CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous allez rire..

AFK
AFK
Niveau 8
15 décembre 2005 à 21:24:10

Voila j´ai pas de screen , tout d´abord !
suite aux techniques que j´ai vus sur le forum , jai di "CheRCh UN Doubleire De Péo" et la un mec m´a fait : je peux le faire . Jlui ai dit que je jouais sur le compte d´un ami qui lui avait 100k , et que si il me doublait 500 po d´aord , apres je lui passais 100k pour qu´il les double . Il a accepte , mais il ma demandé (soit disant) Nom de compte , origine , somme a doubler . Jlui ai dit que des conneries , sauf pour la somme . Jlui passe 500 po , il me les double en 1 k . Il me fait "passe les 100k , jte les double" et la je lui dit non . La ou ca se complike , c´est quand il me dit "héhé je le savais"
_comment sa ?
_je suis un arnaqueur d´arnaqueur d´arnaqueur

Il m´a fallu 1 bonne minute pour comprendre :question:

Le mec m´a fait croire qu´il avait fait expres de me passer 1k et qu´il enverrait un screenshot a arena.net ...... autant vous dire que je me suis litteralement pissé dessus .. (dsdl pour le gros mot) Il dit qu´il se fait passer pr un arnaqueur pour arnaquer les arnaqueur d´arnaqueur ..... :gne:

lol complique hein ? enfin bon... c´était un gros mytho , et j´ai gagné 500 po dans l´affaire :gni:

klem-
klem-
Niveau 9
15 décembre 2005 à 21:27:27

Hahahaaaaaaaa :gni: ...hum le gars a du se sentir bien con et essayer de bluffer pour se sortir de la mouise, et il a un qi d´huitre, ou il a un qi de moule et il est plus malin qu on ne le pense, et il cherchait vraiment a arnaquer les arnaqueurs d´arnaqueurs :-) bref...

Tharkun
Tharkun
Niveau 10
15 décembre 2005 à 21:37:44

Forum : Guild Wars - Autres Forums - Forums Généraux Forums par jeu BlaBla moins de 15 ans Blabla 15-18 ans Blabla 18-25 ans Blabla 25-35 ans Blabla 35 ans et plus Général Suggestions Jeuxvideo.com Matériel Informatique Petites Annonces Jeu en réseau Héros de jeux vidéo STR (Stratégie Temps Réel) FPS (First Person Shooter) RPG (Role Playing Game) Jeux d´aventure Jeux de courses Jeux de sports PC Macintosh Linux Playstation 2 Xbox Gamecube Playstation 3 Xbox 360 Revolution Guerre des Consoles Import Playstation Portable Gameboy Advance Nintendo DS

Sujet :Vous allez rire..
Revenir aux messages
Nouveau sujet
Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur le sujet :

AFK Posté le 15 décembre 2005 à 21:24:10

Voila j´ai pas de screen , tout d´abord !
suite aux techniques que j´ai vus sur le forum , jai di "CheRCh UN Doubleire De Péo" et la un mec m´a fait : je peux le faire . Jlui ai dit que je jouais sur le compte d´un ami qui lui avait 100k , et que si il me doublait 500 po d´aord , apres je lui passais 100k pour qu´il les double . Il a accepte , mais il ma demandé (soit disant) Nom de compte , origine , somme a doubler . Jlui ai dit que des conneries , sauf pour la somme . Jlui passe 500 po , il me les double en 1 k . Il me fait "passe les 100k , jte les double" et la je lui dit non . La ou ca se complike , c´est quand il me dit "héhé je le savais"
_comment sa ?
_je suis un arnaqueur d´arnaqueur d´arnaqueur

Il m´a fallu 1 bonne minute pour comprendre

Le mec m´a fait croire qu´il avait fait expres de me passer 1k et qu´il enverrait un screenshot a arena.net ...... autant vous dire que je me suis litteralement pissé dessus .. (dsdl pour le gros mot) Il dit qu´il se fait passer pr un arnaqueur pour arnaquer les arnaqueur d´arnaqueur .....

lol complique hein ? enfin bon... c´était un gros mytho , et j´ai gagné 500 po dans l´affaire

klem- Posté le 15 décembre 2005 à 21:27:27

Hahahaaaaaaaa ...hum le gars a du se sentir bien con et essayer de bluffer pour se sortir de la mouise, et il a un qi d´huitre, ou il a un qi de moule et il est plus malin qu on ne le pense, et il cherchait vraiment a arnaquer les arnaqueurs d´arnaqueurs bref...

