CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fournaise a 3 / 4 ?

algaris
algaris
Niveau 9
14 décembre 2005 à 22:58:21

ce serais sympa de partager avec la communauté vos build skill et build team afin que nous connaissions tous le meilleur moyen de drop en nombre restreint.
ou en tout cas partageons ensemble cela :)
moi ça m´interresse.

donc je presume qu´il faut:

• un seul moine qui soit protec/soins (protec genre lien de vie ou barriere vital doit suffir) et les soins derriere.
  • un G qui resiste a mort genre avec pose du bouclier ,def de bonetti pour tenir les assaut lorsque qu´il a l´engrenage.
  • ou un G qui resiste pas mal mais qui deboite a grands coups de marteau pour augmentait la force d´attaque de la team.

(si le guerrier a l´engrenage sur une team de 3 ça doit pas etre simple de tuer le boss ^^ )

• en 3e je dirais un R/En ou En/? pour interrupt ou contrer les boss.

dans le cas d´une team a 4 je pense qu´El/M ça doit etre un plus ça avoine d´une part et ça peut donner un coup de main au moine...
ou sinon:

• p-e un N/En il peut remplacer le rodeur d´ailleur ...spe bebete + interrupt et retour de flamme...

ou puit faut voir...
voila voila donc je recueille toute les infos et commentaire :) a vous de continuer de faire vivre ce topic.
le but etant de ne pas depasser 4.
d´ailleur un truc qui pourrais etre sympa dans une team de 4, ça pourrait etre le moine, le Guerrier, 1 autre perso et un runner ou 1 moine le guerrier runner puis tank engrenage + 2 perso qui avoine ...ça permettrais de farmer l´assaut final rapido.

[[[NeO]]]
[[[NeO]]]
Niveau 10
14 décembre 2005 à 23:23:41

si tu veux vraiment te limiter a 4 je dirais ...
1 mechan G/M ki resiste comme un porc mais très leger niveau degats/ 1 nuker / 1 necro invoc /1moines heal/prot
le souci reside dans le grand nombre des malefices qui sont plutot chaud a gerer avec un seul moine ainsi que le soin, le gm, l´ele(/moines) et le moines auraient le loisir e prendre de quoi lever les malefices ainsi que les condition afin de facilité la tache du moine :) (mais fo vraiment un bon moine si il est seul car les gars font très mal en virant les enchants ...)

xgymqu
xgymqu
Niveau 9
15 décembre 2005 à 07:04:53

ne donnez pas vos build !! ! plus de personne les connitrons et plus ils seron supprimé par area net, comme pour le run de rankor, droknar.

[[[NeO]]]
[[[NeO]]]
Niveau 10
15 décembre 2005 à 07:34:38

il vont nerf les bone fiend a case du farm ? :lol: arete de deconner ^^

darkfreeman
darkfreeman
Niveau 3
15 décembre 2005 à 08:58:56

Moi g deja tester l´enpreinte de grenth a 3 avec tt simplement 2 g/m et 1 m/en, ca marche bien mais vous attendez pas a netoyen la fournaise, en generale la premiere piece serra votre tombeau, mais pour l´enpreinte c nikel ( drop sur chaque boss )

gaia-l
gaia-l
Niveau 6
15 décembre 2005 à 11:49:35

Moi j´dirais un G M qui resiste, un flare ( En/ele) avec de l´interrupt, un peu, un ele/necro avec putrid, et un Moine heal/prot

[[[NeO]]]
[[[NeO]]]
Niveau 10
15 décembre 2005 à 11:52:16

ça sert a rien de farm l emprunte, les obet que ça drop sont sans valeur ...

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
15 décembre 2005 à 11:53:16

peut etre qu un trappeur pourrait augmenter les chances de reussite, non? :-p

Azilis_Isyldris
Azilis_Isyldris
Niveau 1
15 décembre 2005 à 11:58:25

Nous on a deja fait la fournaise a 4,
1Moine - heal et un peu protect
1G/M - taditionel quoi
2Necro, un full degen et un full demon et si le necro arrive a tenir ces demon assez bien sa va tranquille ;)

PS : si il suprime les build pour empecher la fournaise a 4, ils devront en suprimer bcp

[[[NeO]]]
[[[NeO]]]
Niveau 10
15 décembre 2005 à 12:16:27

@ azilis_isyldris : c´est clair :lol:

link05
link05
Niveau 3
15 décembre 2005 à 12:29:07

je suis R/N et je bloque assez bien!

franco461
franco461
Niveau 10
15 décembre 2005 à 13:14:07

A 5 c´est plus facile :
1 G résistance moyenne dégat moyen surtout interupt
1 El Feu bourrin
1 N Nrj pour moine + morts-vivants par exemple
2 M : un protect avec barrière vitale et lien de l´essence et 1 autre heal du tonnerre de dieu

dwando69
dwando69
Niveau 10
15 décembre 2005 à 17:36:29

arete de crié vos build sur tt les toit !! c est stupide !! ! En plus vous vous faites roulé en faisant ca , car apres il vous sera impossible de farmé comme a dit xgymq ( ou un truc dans le genre) ... Apres les armure de la fissure ou à 15 K deviendront classique et adieu la frime et tt et tt pour ceux ki se sont fè ch*** a trouvé le build !! !!

