CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

G/M cherche une guilde digne de ce nom

quimper
quimper
Niveau 2
15 décembre 2005 à 11:52:14

voila jme presente je suis un guerrier moine je joue a Gw depui mintenan 3 jour je suis lvl 15 bientot 16 (je pence etre lvl 20 d´ici ce week end) :D
et bon depui que je suis ingame les guilde.... c´est pas le top.

jai joué 10 moi a World Of Warcraft je possede plusieur lvl 60 et jme considere pas comme un nwebee des mmorpg dc je voudrai bien rejoindre une bonne guilde de guild wars pour partagé mon experience des mmorpg et joué avec de bon joueur et surtout faire du GVG jai trop hate de voir ske sa donne

:arrow: ps: je suis de Bordeaux dc si ya une guilde bordelaise ^^ :!:

je possede
-Team speak
-un micro
-un bon pti pc
-je suis malheuresement et comme beaucoup un (acro des 2morpg)
-etudiant dc disponibilité assez reduite mais ,le week end chui la de 12h30 vers 3 ou 4h 30 du mat sa depend ske jai bu ^^ :oops:
-je suis displiné pas commme certain noob qui rush comme des porc quui agrro de tous les coté na pas de sa ...
et voila si vou avez besoin de plus d´info

pseudo in game : Lord Nazgaroth
adress msn: momocirca@hotmail.com
+ les gens merci de me donné une reponce :D

ygdrasill_42
ygdrasill_42
Niveau 6
15 décembre 2005 à 12:03:33

Ton seul problème : tu es G/M ( et ça c´est pas le top : les noob jouent G/M alors même si tu n´en n´est pas un , tu vas être assimilé a un noob )
A part ça bonne chance ( ma guilde recrute seulement des joueurs expérimentés en PvP désolé )
:bye:

quimper
quimper
Niveau 2
15 décembre 2005 à 12:08:06

... G/M classe de noobs? why guerrier pour tanké et moine pour le heal en cas de merde ... bon enfin c´est pas grave sinon oui je suis encor lvl 15 mais ce week end lvl 20 et go mass pvp et GvG si je peut me l´accordé
^^ enfin jirai farmé de tenp en temp histoire d´avoir un peut de sous sous ^^

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
15 décembre 2005 à 12:10:46

les g/m sont tres souvent assimiles a des boulets ou des noobs parce qu ils sont majoritaires a critiquer les autres classes(particulierement les moines) et parce que c est la classe la "plus facile" :oui:

rezox
rezox
Niveau 6
15 décembre 2005 à 12:14:06

un conseil pour le pvp fait toi un perso pvp et si tu veux un G fais un G/R parce que les G/M au tombeau c´est très mal perçu tu trouveras jamais un très bon groupe en étant G/M surtout si c´est un pve. et puis pvp t´es pas censé te soigner le smoine ssont la pour ca si t´es mal soigner c´est de leurs fautes ou alors c´est qu´ils sont interrupt tout le temps.

[[[NeO]]]
[[[NeO]]]
Niveau 10
15 décembre 2005 à 12:14:32

avis du moine : la haine des G/M est du au fait qu´ils ont leur autonomie et si jamais ils crevent car on est des moines de merde pas capable de faire un marathon pour courir apres un boulzor de G/M qui sfé un aggro-thon ...

et le G/M manque cruelement de force de frappe comparé a un G/R ou un G/El il n´y a pas de comparaison, le G/M c´est un perso pour les petits groupes farm ou sont role sera pu dmg dealer mais bel et bien TANK !