Ca m´étonnerait qu´il soit plus malin que ça...le mec a perdu 500 po dans l´affaire, qu´il envoie un screen ou pas peu importe, puisque je ne vois absolument pas de quoi AFK pourrait éventuellement être responsable...

Tharkun
Tharkun
Niveau 10
15 décembre 2005 à 21:38:40

Hem petite erreur...

Je disais :

Ca m´étonnerait qu´il soit plus malin que ça...le mec a perdu 500 po dans l´affaire, qu´il envoie un screen ou pas peu importe, puisque je ne vois absolument pas de quoi AFK pourrait éventuellement être responsable...

AFK
AFK
Niveau 8
15 décembre 2005 à 21:45:48

en effet ^^ sauf si il dit que je suis un arnaqueur d´arnaqueurs d´arnaqueurs d´arnaqueurs :gne:

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
15 décembre 2005 à 21:47:19

C´est lheure daler au lit, je pige plus rien

gugus963
gugus963
Niveau 10
15 décembre 2005 à 21:49:02

:rire:

Mickael_Myers
Mickael_Myers
Niveau 10
15 décembre 2005 à 21:49:27

alors tu n´es pas un arnaqueur d´arnaqueur d´arnaqueur d´arnaqueur, mais un arnaqueur d´arnaqueur ! oO

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
15 décembre 2005 à 21:57:09

Bon, bah heu... En tous cas, AFK possede un talent rare: celui de doubler le nombre de comprimés d´aspirine par jour :rire:

Mikou10
Mikou10
Niveau 10
15 décembre 2005 à 22:04:36

:lol: !

Tharkun
Tharkun
Niveau 10
15 décembre 2005 à 22:09:06

AFK Posté le 15 décembre 2005 à 21:45:48

en effet ^^ sauf si il dit que je suis un arnaqueur d´arnaqueurs d´arnaqueurs d´arnaqueurs

Bah t´as parfaitement le droit puisqu´à la base c´est lui qui a tort d´être un arnaqueur d´arnaqueur d´arnaqueur ! Donc tu peux te permettre d´être arnaqueur d´arnaqueur d´arnaqueur d´arnaqueur !! :fou:

En fait je sais pas si on a le droit d´être arnaqueur d´arnaqueur...si oui alors le fait de dire que tu es un arnaqueur d´arnaqueur d´arnaqueur d´arnaqueur ferait de lui un arnaqueur de personnes comme toi, donc des arnaqueurs d´arnaqueurs d´arnaqueurs d´arnaqueurs d´arnaqueurs !

Bon ok :dehors:

gugus963
gugus963
Niveau 10
15 décembre 2005 à 22:12:26

:rire;

gugus963
gugus963
Niveau 10
15 décembre 2005 à 22:12:58

:hum:

Tharkun
Tharkun
Niveau 10
15 décembre 2005 à 22:13:15

Hm en comptant la citation ça fait tout de même 23 fois le mot "arnaqueur" :hum: je rentrerai peut être dans le TOP 20 de Corsica84 ^^

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
15 décembre 2005 à 22:30:54

Lol, ca va etre dur ! pour le volume III y´a du très bon, j´en ai presque 40, je vais devoir faire un bon choix.
Le Top va être serré ^^

misery
misery
Niveau 4
16 décembre 2005 à 09:15:26

Au lieu de perdre votre temps à analyser la connerie humaine vous ferriez mieux de jouer

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
16 décembre 2005 à 10:32:44

parfois c est plus interessant d analyser la connerie humaine :-p

on devrait peut etre aussi introduire le concept d arnaqué :fou:

tu es donc un arnaqueur d arnaqueur arnaqué par un arnaqueur d arnaqueur d arnaqueur qui lui meme, c est sans doute deja fait arnaqué par un arnaqueur d arnaqueur etant arnaqueur a la base :fou:

TB-51
TB-51
Niveau 10
16 décembre 2005 à 10:35:06

on choisit pas les jouerues qui viennent sur GW.

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
16 décembre 2005 à 10:37:25

Dans le Top, il y´a aussi des discours de sours, des énervements, des "cassages", des paroles vite dites (comme tidus qui a avoué être trans loul) et plein d´autres.

Comme j´ai dit dans le premier, c´est une sorte de divertissement à prendre avec sourire, je ne me fous pas de la gueules des protagonistes.

-AnthraX
-AnthraX
Niveau 10
16 décembre 2005 à 11:25:18

J´espere que je ne suis pas dedans, j´ai du vous faire horriblement chier avec mes points :-)

La vidéo du moment