CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Buter des guivre de givre en solo

klem-
klem-
Niveau 9
15 décembre 2005 à 17:52:11

Re du nouveau :
-eruption me permet d´aveugler la bebete
-vague de cristal
-flamme d´obisdienne, ces deux dernieres permettent d´infliger du dgt direct, et je suis sur que en se debrouillant bien et en surveillant la mana ca passe a l´aise
-souffle de guerison
-vision troublée pour aveugler la bebete encore
-glyphe qui me permet de pas avoir besoin d´incantation pour l´eruption, le glyphe de sacrifice
-forme de brume, c´est sur ce skill que je vais tenter de m´appuyer, grace a lui la bestiole me fait rien comme degat direct, mais que du dgt a cause de ses sorts de necro, le temps de renouveler le sort, jai vision troublée et eruption pour aveugler la bete
Il me reste encore deux problemes majeurs :
-la bebete est seule quand je la croise mais des !# % de lutins ne tardent pas a la rejoindre :(
-pour atteindre la bebete je dois passer une vague de deux trois lutins avec une bete rodeur, quand les lutins ont fini de jouer avec leur gel spirituel je peux passer, mais cette fourberie de µ$/;@ de rodeur a posé un piege barbelé, et la, crac, infirmité et saignement gratos...
J´avance bien, une fois que j´aurais trouvé qques skill de plus pour les dg directs, trouvé le moyen d´eviter les pieges, et trouvé le moyen d´eviter les lutins a proximité de la guivre, je serais enfin victorieux :fete:

klem-
klem-
Niveau 9
15 décembre 2005 à 17:58:26

J´entrevois la solution, je pense que mon dernier probleme est de survivre a la guivre, son festin de corruption a ete son dernier assault, jai reussi a eviter les pieges (regarder dès l´entrée dans la zone l´esprit de pin pour voir ou se trouve le piege qu il pose generalement a peine arrivé), les lutins j´etais visiblement beaucoup trop pres, donc j´attire la guivre un peu plus haut. Je sens que mon dernier skill doit etre un skill de moine c´est impossible autrement il me faut de la vie directe

gugus963
gugus963
Niveau 10
15 décembre 2005 à 21:09:36

Alors là je vous suis pas...
Je vois pas du tout comment vous y arrivez ! :monoeil:
o_O
Moi j´ai un G/M, j´ai essayé avec le même build que le G/el de la page précedente sans succès, et j´ai essayé avec un build plus standard, impossible, les lutins me lachent pas...

:merci: de votre aide !

gugus963
gugus963
Niveau 10
15 décembre 2005 à 21:27:40

:up:

klem-
klem-
Niveau 9
15 décembre 2005 à 21:29:46

Bah n´ayant pas de G lvl 20 je suis incapable de tester et de te repondre :( par contre pour les elem j´affirme que c´est trop dur, la moindre erreur d´inattention coute cher, ne serait ce que ne pas verifier les pieges des esprits de pins, et deux fois sur trois, le coin est surpeuplé de lutins et c´est impossible de passer...et pour tuer la guivre .... :dehors:

gugus963
gugus963
Niveau 10
15 décembre 2005 à 21:43:45

gugus963
gugus963
Niveau 10
15 décembre 2005 à 22:33:41

:bye:

Snake123
Snake123
Niveau 2
16 décembre 2005 à 02:05:34

lol, tu a juste a suivre le built que g donner c simple. Tu utise le sceau quand tu est coller sur les ennmie, et tu te garde toujour 5 de mana pour pouvoir faire endurance du guerrier. des qu´il est pret tu le fait.

Et pour buter les lutin, tu doit savoir que quand il te font maelstrome ( je suis pas sur de ortographe la) tes sort sont interup alor tu attand pour te healer. C super simple reesaie :)

gugus963
gugus963
Niveau 10
17 décembre 2005 à 11:49:40

Oui, j´ai essayé avec ton build une fois, mais j´ai pas réussi, j´ai pas endurance du guerrier, et ça me ferait chier de payer 1K +c capturer un skill rien que pour butter une @*ù^$$ de guivre ! :)

klem-
klem-
Niveau 9
17 décembre 2005 à 11:52:18

Au moins tu n´auras pas a attendre deux memebre de ta guilde pour aller la butter ^^ ouais j´ai reussi mais faut dire que j´avais un g et un M avec moi, mais jai du enlever au moins 50% des pv tout seul :gni:

gugus963
gugus963
Niveau 10
17 décembre 2005 à 11:59:14

Euh, sinon, je vois pas bien a quoi peut servir l´endurance du guerrier pour échapper au lutins ! :question:

La vidéo du moment