CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Keith Srawdlivg ===> Boulet!!!!

Koren
Koren
Niveau 7
18 décembre 2005 à 02:41:26

Je me baladais à Ascalon tout proposant mes ventes (sur le canal échange)quand un rustre commence à m´insulter, je lui ai dit de se calmer, tout en lui demandant s´il n´avaient rien d´autre à faire que d´emmerder son monde. Celui alors commence à m´insulter sur le canal général ainsi que quelques autres joueurs, je lui répondit donc qu´il n´avait rien à faire sur un jeu basé sur la coopération entre joueurs.

Mais qu´est-ce qui pousse ainsi des joueurs à être désagréable à ce point avec les autres joueurs, il est terrible de voir à quel point un si beau peut être pollué par des kévins dans son genre. Je me dit alors que le jeu à bien changé depuis ses débuts, surtout niveau ambiance :snif2:

Malgrés cela et d´autres nuisances (tel les vendeurs qui pollue le canal général), je continuerai à jouer à ce superbe jeu qu´est Guild Wars, car malgrés les nombreux boulets il y aura toujours de bon joueurs pour relever le niveau ^^

Azuria-Lossyan
Azuria-Lossyan
Niveau 3
18 décembre 2005 à 06:19:40

Je te comprend ! Sa m´es arrivé plusieurs fois les gens qui te traite de noob et qui t´insulte à tout bout de chan !! Un conseil mais les dans ta liste d´ignoré(s) ou change simplement de ville.
Mais vraiment les personnes comme sa n´on pas la mentalité d´un enfant de 5ans

kaylan_c_moi
kaylan_c_moi
Niveau 8
18 décembre 2005 à 11:02:42

Oui si seulement on pouvait faire revenir le temps a la sortit du jeu ou on s´entradai des le début a la finn sans rien demandé en échange.........
Bon jeu a tous

plus que 6jour avant noel :hap:

:noel: kaylan :noel:

benjk95
benjk95
Niveau 8
18 décembre 2005 à 11:17:09

C vrai ou pas roomfire ? Si c´est le cas je ne serais pas fier, à ta place :honte:

Koren
Koren
Niveau 7
18 décembre 2005 à 12:13:18

azuria-lossyan
Un conseil mais les dans ta liste d´ignoré(s) ou change simplement de ville.

même pas besoin c´est lui qui a changer de ville pour finir

roommonfire
HAHAH bande de petit con tu est vraiment un con niac niac

tu as 14ans et tu me dis ça? :rire: si c´est toi Keith, tu ferais mieux de respecté les autres joueurs au lieu de les insulter

superdark02
superdark02
Niveau 10
18 décembre 2005 à 12:20:31

tu as 14ans et tu me dis ça?

:honte: retire ça tout de suite et passe moi ton pseudo, je te met direct en ignorer toi :honte: :diable:

nan, serieux, areter de juger avec l´age, je veux bien avec ceux qui ont 11ans, mais quand tu entre en 6eme ( 11 ans normalement ) tu fais moin de connerie et ça va avec l´age, donc je veux bien pour ceux qui ont 12 ans ( et encore j´en ai vu des plus mature que certain qui en ont 16 ) mais voila quoi, l´age veut pas dire grand chose...

Vincent_2000
Vincent_2000
Niveau 10
18 décembre 2005 à 12:22:39

IL m´arrache les mots de la bouche, c´est chiant a force cette image a 14 ans tu est obligatoirement c**.

