CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

marre marre MAAAAARRREEEEE

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
14 décembre 2005 à 14:11:44

Shinodai Posté le 14 décembre 2005 à 14:07:37

pvp ou pve c la meme chose Point barre FIN DU topic

mais tu serais presque aussi tolérant que ceux que tu critiques :bravo:

gugus962
gugus962
Niveau 7
14 décembre 2005 à 14:14:28

Perso PVE si bien monté = Aussi utile que perso PvP.

Le problème, c´est que pour jouer tes persos, t´es obligé de les effacer. Donc tu débloques des runes, et tu les a pour tout le temps. Tu débloques les comp, etc, idem pour les améliorations ! Bien sûr, si tu joues pvp, a moins d´avoir les sous pour les runes sup, abosrbtion, etc... Faut être en PvP ! C´est pour ça (entre autre) que c´est mieux les persos PvP... Après, si les persos pve sont moins noobs que les persos PvP...
Ca dépend, évidemment est noob le 1er venu qui se prend pour un roxxxor (je sais, oublié un X :o)) ), mais un mec avec un bon rang n´est pas forcément nul...

dactualite
dactualite
Niveau 10
14 décembre 2005 à 14:14:28

tony31 Posté le 14 décembre 2005 à 14:04:48

@dactualite
c´est un combat sans fin!

Effectivement, moi pour mon el PvE quand je fais faire du PvP avec, il a un build aproprié au PvP, un set d´armure entier avec des runes aproprié au PvP, une armes aproprié au PvP, etc...

--> toi ok, mais combien ne font pas comme toi ? fait un groupe pour rire avec des mecs qui ont un perso pve, voit leur équipement et leur build là tu risque de comprendre le pourquoi du refut.

Mais je trouve ça strictement pareil, et un lvl 20 PvE est forcement expérimenté alors que un perso PvP peut être à sa première heure de jeu, même si tu demandes rang 3, il peut être débutant!

--> hem j´ai 4 perso pve ayant fini les iles de feu et je te garantis qu´à la dernière coop t´en trouve encore pour te demander comment on fait pour suivre une cible. Le lvl 20 en pve est tellement vite fait que non dsl il n´y pas forcément l´experience derrière, voit le bordel au donjon ou au bief pour le constater.

tony31
tony31
Niveau 10
14 décembre 2005 à 14:21:06

@dactualite, oué c´est clair je comprend que certains aient des build lamentable en PvP. Mais bon moi, ça me fou dans un état quand on me refuse dans un groupe parce que mon perso PvE... Alors que je le dis pas, il ma le demande!

C´est clair donjon c´est trop rempli de boulet, le bief, on en parle même pas!
Oué moi pour donjon il m´a fallu 8 fois pour mon el, le temps que 4 pots arrivent et que 3 mecs de la guild viennent!
Et avant qu´il arrive, ma mailleur perf fut avec des mercos...

maxence94
maxence94
Niveau 7
14 décembre 2005 à 14:42:06

bonjour a tous je partage lidée que PVE ou PVP CA NE CHANGE RIEN tant ke les joueur qui le controle n´est pas un boulet ki rush com un C** dc voila lambiance s´est serieusemant degradée dc j´ai vu des gens pensant bien (uriel et ceux qui partagent son avis ) et je voudrais avoir leur ID pr conaitre plus de gens non boulets voila

mon ID : Mercenaire Du Chaos
contactez moi sur GW svp je ne passe pas souvent sur le forum

Shinodai
Shinodai
Niveau 5
14 décembre 2005 à 14:55:45

c kler c juste le style ki change rien d otre en fait les gens prefere pvp parce ke ce build a deja tout et k en pve on progresse et sa prend du temps pour le faire élever son perso, souffir avec réfléchir sur kel skill lui convien le mieu capturé les elite ki n est po chose facile et tou sa sa prend du temps

et avec tout sa moi je dit k un perso pve ne sera jamais un debutant parce k il y aura tj un moyen de trouver otre chose s acheter d otre arme etc...

et meme si on a été noob un jour ben en pve enfin je parle surtout du pve ki son po tres admis par les perso pvp ben au moin on sais ce ke c sais un perso avant de lavoir avalé sans meme connaitre les premiere base

voila sur ceux bon JEU peace ^^

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
14 décembre 2005 à 15:08:35

@GuGus: Teamspeak ça se discute.. Autant pour le spike et compagnie je comprends, autant ton exemple il est mauvais: plus rapide encore que de dire "je n´ai plus d´energie, au fait moi c´est Machin Truc, le moine du groupe", il suffit de fraire ctrl + clic sur la barre de mana...

PWNED :rire:

Apres, lesp ersos PvP permettent une plus grande flexibilité, c´est vrai, mais entre un mec qui joue mal n´importe quelle classe de perso et un mec qui joue bien sa classe habituelle, le choix es vite fait. Si en plus tu fait du PvP avec un petit groupe habituel, que t´es habitué à la façon de jouer de Machin ou de Truc, tu te debrouilles toujours. Et ça c´est vrai dans n´importe quel jeu.

Par exemple, en PvE , si je me ballade avec Shin et Scion, bah que Shin joue son guerrier ou son rodeur, et Sion son moine ou son rodeur, au final ça change pas grand-chose, je sais comment ils jouent, je sais comment m´adapter. L´important c´est que le joueur s´adapte au groupe, pas d´avoir la possibilité de créer un personnage sur mesure pour integrer un groupe qu´on connait à peine. Sauf bien sur dans les cas specifiques, genre strategie liée à un type de perso bien paticulier: edge bomb, IWAY, etc...

dactualite
dactualite
Niveau 10
14 décembre 2005 à 15:42:39

Ouaip nickel uriel, juste qu´entre le pve et le pvp y a qques subtilitées qui t´échappe un peu là, au même titre que ceux qui pensent que le pvp à 4 se jouent de la même manière qu´à 8 c´est faux. Dans chaque équipe qui part au tombeau et qui veut un minimum de résultat, il y a forcément de la stratégie derrière, peut-être que pour le moine c´est pas des plus utile ts (et encore j´en doute vu que c´est mieux de dire qui lance la graine de guérison ou qui lance un leveur de conditions histoire que les moines ne bouffent pas leur mana sur la meme cible), par contre quand t´es en plein combat et que tout d´un coup qqun voit "extermination" pointer le bout de son nez, j´te garantis que le ts est utile, ainsi que pour n´importe quel caster qui a un retours de flamme ou une migraine (tu me dira : z´ont qu´à cliqué pour l´annoncer et bien non... les moines doivent gérer une équipe et pas juste un gars et lever certains maléfices devient vital alors que d´autre maléfice ne dérange pas trop et là sans ts c´est plus chaud).

Enfin bon, fait un peu de pvp et tu verra la différence réel entre le pvp et le pve. Perso je pensais comme toi au début et bien en faisant un peu de tombeau tu vois vite la différence et tu comprends vite aussi que le n00b qui a passé le donjon épaulé par un bon groupe, ne fera qu´handicaper l´équipe qui le recrute au tombeau. Il y a trop de joueurs pve qui pensent que ça se joue pareil et ne prennent pas la peine de se dire que c´est un travail d´équipe... un mec fait mal son boulot et le résultat est bcp plus catastrophique qu´en pve.

La vidéo du moment