J´ai rien contre les abréviatons, même si dans les titres des topics je prefere eviter de les voir (pas toujoursp ratique pour la recherche). Mais il y a les abréviations "standard", genre tps pour temps, et les abréviations "je t´offre un dico à noel" importée des telephones mobles.
"G T pa la mé G K yalé mnt é C bon", pour moi, ça, ça n´a rien à faire ici. Ici c´est un forum, pas un portale, et si le nombre de caracteres est effectivement limité (sisi, ça m´est arrivé de devoir raccourcir un message parce qu´il etait trop long
), il y a quand même moyen de faire quelque chose de correcte et qui se lise sans necessiter une heure pour dechiffrer avant.
Les abréviations, ok, pas de pb
mé lé abrvssion an sms pk on é fenian é ki son e plusse plaine de fotte daurttaugrafe, nan sa sé pas psbl
voià ^^