Koren
Koren
Niveau 7
18 décembre 2005 à 12:24:34

il n´est pas question de l´âge mais surtout de ses dires, il est vrai qu´il n´est pas très futé d´insulter de "petit con" queslqu´un de plus âgé que soit, car il est vrai je connais un pote de 14ans (et encore il l´est a pas encore) qui est bien plus mature que certaines de mes connaissances qui ont pourtant 17ans et plus

Koren
Koren
Niveau 7
18 décembre 2005 à 12:47:09

donc désolé si j´ai froissé certaines personnes mais je ne vise que lui pas la généralité des 14ans, car il ne faut pas juger des personnes sur son âge mais sur ce qu´elle vaut, je tiens donc à m´excuser à tout les 14 (et moins)

Mickael_Myers
Mickael_Myers
Niveau 10
18 décembre 2005 à 12:47:28

roommonfire
HAHAH bande de "petit con" tu est vraiment un con niac niac

"tu as 14ans" et tu me dis ça? si c´est toi Keith, tu ferais mieux de respecté les autres joueurs au lieu de les insulter

donc Koren a plus de 14 ans

suis-je le seul a l´avoir compri? maintenant faut savoir lire les mecs

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
18 décembre 2005 à 12:52:05

M_M :d) C´est facile de savoir tricher sur une carte de visite. En revanche, tricher sur la connerie des posts que l´on fait est impossible car passer pour un con, n´est (à priori pas digne d´une personne de plus de 18/20 ans.

Quoiqu´il en soit, il suffit de regarder les autres topics de room pour se rendre compte de son immaturité assez poussée.

yoyo311
yoyo311
Niveau 10
18 décembre 2005 à 13:04:36

Informations sur le pseudo

Carte de visite

Pseudo :

superdark02

14 ans

Pays :

France

Membre depuis :

234 jours

Machines :

Dernier passage :

18/12/2005

j´arive a changez ma fiche perso mais pas a voir celle des autre : )
si vous savez comment je peux faire pour les voir, merci ^^

:d) tu clique sur le point d´interrogation a coté du pseudo :rire:

Koren
Koren
Niveau 7
18 décembre 2005 à 13:23:25

Corsica84
M_M C´est facile de savoir tricher sur une carte de visite. En revanche, tricher sur la connerie des posts que l´on fait est impossible car passer pour un con, n´est (à priori pas digne d´une personne de plus de 18/20 ans.

bah je ne peux pas me dire beaucoup plus vieux vu que je n´ai que 16ans

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
18 décembre 2005 à 13:31:14

Non mais room a écrit 14 ans.
M_M parle ensuite de la carte de viste.
Je dis juste qu´il ne faut se méfier de la carte mais plutot des posts. Parce qu´à 18 ballets, on ne ferait pas cela (enfin normalement).

Pour ce qui est des autres ... vraiment désolé, je vais me faire incendier et j´en suis conscient mais les jeunes de 12/15 ans qui ne sont pas des petits cons ..... j´en connais pas tellement beaucoup.
Alors bien sur, "con" c´est à relativiser. On est pas mature à 14 ans, c´est pas vrai, ne me sortez pas le contraire, je suis passé par là, je sais très bien comment on est à 14 ans.
Il est sur que l´on aime pas se faire "décrire" ainsi, mais c´est la vie.
Et encore, heureusement qu´on est "con" à 14 ans, parce qu´après, pour faire n´importe quoi, on ne pourra plus avec les obligations que l´on a, qui nous forgent une mentalité, une personnalité propre et on acquiert une certaine maturité.
Encore désolé, mais à 14 ans, on est pas mature, ce n´est pas vrai.

Koren
Koren
Niveau 7
18 décembre 2005 à 13:50:53

il est vrai que l´on n´est pas encore mature à 14ans ni même à 16ans, par contre il peut arriver qu´une personne de 14ans soit plus mature qu´une de 18ans (si si je vous jure ça peut arriver), donc même si l´âge n´inflence pas complétement l´état mental d´une personne, celui-ci est tout de même synonime d´une expérience de la vie plus ou moins longue. :ange:

Silmaril
Silmaril
Niveau 8
18 décembre 2005 à 14:07:38

"roommonfire
HAHAH bande de "petit con" tu est vraiment un con niac niac "

avertir un administrateur...votre demnde a été transmise...^^

j´adore cette option

La vidéo du moment