CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

marre marre MAAAAARRREEEEE

superdark02
superdark02
Niveau 10
13 décembre 2005 à 20:07:16

il vaut mieu prendre un perso pvp car =>

pour les rune, c´est mieu
pour les skills, tu en as plus
pour la classe, c´est plus pratique
et pour les armes, c´est cool*

:ok:

tony31
tony31
Niveau 10
13 décembre 2005 à 20:10:00

arf raté!!!

Mais c´est nul à chier vos arguments ça me soule dsl

pour les rune, c´est mieu, je vois pas pk
pour les skills, tu en as plus, non dsl
pour la classe, c´est plus pratique, a bon
et pour les armes, c´est cool*, pas vrai

Je vois absolument pas pourquoi ils prennent pas de persos PvE...

Enfin bon mon cas
Je partage le compte avec mon frère donc 2 persos chacuns c´est méga limité, donc pas de persos PvP!! Mais pas mal de tunes dépensé pour rendre mon el niveau PvP!
Et le pire, ma mère veut pas qu´on achète un autre compte...

misery
misery
Niveau 4
13 décembre 2005 à 20:10:38

Shinodai Posté le 13 décembre 2005 à 20:05:08
ben c un peu normal c un jeu fais pour les humains PTDR!!!

Ce que je veux dire c´est qu´il se joue AVEC d´autres gens...

Baten-Kaitos
Baten-Kaitos
Niveau 10
13 décembre 2005 à 20:12:01

tony31 Posté le 13 décembre 2005 à 20:10:00

Je vois absolument pas pourquoi ils prennent pas de persos PvE...

:d) je me suis jamais fais refusé pcq j´avais un perso pve

tony31
tony31
Niveau 10
13 décembre 2005 à 20:12:31

Oué moi si....

xler13
xler13
Niveau 8
13 décembre 2005 à 20:12:57

Trouve toi une guilde PvP en formation avec des membres actifs.
Avant j´était un "noob" en PvP maintenant, en 2 semaines j´ai quasiment atteint le rang 2 avec 65 de fames.
Et puis c´est plus amusant de joué en guilde et d´allez assez loin que de trouver un groupe imrpoviser avec lequel tu arrivera maximum a la 3ieme map, c´est pas tellement amusant.

Baten-Kaitos
Baten-Kaitos
Niveau 10
13 décembre 2005 à 20:13:35

Et ton build si puissant, tu nous le montrerais pour vois ce qu´on en pense?

xgymqu
xgymqu
Niveau 9
13 décembre 2005 à 20:13:59

pfff trop laid un perso PVE peut très bien etre jouer en PVP ! n´importe quoi, tu m´excuse, je en sais plus qu´y a dit pour els armes, mais personelement, je ne suis pas pété de tune (très très très loin de la), et ba j´ai un arc qui est bien mieux pour mon build que ceux du PVP), enfin bon, c´est encore un trc totalement c** ce truc

Baten-Kaitos
Baten-Kaitos
Niveau 10
13 décembre 2005 à 20:15:03

xgymqu :d) dans les armes PvP, il y a toutes les armes du mode pve, il y a juste les skins qui changent

tony31
tony31
Niveau 10
13 décembre 2005 à 20:15:22

@xler13 ben c´est pas facile ça!!
Je suis dans une guild dans laquelle je trouve un max de membres super sympa!!!
Et oui je peux quand même jouer PvP mais défois certains me refusent!!!

misery
misery
Niveau 4
13 décembre 2005 à 20:21:11

Pour info j´ai de très bonnes armes... et 9% ou 10% de chance ca va èas changer grand chose à mon avis!!

C´est vrai je devrais avoir une guild... Si qqn m´invite dans une guild cool qui fait du tombeau bah je suis là...

Mais appart ça je trouve que le jeu n´a plus aucun charme...

