tony31 Posté le 14 décembre 2005 à 13:48:05
@GuGus963
dsl mais bon tu changes de persos PvP sur demande avec runes, pouvoirs, armes, et le reste comme ça toutes le heures ??
--> perso c´est ce que je fais régulièrement, passer d´envout´ à élé feu pour ensuite passer élé terre au besoin ou retour en envout´, je pourrais effectivement jouer avec mon perso pve en ce qui concerne l´envout´ vu que j´ai 3 set de gants pour les runes sup, mais j´ai pas de rune vigueur sup et je ne compte pas m´en acheter en pve vu que ça ne sert pas à grand chose en pve. Faire un perso pvp prend 2minutes chrono alors je ne vois vraiment pas ou est le problème sur ce point et effectivement ils sont mieux calibré pour le pvp. Pour ce qui est des armes vous pouvez très bien les mettres dans le coffre et les prendre avec votre perso pvp.
tony31 Posté le 14 décembre 2005 à 13:26:36
Et ben voila dès que uriel dit que faire du PvP avec un perso PvE c´est normal, plus personne ne dit l´inverse....
--> on ne dit pas que c´est normal, c´est faisable sans plus, mais franchement rarement optimal. Je joue régulièrement au tombeau avec un ou deux qui viennent avec leurs perso pve (par contre ils ont déjà un rang correcte et les runes qui vont avec contrairement à bcp d´autres), mais dans l´idéal je préfère un perso pvp et sur ce point je ne fais pas trop de commentaire vu que ces personnes sont dans la meme guilde que moi. Mais sinon régulièrement on a vu des gens qui viennent avec leurs perso pve pour faire du tombeau et qui nous sortent : ouais j´ai que 13 en guérison (si c´est un moine), y a pas de problème, je gère.
Bin là excuse moi mais avec ce genre de gars en général tu ne vas pas loin du tout.