ce serais sympa de partager avec la communauté vos build skill et build team afin que nous connaissions tous le meilleur moyen de drop en nombre restreint.
ou en tout cas partageons ensemble cela 
moi ça m´interresse.
donc je presume qu´il faut:
- un seul moine qui soit protec/soins (protec genre lien de vie ou barriere vital doit suffir) et les soins derriere.
- un G qui resiste a mort genre avec pose du bouclier ,def de bonetti pour tenir les assaut lorsque qu´il a l´engrenage.
- ou un G qui resiste pas mal mais qui deboite a grands coups de marteau pour augmentait la force d´attaque de la team.
(si le guerrier a l´engrenage sur une team de 3 ça doit pas etre simple de tuer le boss ^^ )
- en 3e je dirais un R/En ou En/? pour interrupt ou contrer les boss.
dans le cas d´une team a 4 je pense qu´El/M ça doit etre un plus ça avoine d´une part et ça peut donner un coup de main au moine...
ou sinon:
- p-e un N/En il peut remplacer le rodeur d´ailleur ...spe bebete + interrupt et retour de flamme...
ou puit faut voir...
voila voila donc je recueille toute les infos et commentaire
a vous de continuer de faire vivre ce topic.
le but etant de ne pas depasser 4.
d´ailleur un truc qui pourrais etre sympa dans une team de 4, ça pourrait etre le moine, le Guerrier, 1 autre perso et un runner ou 1 moine le guerrier runner puis tank engrenage + 2 perso qui avoine ...ça permettrais de farmer l´assaut final rapido.