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
13 décembre 2005 à 20:36:47

C´est quoi ça, la derniere mode en matiere de connerie, "le PvP c´est pas pour les persos PvE"? :doute:

Un perso PvE lvl 20 ayant terminé le jeu a toutes les chances d´etre mieux équipé que le perso PvP moyen. Neserait-ce que parce que les choix d´armes en perso PvP sont tres limités. Les runes, ameliorations´armes, etc... A l´origine ça ne se trouvait qu´en vE, et s´activait pour le PvP. les points de Balthazar, c´est un systeme qui a été mis en place pour les GROS BOULETS qui pleuraient parce que leur super perso PvP direct lvl 20 de la mort qui tue ne leur servait à rien.

De maniere generale, un perso PvP est juste un raccourcis facile pour gens pressés, un gadget bien pratique pour joueurs occasionnel, anti-nolifequoi. Certainement pas un gage de qualité de quelque maniere que ce soit.

Alors quand je lis des conneries du genre "le PvP c´est pas pour les persos PvE"... Bah ça me fous en boule :-((

´tain il est loin l´esprit du jeu qu´on avait au debut, voir pendant la beta... Maintenant c´(est quoi, ce jeu, un ramassis de kevins pseudo-elitistes qui veulent pisser plus loin que tout le monde: si t´es pas de rang machin tu joues pas, si t´es pas niveau machin tu joues pas, si t´es pas perso Pvp tu joeus pas...

Quand est-ce que tous ces oulets vont vomprendre que le jeu ne repose pas sur le temps passé à jouer (donc pas sur les niveaux ou le rang) mais sur l´habileté de chacun? Ca vient à l´idéede personne que mêmesi le PvE et le PvP sont sensiblement differents (et encore, ça devrait s´uniformiser, Arena bosse pour "lisser" les differences, il parait), un jouer PvE est habitué à grouper, alors que n´importe quel boulet qui vient d´acheter le jeu peu faire un perso PvP lvl 20 directement et ne RIEN connaitre du jeu?

Allez, ça m´ecoeure, un tel niveau de stupidité... :malade:

:dehors:

rezox
rezox
Niveau 6
13 décembre 2005 à 20:40:51

faut etre moine comme ca t´es quasi sur de trouver un groupe rapidement il en faut toujours plein des moines

Simsounet
Simsounet
Niveau 10
13 décembre 2005 à 20:50:02

Uriel, ton discours n´est pas très Peace & Love et il y´a des choses qui ne sont pas vrais mais je suis assez d´accord avec toi... :)
N´empêche qu´il y´a quand même une bonne différence de niveau entre un rang 3 et un rang 6 ou surtout 9... je suis désolé de le dire mais....c´est vrai, un rang 9 est bien meilleur en Pvp qu´un rang 3 par exemple mais c´est pas de naissance, c´est JUSTE QU´IL A BCP PLUS D´EXPERIENCE et c´est principalement ca qui fait la différence dans un combat...
Sur ce, je vais peut-etre provoquer des polémiques mais je dis ce que je pense sans agressivité et sans hypocrisie, Je pense que c´est normal qu´il y´ai certaines discriminations sur les rangs.
:salut: tout le monde !!

Sanguinarus
Sanguinarus
Niveau 9
13 décembre 2005 à 20:53:17

Et sais tu comment la plupart sont rang 6-9 ?

En jouant a fond l´iway ...

L´iway ba c´est l´echapatoire ... si tu veux etre accepté dans un groupe,faut estre un rang minimal..mais comment ameliorer son rang si on peut pas rentrer dans des groupes ? en jouant iway,personne ne pose des questions,pas trop trop difficile a prendre en main bref,un rang 6-9 peut ou a fait etre aussi fort qu´un rang 1 :)

hades013
hades013
Niveau 10
13 décembre 2005 à 21:16:33

uriel99 :d) :ouch: Tu m´enleve les mots de la bouche la :rire: . C´est vrai que l´ambiance du debut du jeu (je n´ai pas connus la beta) etait netement plus "conviviale". J´en sais quelque chose car dans mon ancienne guilde de mes debuts, l´ambiance etait super ... en debut de sortie du jeu. Mais plus on avancais dans le temps, moins il y avait de membre connecté et plus Les Chrrboulets envahissait le teritoire des Ascabonjoeurs.