:honte: Dwando Lord :honte:

[[[NeO]]]
[[[NeO]]]
Niveau 10
15 décembre 2005 à 17:41:11

lol les armures a 15k sont deja communes lol !
Même moi qui suis pas un grand farmer j´ai 3 armures fissure pour mes 2 PvE (et j´ai delete mon G ki en avé 2 :snif: )
Serieux c´est a la portée de tous... alé un gars qu´a du mal il met une semaine pour l avoir, mais vu ke jsui uniquement axé PvP bah si j´en veux ça sra lourd koa ^^

gugus963
gugus963
Niveau 10
15 décembre 2005 à 17:53:09

3 armures fissure ? o_O

Arnaz
Arnaz
Niveau 10
15 décembre 2005 à 17:54:23

Faire de la fournaise à peu c´est facile. En fait la difficulté c´est de passer l´empreinte de grenth...
Une fois dans la fournaise, il suffit que le G prenne l´engrenage ou le tonneau, ou ural dans certains cas ( c´est selon ) pour que seul lui se fasse taper. A côté, un seul moine suffit largement ( un protec avec par exemple : Barriere vitale + Lien de vie + le sort qui donne +200 pv + Liens de l´essence ), puis une guerison des affections + revers de fortune, et grace aux liens de l´essence, il a mana infinis et peut caster à volonté ces deux heal.
En damage dealer, il faut un MM ( minion master ) qui caste des démons niveau 18 et qui les soigne ( sacrifice de vérata, sang du maitre, zone de guerison/source de guerison ). Un SS nécro ( Spitful spirit/Esprit malveillant en français ) peut être très utile mais il a du mal à tuer les boss moines et ça peut être laborieux contre les gros groupes de draguerres s´ils ont 4 chamans par exemple. Sinon un simple El suffit. Il est possible de se passer de ce damage dealer secondaire mais il faut faire confiance au MM, pour qu´il ait toujours assez de démons, et en général le MM tout seul ne tue pas Brohn par exemple.
Pour passer l´empreinte, en général, les groupes prennent un Moine Heal en plus.

DarkNight999
DarkNight999
Niveau 6
15 décembre 2005 à 17:54:32

[[[NeO]]] Posté le 15 décembre 2005 à 17:41:11

lol les armures a 15k sont deja communes lol !
Même moi qui suis pas un grand farmer j´ai 3 armures fissure pour mes 2 PvE (et j´ai delete mon G ki en avé 2 )
Serieux c´est a la portée de tous... alé un gars qu´a du mal il met une semaine pour l avoir, mais vu ke jsui uniquement axé PvP bah si j´en veux ça sra lourd koa ^^

Serieux povre mitho 3 armure de la fissure on vas te croire.
Si ta 3 armures de la fissure moi je dit vive Ebay.com faus etre trop con pour acheter 1000 K 60 euros et se payer des armures de la fissure mdr.
En 1 semaine looool ouai povre noob tu me fais rire.
Encore un boulezz

hades013
hades013
Niveau 10
15 décembre 2005 à 17:54:33

1 semaine pour l´avoir ?! ? :ouch: :fou:

:pacg: Ars adeo latet arte sua :pacd:

Arnaz
Arnaz
Niveau 10
15 décembre 2005 à 17:58:59

Je pense qu´il parlait des armures citadelle

shaar
shaar
Niveau 8
15 décembre 2005 à 18:08:00

@ DarkNight 999 : mais comment tu te permet de juger? un ou deux drops heureux, et paf tu la fais en une journée ton armure. Tu droppes une cristalline perfect, c´est 1000 à 1500K direct aux US.... alors avant de commencer a balancer tes boulets et autre noob, renseigne toi un peu...
P.S. : rien de personnel, mais ca commence a me taper sur les enrfs les gars qui croient qu´ils sont mieux que les autres, et que si ils peuvent pas l´avoir dans un certain temps sans tricher, personne ne le peut.... A bon entendeur...

La vidéo du moment