CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le nid des arnaqueurs

F4SN4O
F4SN4O
Niveau 5
15 décembre 2005 à 13:45:10

Je pense que les 3/4 des arnakeurs se trouvent aux promontoires avec les runs a droknar ya trop de carotte !!
On a beau leur dire kon paye a danse du serpent ils veulent absolument kon paye au promontoire donc un conseil pour les newbies : Nacceptez jamais la demande d´un rusher si il vous demande de payez au promontoire car il s´en ira automatiquement !

Je parle en connaissance de cause ca fait 2 fois kon me carotte 1k ! A croire que je suis un vrai pigeon -_-

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
15 décembre 2005 à 13:49:22

on m a vole un k aussi. mais finalement, heureusement parce qu au lieu de depenser 3 k au total, j ai atteind Droknar par la l antre du dragon, gratuitement :ok:

MorgothXI
MorgothXI
Niveau 8
15 décembre 2005 à 18:31:16

Ah ouai comment t´as fait ?? ?

:dehors:

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
15 décembre 2005 à 18:35:06

j ai gentillement demande aux mobs de pas trop me taper dessus et ils ont accepte :fou:

gare_st_paul
gare_st_paul
Niveau 7
15 décembre 2005 à 18:35:33

ça vous sert a rien d´aller a droknar en rushant : avancer dans le jeu vous gagnerez des lvl (lvl 15 la bas ça le fait moyen) vous raterez une grande partie de l´histoire : au final vous ne gagnerez que l´armure qui ne sert a rien a ce stade du jeu.

Chimere_Phenix
Chimere_Phenix
Niveau 10
15 décembre 2005 à 18:46:57

Le rush à Droknar permet d´avoir l´armure(qui sert quoi que tu en dise Gare_St_Paul)et à un interet quand tu recommences le jeux parce que les missions du début sont lassantes si tu les connais...

_mp3
_mp3
Niveau 8
15 décembre 2005 à 19:34:46

et sait bien pratique dans l´arene d´ascalon avec ton armure de la forge en pvp

Mickael_Myers
Mickael_Myers
Niveau 10
15 décembre 2005 à 19:38:15

c´est surtout de l´anti jeu :honte:

latzu
latzu
Niveau 10
15 décembre 2005 à 19:44:55

c´est clair, je vois pas l´intérêt de gagner un match pvp en sachant que c´est l´armure qui a tout fait...y´a vraiment pas de quoi être fier, en plus y´a même pas de challenge, donc où est l´amusement ?

@chimère : elles sont lassantes les missions du début mais tellement rapides à faire...enfin ce n´est que mon point de vue

Simsounet
Simsounet
Niveau 10
15 décembre 2005 à 19:46:37

on parle des Runneurs arnaqueurs mais pas assez des Runnés arnaqueur...
En effet, ils ne veulent pas payer au promontoire et quand ils arrivent à la forge on reclame son du et hop, il kite le groupe et il t´ignore, C´est mignon ca :-)
Ok il faut de tout pour faire un monde mais faut pas se voiler la face, ya pas plus de ci ou de ca, il y´a plus ou moins de gens qui en parlent c´est tout...
:salut: :ok:

F4SN4O
F4SN4O
Niveau 5
16 décembre 2005 à 17:04:35

Moi de toute facon je fais plus confiance a personne dans ce jeu

Weshman_92
Weshman_92
Niveau 5
16 décembre 2005 à 17:11:28

S´tu veux je bien t´arnaquer ... Dit ton ig, je suis connecté la

Weshman_92
Weshman_92
Niveau 5
16 décembre 2005 à 17:12:09

Correction :honte:

S´tu veux je veux bien t´arnaquer ... Donne ton ig, je suis connecté la.

F4SN4O
F4SN4O
Niveau 5
16 décembre 2005 à 17:23:34

Meme 2 fois c´etait pas marrant

kaylan_c_moi
kaylan_c_moi
Niveau 8
16 décembre 2005 à 18:11:10

Moi j´ai prit mon temps apres tout si toute les missions deviennent trop facile si on a tous de suite l´armure de la caverne de marhan ou de la citadelle de granite meme cel de droknar meme si le bonus est moi fort.......

voila et si c´est pour drop a la fournaise il y a d´autres endroits pour drop peut être pas des objets vert met un bon baton ou ache ou arc ou.... est plus fort qu´un baton vert si on rajoute les bone hampe de marteau ou cordes d´arc ou....

Tous sa pour vous dire que ne vous pressez pas et arété d´enrichir les mecs qui run voilou voila!

bon jeu a tous!!!

cordialemen :noel: kaylan :noel:

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
16 décembre 2005 à 18:45:22

J´ai du mal à voir l´interet d´avoir directement la meilleure armure. Bon, l´interet je le vois bien, etre super blindé, mais bon, àa ne fait que compliquer le jeu en fait. Au debut on resiste super bien, donc on ne charhe pas trp de strategie, et plus le jeu avance plus on encaisse mal, et là, on l´a dans el c** pace que y´a pas moyen d´ameliorer l´armure, donc on doit trouevr des strategie à l´arrache... A moinsde recommencer avec un perso idenique au precedent (l´interet?), c´est pas vraiment un avantage.

Et puis l´armur, c´est aps si important quand on sait ce qu´on fait. Par exemple, un perso lvl 9-10 peut sans probleme bastonner les charrs de piken A POIL ( http://uriel99.free.fr/images/gw/nudefarming.jpg ). On peut facilement trainer dans la jungle avec les armures d´ascalon...

M´enfin, si ça amuse Kevin et son cousin de se dire qu´ils ont l´armure roxxxor, pourquoi pas...

La vidéo du moment