Aussi, un truc qui ma toujours fascine c´est le copiage de build. En ce moment c´est l´IWAI (donc je ne comprends pas le sens et je ne cherche pas a comprenre) qui est a la mode. Au debut, ce fut les ele air. Un moment, ce fut les ele smite. Le tombeau pullule et pullualit de ca.

Ca durera jusqu´au jour ou un gars qui c´est gratte les meninges pour trouver un super build et que ce-dernier deviendra a la mode. J´espre que les pendules seront mis a zeros lors de la sortie de l´extension.

La connerie aussi du Tombeau. "Tu es Rank 6? Non alors degage. Tu as TS? Non alors degage. C´est un perso PvP? Non alors degage"
Mais m**** quoi !! Il est vrai que ceux qui possede un rang eleve ont de l´xp.

Mais reflechissez un peu. Le gars qui beut reussir et qui est rang 1 aujour´dhui devindra peut etre un rang 9 RoooooXXXxxXxXors demain.
Le perso PvP. Ba je vais repeter les mots de certains donc ce n´est pas la peine.

Mais le probleme c´est que c´est partout comme ca. Il en vient a moi meme de migrer vers les serveurs epsagnoles.

lockscash
lockscash
Niveau 6
13 décembre 2005 à 21:48:54

Je trouve le discours d´Uriel pas si méchant que ca, peut etre même il en manque un peu. Le jeu s´est malheureusement dégradé (et pourtant je joue que depuis fin Mai).

C´est devenu une vrai compétition mais non pas entre des guildes (ce qui est normal c´est le but) mais entre les joueurs. Ca pue l´égoïsme maintenant... Heureusement que personellement, je prend beaucoup de plaisir à jouer en PvE et j´arrive encore à trouver des groupe sympa, fort et avec un bon esprit, sans etre obligatoirement rang 36.000. (d´ailleurs jsui toujours R0 :p) )

S´il n´y avait que le PvP, le jeu serait rempli de boulet (ca me fait penser à tout les Roxxor de Counter Strike qui sont rester sur la 1.6, y´a une de ces ambiance de merde).

Malheureusement pas de solution, on peut pas forcer les gens à jouer d´une telle manière. Reste plus qu´a partir avec sa guilde pour le tombeau, ou avoir beaucoup de chance :-(

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
13 décembre 2005 à 21:54:50

Simsounet Posté le 13 décembre 2005 à 20:50:02
Uriel, ton discours n´est pas très Peace & Love

Je fais rarement des discours Peace & Lovequand je suis enervé ^^´

Au fait, je pense que c´est clair mais je precise à tout hasard, c´est pas le modo qui s´exprime, là, c´est le joueur :)

Bon, c´est aps comme si ces boulets roxxxors m´ennuyaient, je joue tres peu en PvP (mais bon, je suis peut-être de rang zero mais je me debrouille quand même, j´ai même déjà gagné des bastons, sans skill elite en plus :rire: ), mais la mentalité excecrable de certains me file les boules.

Je vaisme la jouer "c´etait mieux avant" mais bon... je me rapelle d´ne époque ou un jeu video c´etait un jeu fait pour s´amuser, pas pour se faire mousser, quoi...

lockscash
lockscash
Niveau 6
13 décembre 2005 à 21:55:00

au fait, c´est quoi IWAI ?? ?

hades013
hades013
Niveau 10
13 décembre 2005 à 21:58:22

@uriell99 :d) Le jeu video est fait la pour s´amuser. Mais comme toute bonnes choses, ils ont une fins. :(

:pacg: Ars adeo latet arte sua :pacd:

La vidéo du moment