Forum : Guild Wars - Autres Forums - Forums Généraux Forums par jeu BlaBla moins de 15 ans Blabla 15-18 ans Blabla 18-25 ans Blabla 25-35 ans Blabla 35 ans et plus Général Suggestions Jeuxvideo.com Matériel Informatique Petites Annonces Jeu en réseau Héros de jeux vidéo STR (Stratégie Temps Réel) FPS (First Person Shooter) RPG (Role Playing Game) Jeux d´aventure Jeux de courses Jeux de sports PC Macintosh Linux Playstation 2 Xbox Gamecube Playstation 3 Xbox 360 Revolution Guerre des Consoles Import Playstation Portable Gameboy Advance Nintendo DS
Sujet :Vous allez rire..
Revenir aux messages
Nouveau sujet
Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur le sujet :
AFK Posté le 15 décembre 2005 à 21:24:10
Voila j´ai pas de screen , tout d´abord !
suite aux techniques que j´ai vus sur le forum , jai di "CheRCh UN Doubleire De Péo" et la un mec m´a fait : je peux le faire . Jlui ai dit que je jouais sur le compte d´un ami qui lui avait 100k , et que si il me doublait 500 po d´aord , apres je lui passais 100k pour qu´il les double . Il a accepte , mais il ma demandé (soit disant) Nom de compte , origine , somme a doubler . Jlui ai dit que des conneries , sauf pour la somme . Jlui passe 500 po , il me les double en 1 k . Il me fait "passe les 100k , jte les double" et la je lui dit non . La ou ca se complike , c´est quand il me dit "héhé je le savais"
_comment sa ?
_je suis un arnaqueur d´arnaqueur d´arnaqueur
Il m´a fallu 1 bonne minute pour comprendre
Le mec m´a fait croire qu´il avait fait expres de me passer 1k et qu´il enverrait un screenshot a arena.net ...... autant vous dire que je me suis litteralement pissé dessus .. (dsdl pour le gros mot) Il dit qu´il se fait passer pr un arnaqueur pour arnaquer les arnaqueur d´arnaqueur .....
lol complique hein ? enfin bon... c´était un gros mytho , et j´ai gagné 500 po dans l´affaire
klem- Posté le 15 décembre 2005 à 21:27:27
Hahahaaaaaaaa ...hum le gars a du se sentir bien con et essayer de bluffer pour se sortir de la mouise, et il a un qi d´huitre, ou il a un qi de moule et il est plus malin qu on ne le pense, et il cherchait vraiment a arnaquer les arnaqueurs d´arnaqueurs bref...
Ca m´étonnerait qu´il soit plus malin que ça...le mec a perdu 500 po dans l´affaire, qu´il envoie un screen ou pas peu importe, puisque je ne vois absolument pas de quoi AFK pourrait éventuellement être responsable...