CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

meilleurs moments

Balrak
Balrak
Niveau 1
17 décembre 2005 à 22:02:38

Je vous invite à mettre vos meilleurs moments de jeu dans ce topic, avec photos si possible.

Xbenji
Xbenji
Niveau 10
17 décembre 2005 à 22:05:32

mon meilleur moment je crois que c´est quand j´ai reussi a farmer seul avec mon guerrier dans l´outre monde mais je n´ai pas photo :D

-AnthraX
-AnthraX
Niveau 10
17 décembre 2005 à 22:17:51

Euh...Moi c´était y a 20min.

A la bouche d´Abaddon, un mec a drop une fiole Argent, mais il a oublié de la prendre, alors je l´ai prise a sa place :sarcastic:

RoomOnFire
RoomOnFire
Niveau 7
17 décembre 2005 à 22:41:44

ton meilleur moment cest de gagné u truc qui vo 600 po ? ^^ ba di donc sa doi etre gay té parti !!
moi prso jai aucun vraiment bon moment car je jou toute les coop avec des merco mais sinon hier gt avec mon roderu dans leden ( que je vené de cree ) alors gt level 1 et je me dirige vers le rodeur nante pour avoir un familié et comme le colectioneur a coté donne un bonne arc contre des carapasse je me met a tué des devoreur non loin jen tu un je droop une carapasse mais apres le 2eme tué surprise uen teinture noir !! ! alors je continu pour avoir quadn meme mais carapasse et la 3eme devoreur boum teinture argent !! ! et au 4eme teinture verte je me suis di que ct soi mon jour de chance soi un bug bref gt happy :) et en plus je suis l´homme le plus riche de leden lol ( pres de 10k et si je vend ma teinture sa fera 17k a leden ^^)

Sloup89
Sloup89
Niveau 3
17 décembre 2005 à 22:47:06

quand je me suis connecté la première fois :oui: :content:

r2-d3
r2-d3
Niveau 10
17 décembre 2005 à 23:20:07

Moi c´est quand je me battais contre Don_Hadès pour savoir si mon El était plus belle que la sienne !

Nakamurra
Nakamurra
Niveau 6
18 décembre 2005 à 01:48:24

C´était quand on a réussi a finir a 2 la coop des ruines de Surmia, parce que les 2 eutre avait déco au pont levis. On n´a résisté au Charr, sauf moi qui sui mort juste 10 sec avnt la fin et lotre gars qui s´aidait des morts pour rester en vie. Sauvés par la cinématique. Je peux vous dire que j´étai heureux la. Voila

rare_evil
rare_evil
Niveau 2
18 décembre 2005 à 01:56:19

moi mon meilleur moment?? lol j en est tellement...

la premiere foi ke j ai joué ac mon moine
la premiere foi ke je joue avec un ami
la premiere foi ke ke je decouvre mes skill etc..

il y a aussi pour les armure a 15 k sa aussi j ai adoré
mais j aurais trop de chose a raconté =)

superdark02
superdark02
Niveau 10
18 décembre 2005 à 02:26:34

roomonfire :

je sais pas si tu as inventer cette histoire, mais deux des personne et 3 des repliques ont vraiment exister et fait ce discour, je sais pas pourquoi je m´en souvien encore par contre :sarcastic:

Balrak
Balrak
Niveau 1
18 décembre 2005 à 11:25:08

moi mon meilleur moment je pense que se sera quand j´aurai le jeu en fait :lol:

colonel_beetle
colonel_beetle
Niveau 4
18 décembre 2005 à 11:28:58

Moi, les miens sont quand j´ai réussi à passer le donjon lol, la joie immense ( je précise avec les merco car les joueurs sont trop cons des fois ), et aussi quand j´ai réussi à runner lornar la première fois.
Voilou, et le must, c´est quand je me suis acheté mon armure fissure, de longues économies ont finalement servies :)

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
18 décembre 2005 à 11:45:23

@ roomonfire : Sauf que Rose sauvage dispose de 100K sur elle à l´eden :)

xgymqu
xgymqu
Niveau 9
18 décembre 2005 à 11:51:30

alorss mes meilleurs moments :

-je dirai totues l´aventure avec mon R découvrir le jeu a été (malgrès des petites mer***) super bien
- et hier, l´europe a la faveur,je me dis, aller hop, on y va, 4 R, au debut on ne drop rien puis...miracle un bouclier éternel violet, un peu plus loin...une clé fantome qui ma donné un arc de tempete !! ouiiiii et enfin, il ne restais que 3 vermines, les eprsonnes font bon on tue ces 3 et on leave, on y va, on les tue et la il tombe une boule d´ecto ^^ !! !!! trop de la chance ^^

[Gugus]
[Gugus]
Niveau 9
18 décembre 2005 à 11:53:53

Quand j´ais installer le jeux en bavant devant mon écran et que mon ordi a planté quand j´ais lancé une partit !n on je dec c´est quad un pote ma donenr le droit de prendre tout se qui yavait sur son compte jme suis fait pas loin de 100K je pense

XxSoAdAnTexX
XxSoAdAnTexX
Niveau 22
18 décembre 2005 à 11:55:53

Ahhh les meilleur moment à GW...

Je pense que LE meilleur moment a été mes premiers jours de jeu...

a que c´était bien toute l´Europe dans un seul district, la vente d´bjet nonn perfect qui faisait le bohneur de tous, la découverte du monde, des quêtes, de l´histoire etc....

Ah que c´était bien ce temps là :) :) :)

Balrak
Balrak
Niveau 1
18 décembre 2005 à 16:57:43

j´aimerai bien qu´il y ai plus de messages sur ce topic :up:

La vidéo du moment