Re du nouveau :
-eruption me permet d´aveugler la bebete
-vague de cristal
-flamme d´obisdienne, ces deux dernieres permettent d´infliger du dgt direct, et je suis sur que en se debrouillant bien et en surveillant la mana ca passe a l´aise
-souffle de guerison
-vision troublée pour aveugler la bebete encore
-glyphe qui me permet de pas avoir besoin d´incantation pour l´eruption, le glyphe de sacrifice
-forme de brume, c´est sur ce skill que je vais tenter de m´appuyer, grace a lui la bestiole me fait rien comme degat direct, mais que du dgt a cause de ses sorts de necro, le temps de renouveler le sort, jai vision troublée et eruption pour aveugler la bete
Il me reste encore deux problemes majeurs :
-la bebete est seule quand je la croise mais des !# % de lutins ne tardent pas a la rejoindre 
-pour atteindre la bebete je dois passer une vague de deux trois lutins avec une bete rodeur, quand les lutins ont fini de jouer avec leur gel spirituel je peux passer, mais cette fourberie de µ$/;@ de rodeur a posé un piege barbelé, et la, crac, infirmité et saignement gratos...
J´avance bien, une fois que j´aurais trouvé qques skill de plus pour les dg directs, trouvé le moyen d´eviter les pieges, et trouvé le moyen d´eviter les lutins a proximité de la guivre, je serais enfin victorieux