CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

world of warcraft ou guild war

Bald-R
Bald-R
Niveau 10
15 décembre 2005 à 19:37:19

alors je vote pour k on cré un topic pour les insisté a taper recherché

ça veut dire quoi ? :ouch2:

rare_evil
rare_evil
Niveau 2
15 décembre 2005 à 19:42:44

sa veut k il arrete de flooder pour un rien,et pour dire ossi ke la reponse existe bel et bien dans recherché,mais c juste une idée ,je suis po modéro c pour sa ke j ai demandé un vote

parce k il en a marre de se répété sans arret

Bald-R
Bald-R
Niveau 10
15 décembre 2005 à 19:43:05

Krapoutchniek Posté le 15 décembre 2005 à 19:37:13

ce n est pas la meme histoire, pas les memes lieux, pas les memes armes, pas les memes quetes, pas les memes metiers ni les memes persos.

si les différences entre Gw et Wow s´arrêtent là, alors je crois qu´on a encore beaucoup de chose à en dire

avec un tout petit peu plus de réparti, tu aurait peut-être compris que je parlais plutot dans mon poste de comparer le gameplay des 2 jeux... un jeu ne se limite pas à son histoire et à ses armes...il serait peut-être temps de s´en rendre compte

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
15 décembre 2005 à 19:46:42

Prend les deux et compare... ^^ et tu nous dira la réponse!

Moi j´ai les deux... PvP pour Gw et PvE pour Wow^^

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
15 décembre 2005 à 20:00:24

en meme temps, c est debile de faire une comparaison sur une infime partie des 2 jeux :hum:

guxi
guxi
Niveau 5
15 décembre 2005 à 20:36:14

moi au niveau pvp je préfère wow a GW: dans wow tu peux tuer les gars de la faction adverses dans la natuer nommer pvp sauvage,tu peux faire des raide c´est a dire un rassemblement de + de 40 personne sur les capitales ennemis, ou tu peux participer au différent champs de batailles ,capture de drapeau ets..

le système d´honneur aussi est bien :plus tu tue d´ennemis plus t´augmente de grade ,soldat etc jusqu(au grade ultime connétable pour l´alliance ou grand seigneur pour la horde (qu´un par serveur) et a chaque grade ya des recompense darme d´armure .

latzu
latzu
Niveau 10
15 décembre 2005 à 20:51:02

Super guxi, le pvp "sauvage"....aller latter un lvl inférieur à plusieur alors qu´il a deja des mobs sur le dos...faire les raids de 40 allancieux contre 25 hordeux....C´est sur y´a du challenge dans le pvp de WoW !

d´autre part les captures de drapeaux et toutes las variantes du pvp se retrouvent aussi dans Guild Wars au travers du gvg...et la hierarchie qui fait tant plaisir aux petits roxxors existe aussi (malheuresement) dans GW avec le système des rangs !!

Derniere remarque : je trouve bizarre que tu dises que tu "prefères" le pvp dans Wow alors que tu n´as pas l´air de le connaitre dans GW...le verbe preférer engendre la connaissance des différents éléments en posant une comparaison...fais attention la prochaine fois, on pourrait croire que tu es de mauvaise foi.....

Guslelfe
Guslelfe
Niveau 7
15 décembre 2005 à 21:20:10

important :
-GW gratuit par moi mais tout autant online avec ameliorations
-WOW jeux bourrin pour gamin
-GW jeu un peu plus subtile ou tou compte sur les capacites et pa sur les heures a jouer ( pa besoin de passer 400 h pour aimer comme WOW )

apres c´est mon avis ....... lol mais il est partage

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
15 décembre 2005 à 22:01:51

truc que jai jamais compris: pourquoi toujorus "WoW ou Guild Wars"? Pourquoi personne ne demande jamais de comparaison avec Everquest 1 ou 2, Anarchy Online, Eve Online, Lineage 1 ou 2, City of Heroes / City of Villains, Runescape, Star Wars Galaxy, Asheron´s call, Dark Age of Camelot, Final Fanasy 11, Ultima Online, Ragnarok, ou autre...

C´est fatiguant à force, les gamins qui decouvrent le jeu massivement multijoueur avec WoW ou Guild Wars...

C´est fatiguant aussi de devoir toujours repondre à la même question parce que le même amin n´a pas découvet la fonction "rechercher"... :nonnon:

La vidéo du moment