Oviraptor
Oviraptor
Niveau 10
15 décembre 2005 à 12:21:27

[[[NeO]]] Posté le 15 décembre 2005 à 12:14:32

et le G/M manque cruelement de force de frappe

:hum: pas d´accord je fais enormement de dommage en G/M plus qu´en G/El ou G/R

apprend juste a utilisé le chatiment et en 2-3 sec tu atteint les 150-200 dommage :)

[[[NeO]]]
[[[NeO]]]
Niveau 10
15 décembre 2005 à 12:23:11

ouuais contre des undead lvl 14 .. gg tu vas allé loin :ok:

Oviraptor
Oviraptor
Niveau 10
15 décembre 2005 à 12:23:44

non contre les nains de la fournaise :ok:

link05
link05
Niveau 3
15 décembre 2005 à 12:27:07

nous on recrute on est que trois mais il reste 2 place en officier

dit moi si tu veux savoir plus de chose

boss-kinder
boss-kinder
Niveau 10
15 décembre 2005 à 13:19:14

Mon dieu, êtes-vous si débiles?? Le gars il postule gentillement pour une guilde, et vous vous n´avez qu´à lui sortir oui mais les G/M sont nuls etc... -.-, je rappelle que c´est un perso rp, et je crois que g/m en rp reste pratiquement le meilleur, combien de fois n´ai-je pas été content car un g/m ait survécu et a pu nous rez...?? Enfin soit je comprends pas cette haine :!...

++ bonne journée....

stringold
stringold
Niveau 3
15 décembre 2005 à 15:02:43

c est vrai, en plus il connait le jeu que depuis 3 jours alors soyez indulgent.

Par contre Quimper, si tu veux jouer surtout en GVG et TDR, je te conseil plutot de faire un max d arenes afin de gagner des points de baltazard et de debloquer des comp.
l ideal est de creer un perso uniquement pour le pvp, de plus tu pourra tester d autres professions secondaire afin de te faire une idée.

Et si tu joue en arene d equipe voir au tombeau, t auras peut etre l occasion de rencontrer de bons joueurs qui t integreront dans leur guilde.

sur ce, bien venu dans le monde de guilde wars, et ne t inquiettes pas si certains ne font que raler sur le forum, y en a qui passent leur temps a ça, mais tu peux compter sur d autres forumeur plus matures qui t aideront si possible

Mickael_Myers
Mickael_Myers
Niveau 10
15 décembre 2005 à 15:29:37

pvp arene, G/M smite: je commence toujours par dezinguer les guerriers adverses (pas plus de 10-15 secondes), ensuite, les autres enemis, du gateau

force de l´honneur + clairvoyance du juge, et envoyez l´bouzin...

Fabien00
Fabien00
Niveau 10
15 décembre 2005 à 15:35:58

Quimper tu me fait bien :rire: car tu dit tu n´est pas newbee en se qui concerne les mmorpg mais personelment je ne considaire pas wow comme un véritable mmorpg va jouer a daoc et tu vérra un véritable mmorpg :)

Fabien00
Fabien00
Niveau 10
15 décembre 2005 à 15:39:48

Par contre je ne dit pas que tu ne soit pas mauvais a wow ou a guilds war par contre tu est prétentieu comme pas possible

quimper
quimper
Niveau 2
15 décembre 2005 à 15:45:30

Ben je vous remercie pour votre simpatie,certaine persone on raison.. G/M la classe la plus facile . je joué avant chasseur (classe tré puisante mais extrement dur a bien controlé) c´est pour sa que jai voulu changé un peut et opté pour un peut plus de facilité
quand a la guilde c´est vrai que jai le temp de voir ^^ la quel et avec qui .
tjr et t´il que si vous avé une guilde qui bouge avec des event ou pas mal de truc organisé contacté moi ingame ou sur le forum . je vous remercie encorre 1000 foi ++

:merci:

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
15 décembre 2005 à 15:47:18

chasseur? rodeur plutot :oui:

quimper
quimper
Niveau 2
15 décembre 2005 à 15:49:09

pretentieu?... pas dutou ?w ow et un mmorpg ou dumoin il et clasifier dans le genere certe il é "simple"mai une foi avoir fait 10moi de ce jeu je dit juste que je ne suis pas un boulet qui ne connai pas le systeme de groupe ,loot,named,aggro .. c´est tout sa va pas plus loin.

quimper
quimper
Niveau 2
15 décembre 2005 à 15:49:45

chasseur dans wow
GW jai commencé ya 3jour ^^

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
15 décembre 2005 à 15:51:07

on sait jamais ^^

La vidéo du moment