avant certaine mises a jour j´oré surement suconbé ^^

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
18 décembre 2005 à 13:02:33

En parlant de ca, farmer reste parmi la liste (trop maigre) des actions qui font plaisir.

Franchement, partir en Kryte, en plein désert, ou dans les cimefroides pour essayer de tout décimer tout seul, ca fait plaisir. Seulement ... si on a rien au bout, le plaisir s´estompe (trop) vite.
Recemment, j´essayais de savoir farmer les ettins (ce que je n´avais jamais fait auparavant) puisque (parait-il) ils lachent pas mal de runes.
Mon plaisir fut de trouver un bon build. Au début, je n´en tuais qu´un a la fois, a cause de leur coup impérieux. Au fur et à mesure, je me suis détaché de mon build classique pour farmer les minos ou autres griffons pour réussir à farmer les ettins.
Seulement voila .... avec une MAJ (encore !) arrivée avant hier soir, les ettins ne lachent (pratiquement) plus rien. Le plaisir a été cassé.

Alors il est vrai que je n´avais pas fini le jeu au début des maj anti-farm, et j´aidais les autres, donc j´avais toujours un objectif et je ne comprennais pas les gueulards sur les majs.

Mais maintenant, j´ai fini le jeu, je me suis monté une guerrière et après, une, deux, trois, quatre maj .... à la longue, c´est fatiguant de ne pas être récompensé sur les eforts et le temps passé sur le jeu, combiné aux prix qui restent beaucoup trop élevés et hétérogènes.

En bref, je commence à me détacher du jeu, et si l´add-on ne tient pas toutes ses promesses, il est assuré que NC va perdre des clients.

Koren
Koren
Niveau 7
18 décembre 2005 à 13:42:16

oui je trouve aussi qu´il est triste de sans cesse essayé de freiner le farming, car au bout du compte il n´y a pas que le farming que est altéré, en effet les majs qui consistent a freiner le farming, viennent aussi pourrir le pve en général et je trouve ça dommage, surtout que je ne farm pas comme certains roxxors, pour acheté l´armure de la fissure (qui pousse nombres de joueurs au farm intensif), personnelement je farm juste pour avoir assez de po pour équiper mes persos et aussi pour me détendre, car pour moi le farming et la recherche de nouveaux coin et nouveaux builds est relaxant après plusieurs fissures, uw ou encore fournaises. De plus mon pc ici est très lent et ne permet donc que le farming, car jouer à plusieurs joueurs est impossible, je joue donc seulement le week-end, car le pc est bien plus puissant et me permet de jouer à GW avec toutes ses possiblités et sans ralentissement.

timan37
timan37
Niveau 9
18 décembre 2005 à 13:45:19

tauren78:
guildwars.mmorpgs.info/index.html

timan37
timan37
Niveau 9
18 décembre 2005 à 13:50:55

bon ca me soule les liens:
affinité igné
phenix
enfer
boule de feu
forme de brume (elite mine de fer de moladune)
jet de flamme
canalisation
echo des arcanes

il parait qu´il ya un build a base de skills terre;mais j´avoue mon ignorance.

-AnthraX
-AnthraX
Niveau 10
18 décembre 2005 à 13:50:56

Corsica +1

Jeudi, en 1 journée, je me suis fait 5 runes, depuis cette MAJ, plus rien...

La vidéo du moment