CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

liberté de jeu ?

Neo_de_matrix14
Neo_de_matrix14
Niveau 9
15 décembre 2005 à 22:24:58

bonsoir tous le monde. Je voudrais savoir comment évolu-t-on dans les terres de ce jeu ?
Est-ce que c´est commen un morrowind ou un fable ?

p.s: d´apres les screen que j´ai vu, ça ressemble beaucoup à dungeon siege ! est-ce vrai ?

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
15 décembre 2005 à 22:29:50

C´est plus du Fable que du Morrowind. On retrouve le même genre de chemins balisés, on ne peutp as aller partout, sauetr d´une falaise, etc... Par contre contrairement à fable on n´est pas obligé d´avoir terminé telle etape du scenario pour explorer plus loin.

Et ça ressemble autant à Dungeon Siege que Morrowind ressemble à Doom. Dungeon Siege, tu peux rester à regarder l´ecran sans rien faire et laisser tes persos se battre (je parle du premier là), c´est archi-bourrin, l´equipement et les niveaux font le personnage... Guild WXars, à moins d´affronter un monstre super-mega-faible, si tu restes 5 secondes à regarder l´ecran sans rien faire, t´es mort. C´est infiniement plus tactique que Dungeon Siege (qui reste à ce jour le seul jeu dans lequel il n´est absolument pas necessaire d´etre devant son PC pendant la baston...)

gugus963
gugus963
Niveau 10
15 décembre 2005 à 22:33:08

:lol:

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
15 décembre 2005 à 22:35:27

lol ! C´est cela l´avantage de dungeon siege...

Tu peux tchater en même temps :fier:

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
15 décembre 2005 à 22:38:18

Serieux, dans Dungeon Siege ça m´est arrivé de me deplacer pour une baston, de laisser mes persos se battre le temps de me faire un thé, je reviens la baston est finie, je me deplace à la baston suivante (donc 20 metres plus loin...), je vais fouiller le placard pour trouver des gateaux, je reviens, baston suivante, je vais chercher le sucre que j´ai oublié...

Je crois bien que c´est le lendemain que j´ai désinstallé et revendu le jeu, d´ailleurs ^^

A titre de comparaison, Guild Wars j´y joue depuis fevrier, j´en suis à pres de 300 heures depuis la sortie officielle (et donc je suis un petit joueur...), e je suis LOIN de m´en lasser ^^

Neo_de_matrix14
Neo_de_matrix14
Niveau 9
15 décembre 2005 à 22:39:07

donc si tu veux tuer un monstre, tu dois donner des coup style prince of persia ? et non pas cliquer sur le monstre et regardé ce qui se passe.
y a t il une ressemblance avec kotor ?

:desole: pour toute ces question mais je veux etre renseigner avant de l´acheter !

Neo_de_matrix14
Neo_de_matrix14
Niveau 9
15 décembre 2005 à 22:40:20

lol, dungeon siege c´etait marrant au debut mais au bout du 300000 enemis tuer, tu te fait chier.

Neo_de_matrix14
Neo_de_matrix14
Niveau 9
15 décembre 2005 à 22:45:49

j´ai une question ! en quoi ce jeu ressemble à counter ... hormis le pvp, bien sur.

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
15 décembre 2005 à 22:47:22

Nan c´est pas PoP non plus, mais tu as des competences à utiliser. Tu emportes jusqu´à 8 sorts / competences et tu les declenches selon les besoins Genre tues un guerrier, tu cibles un monstre, tu cliquedessus pour le frapper, puis tu utilsies "hache cyclone" pour mettre une baffe à tous les monstres autour de toi, ensuite le cri de guerre "prenez garde!" pour accroitre ta protection et celle de tes alliés un court instant, ensuite "coup du bourreau" pour donner un coup puissant... Ou alors, l´elementaliste va lancer une serie de sorts diferents, etc...

C´est tres dynamique, mais ça ne repose pas sur la possibilité pour l´homme à 12 doigts de se servir de son clavier comme un r0xxx0r ^^´

Essaie de rechercher "diablo" ave al foction "rechercher", dans le temps j´avais fait un topic qui comparait Guild Wars à Diablo et quelques autres jeux assez populaires, ça pourra peut-être te renseigner ^^

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
15 décembre 2005 à 22:47:46

Neo_de_matrix14 Posté le 15 décembre 2005 à 22:45:49
j´ai une question ! en quoi ce jeu ressemble à counter ... hormis le pvp, bien sur.

En rien, même en PvP...

stard4
stard4
Niveau 10
15 décembre 2005 à 22:48:05

on peut dire qu´il à un coté counter en pvp par l´action qu´il ya surtout dans ce mode ^^ et le stress aussi ^^

Neo_de_matrix14
Neo_de_matrix14
Niveau 9
15 décembre 2005 à 22:48:50

mais on dit partout que c´est un mélange de counter et de diablo !

Neo_de_matrix14
Neo_de_matrix14
Niveau 9
15 décembre 2005 à 22:50:30

je te remercie uriel99 pour toute les info que tu me donne

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
15 décembre 2005 à 22:50:34

Partout, sauf ici, et ici, on y joue, on n´en parle pas :rire:

Le seul coté "counter" de ce jeu, c´est que c´est plus le talent du joueur qui fat le personnage, et pas le niveau, etc... Le coté Diablo, c´es juste que bah tu te ballades sur une map et tu tue des monstres... ien à voir avec Diablo, heureusement.

Neo_de_matrix14
Neo_de_matrix14
Niveau 9
15 décembre 2005 à 22:51:52

et pour conclure alors, quel jeu se rapproche le plus de guild wars selon vous ?

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
15 décembre 2005 à 23:00:15

Aucun, Guild Wars c´est un genre à lui tout seul :)

Ca fait bien 15 ans que je joue aux jeux videos de tous poils, et c´est lepremier jeu que je trouve qui ne repsoe ni sur le temsp passé à jouer, ni sur les niveaux, ni sur l´equipement, mais plutot sur la cervelle des joueurs. Ca doit etre pour ça que j´adore ^^

Neo_de_matrix14
Neo_de_matrix14
Niveau 9
15 décembre 2005 à 23:01:50

tu veux dire que guild wars à une durée de vie infinie ? que tu ne t´en lasses pas au bout d´un an ?

stard4
stard4
Niveau 10
15 décembre 2005 à 23:02:02

je suis à 405heures et je joue depusi 7 mois ^^ bon je susi pas encore à mes 5ans de CS ou 2ans de DoD ^^

Neo_de_matrix14
Neo_de_matrix14
Niveau 9
15 décembre 2005 à 23:06:02

bref on ne s´en lasse pas ! c´est d´accord je l´aurai pour noel. merci les gars
maintenant je vais me coucher, bonne nuit à tous.

La vidéo du moment