CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arnaquer

Kenedou
Kenedou
Niveau 8
14 janvier 2006 à 13:35:01

L´idée de la cotion avec une piece de l´armure est pas mal!!!

Mais sinon, c´est vrai, :desole: , faut etre con!!!

A quoi ca t´avance d´essayé, c´est un arc, pas une voiture!!!

zeross_666
zeross_666
Niveau 3
22 janvier 2006 à 11:01:03

oui ce matin ce Grand Rammstein m´a arnaquer. Si c bien toi qui lui a apris tu peu etre fier car sa enleve tout esprit du jeu

Elendraug
Elendraug
Niveau 8
29 janvier 2006 à 19:04:15

Bein voilà ... je connaissais la plupart des technique d´arnaque courante dans GW ... ça n´a pas empécher de me faire arnaquer aujourd´hui apres 1250 heures de jeu ... preuve que ca peut arriver a tout le monde ...

Aussi par "Grand Rammstein"

je vous raconte l´histoire:

1) J´ai posté une demande d´échange pour échanger la « hache de la victoire » ou le « bouclier de la victoire » contre mes 2 rune de vigueur supérieur (en fait, ces 2 runes appartiennent à un pote qui joue G et je tentais de lui trouver les nouveaux équipement)
2)"Grand Rammstein" me contact et me propose le bouclier de la victoire en échange de mes 2 runes.
3) Je vérifie que c´est bien le bon bouclier et met les 2 runes de vigueur supérieure en contrepartie.
4) "Grand Rammstein" me demande 2 K de plus. En ne quittant pas la fenêtre d´échange, j´ouvre le Stock et prend 2K. C´est a cet instant, du moins je l´imagine, que "Grand Rammstein" (l´arnaqueur) a du mettre un autre bouclier a la place => je n´ai pas vu de changement dans la fenêtre d´échange et c´était bien mon seul moment d´inattention.
5) Je rajoute les 2K aux 2 runes de vigueur supérieures dans la fenêtre d´échange et accepte.
6) Je me retrouve avec un "bouclier d´ombre" valant dans le 58 PO et suis complètement dégoûté.
7) Je tente de demander à "Grand Rammstein" de me donner le bouclier pour lequel j´ai payé ou alors de me rendre mes 2 runes de vigueur supérieures, mais il me met en « ignore ».

Ce qui me dégoûte:
- Je n´ai pas vu le moment où la fenêtre d´échange à été modifiée, j´imagine que c´était pendant que j´étais concentré sur les 2 K dans mon stock
- Je joue depuis longtemps, connaissait la feinte et me suis fait avoir quand même.
- Ces runes appartenaient à un ami en plus.

"Grand Rammstein", je te méprise au plus haut point et trouve intolérable cette manière de faire. Tu as bcp de chance que je ne te connaisse pas personnellement sinon tu passerais la nuit à poil dehors suspendu par les couilles au lampadaire en face de chez moi, après que je me sois bien défoulé. Prie pour que je ne connaisse jamais ta vraie identité, car sinon tu as du souci a te faire.

Sache néanmoins que j´ai pris tous les screen qui s´impose de l´arnaque et que je les ai envoyer à Arena avec ton pseudo au service concerné. Je propose d´ailleurs aux autres victimes de faire pareil, car je sais que ce genre de plainte peuvent avoir comme conséquence une fermeture de compte. ce serait con, non ?

En tout cas c´est pas moi qui en pleurerait => des "joueurs" tels que toi n´ont rien à faire dans un jeu pareil.

Prince_RuRik
Prince_RuRik
Niveau 7
29 janvier 2006 à 19:13:37

Moi jai acheter une ecto 7po et oui sans faire expres jai mis 7po au lieu de 7k mais cetai vraiment pas voulu ! Bon apres je me suis cassé bien sur lol

seth-III
seth-III
Niveau 8
29 janvier 2006 à 19:27:43

et merde .. dire qu´en ce moment j´aurais pu me promener avec ton arme a 70 k .. bordel des pigeons j´en ai vue des bons croit moi mais la serieu tu t´es chié dessus :fou:

:ange: les pigeons je les plume :ange:

Dull_Knife
Dull_Knife
Niveau 7
29 janvier 2006 à 19:29:13

je me suis jamais fait arnaquer. j ai reussi a parer 4 arnaques quand meme: 3 fois le gars mettaits des po au lieu des k et une fois, un type pretendait vendre un saphir et il avait mis un truc de glace ou je sais plus quoi du meme skin, sans valeur.

soyez plus vigilants: moi meme, je regarde pendant presque 10-15 secondes tous les elements de l echange pour voir qu il n y en ait pas un qui foire. et heureusement que je le fais, sinon j aurais deja ete arnaque plus d une fois :peur:

deja un type qui dit vire la fenetre d echange et qui reessaye l echange directement en pretextant un probleme de connection, l echange s arrete la entre lui et moi. je vais meme pas voir quel type d arnaque il fait, je refuse direct :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2006 à 19:37:08

J´ai déjà acheté une teinture noire 6 pièces d´or par erreur, le type n´avait rien vu (Moi non plus sur le coup), mais je lui ai courru après pour lui rendre la différence, il était content :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2006 à 19:39:00

Sinon, pareil, en 600 heures de jeu, jamais une seule arnaque, bien qu´on ait tenté de m´entuber deux fois :
- Une fois aux k transformés en po
- Une à la modification à la volée

Dull_Knife
Dull_Knife
Niveau 7
29 janvier 2006 à 19:41:07

la modification a la volee?

si c est bien le fait que l arnaqueur ferme la fenetre pour changer l objet a vendre, je connaissais ce truc avant d avoir le jeu(j etais deja venu sur le forum avant :o)) )

seth-III
seth-III
Niveau 8
29 janvier 2006 à 19:44:16

oh ! hitman! que c´est gentil tu es une bonne personne bravo :clap: :clap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2006 à 19:46:21

Bah, c´est comme ça ^^ !

Dull_Knife :d) Ouaip, mais bon, faudrait être idiot pour se faire avoir. Je comprend pas, c´est impossible de se faire arnaquer si on vérifie un peu...

AFK
AFK
Niveau 8
29 janvier 2006 à 19:48:38

lol , moi , y´a des fois , je me dis que je suis trop trop trop trop c*n !! en effet , pour tester les arnaques , j´avais eu une rune sup absorption a 90po !! ! j´ignore le mec , je me deco ! et la , rongé par les remords , je me reco vite ; je retrouve la même personne , je lui redonne sa rune ... Mais pourquoi j´ai pas eu de coupure internet a ce moment la ..pourquoi...

Enfin bon.. comme remerciement , elle aurait pu me l´offrir la rune , non :question: :rire: