CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question arc .

Grend
Grend
Niveau 10
15 décembre 2005 à 22:03:12

ce n´est pas mon leader , c t un acheteur potentiel, je n´en ai plus entendu parlé depuis! Au faite pour ton info personnel , je n´ai jms rien gagné comme argent en "arnaquant" puisque ma seul tentative été celle que tu connais , personnellement je ne me concidere pas comme l´un des leurs :) Tu as raison de dire qu´on en a assez parler de cette histoir mais c toi qui rajoute tjs une couche ^^

gugus963
gugus963
Niveau 10
15 décembre 2005 à 22:06:53

.

Poley
Poley
Niveau 10
15 décembre 2005 à 22:35:25

"On récolte toujours ce que l´on sème"

Corsica> elle s´applique qu´aux jeux vidéo ta théorie, moi j ai jamais rien foutu (mais alors) et j ai quand même eu mon bac sans allez au rattrapage ou tout ça. Par contre j´en connais qui ont bossé comme des dingues et qui l´ont complètement loupé.
On récolte ce que l´on sème, ça me fait doucement rigolé dans notre économie capitaliste : j´ai de la famille en afrique centrale qui galère pour avoir un repas par jour, je me demande ce qu´ils ont fait pour récolté ça... Ah! victime géographique sans doute....

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
15 décembre 2005 à 22:45:03

Allons quand même =(
Lis entre les lignes ! Tu sais très bien ce que cela veut dire.

Qui "sème le vent récolte la tempête" .... c´est bien connu. Quand on veut avoir les autres, quand on ment, quand on fait qqch de mal, touchant directement ou indirectement une personne, un acte illégal ou illégitime .... on finit par se prendre les conséquences dans la tronche.
Parce que dans ce cas la, moi aussi, j´ai pas mérité ce que j´ai (pas besoin de précisions).

Parenthèse : En ce qui concerne le bac, y´a bosser et bosser. Il faut savoir travailler efficacement. Lire une lecon tout les jours, apprendre tout par coeur, ca n´est pas bosser.
Après, certains ont des facilités, c´est sur.

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
15 décembre 2005 à 22:51:20

Et je voulais ajouter :

Corsica84 Posté le 15 décembre 2005 à 13:54:43

Parfois, il nous arrive des choses, que l´on a pas mérité d´avoir, à cause de qqun ou de qqch.

Quand cette cause est un qqun, il doit toujours récolter ce qu´il a semé pour être "blanchi".

Poley
Poley
Niveau 10
15 décembre 2005 à 22:51:55

J´avais cru comprendre mais fais gaffe à ce que tu dis car quand on y réfléchi ce concept et extrèmement peu applicable.

ps : quand je dis pas bosser, c´ets vraiment pas bosser, je prenais un cours sur trois, en cours je mangeais, discutaillais, dormais, lisais des mags, parfois tout en même temps... J´ai commencer a relir mes cours la vieille pour chaque matière...

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
15 décembre 2005 à 22:54:01

C´est drôle, on dirait .... moi xD

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
15 décembre 2005 à 23:05:50

et moi aussi: c etait marrant de voir la tete de mes profs quand je me reveillais en plein cours(je dormais vraiment en plus, normal quand je me couchais tous les jours a 4.00 du mat :rire2: ) xD

Poley
Poley
Niveau 10
15 décembre 2005 à 23:08:37

Mouais, j´avais des profs qui étaient super aggressif parfois, je me rappelle d´un qui ma viré du cours parce que je massais un collègue... abusé :/