Bein voilà ... je connaissais la plupart des technique d´arnaque courante dans GW ... ça n´a pas empécher de me faire arnaquer aujourd´hui apres 1250 heures de jeu ... preuve que ca peut arriver a tout le monde ...
Aussi par "Grand Rammstein"
je vous raconte l´histoire:
1) J´ai posté une demande d´échange pour échanger la « hache de la victoire » ou le « bouclier de la victoire » contre mes 2 rune de vigueur supérieur (en fait, ces 2 runes appartiennent à un pote qui joue G et je tentais de lui trouver les nouveaux équipement)
2)"Grand Rammstein" me contact et me propose le bouclier de la victoire en échange de mes 2 runes.
3) Je vérifie que c´est bien le bon bouclier et met les 2 runes de vigueur supérieure en contrepartie.
4) "Grand Rammstein" me demande 2 K de plus. En ne quittant pas la fenêtre d´échange, j´ouvre le Stock et prend 2K. C´est a cet instant, du moins je l´imagine, que "Grand Rammstein" (l´arnaqueur) a du mettre un autre bouclier a la place => je n´ai pas vu de changement dans la fenêtre d´échange et c´était bien mon seul moment d´inattention.
5) Je rajoute les 2K aux 2 runes de vigueur supérieures dans la fenêtre d´échange et accepte.
6) Je me retrouve avec un "bouclier d´ombre" valant dans le 58 PO et suis complètement dégoûté.
7) Je tente de demander à "Grand Rammstein" de me donner le bouclier pour lequel j´ai payé ou alors de me rendre mes 2 runes de vigueur supérieures, mais il me met en « ignore ».
Ce qui me dégoûte:
- Je n´ai pas vu le moment où la fenêtre d´échange à été modifiée, j´imagine que c´était pendant que j´étais concentré sur les 2 K dans mon stock
- Je joue depuis longtemps, connaissait la feinte et me suis fait avoir quand même.
- Ces runes appartenaient à un ami en plus.
"Grand Rammstein", je te méprise au plus haut point et trouve intolérable cette manière de faire. Tu as bcp de chance que je ne te connaisse pas personnellement sinon tu passerais la nuit à poil dehors suspendu par les couilles au lampadaire en face de chez moi, après que je me sois bien défoulé. Prie pour que je ne connaisse jamais ta vraie identité, car sinon tu as du souci a te faire.
Sache néanmoins que j´ai pris tous les screen qui s´impose de l´arnaque et que je les ai envoyer à Arena avec ton pseudo au service concerné. Je propose d´ailleurs aux autres victimes de faire pareil, car je sais que ce genre de plainte peuvent avoir comme conséquence une fermeture de compte. ce serait con, non ?
En tout cas c´est pas moi qui en pleurerait => des "joueurs" tels que toi n´ont rien à faire dans un jeu pareil.