CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nouveau et pommé ...

ffda
ffda
Niveau 10
13 décembre 2005 à 13:41:48

bonjour , je vais avoir le jeu a noel (dans plus de 10 jours malheureusement ...) mais des question me trottent dans la tete et il aut que je les poses.
est ce que l´on peu quand meme affronter des guild si nous ne sommes pa en mode PVP ?
est ce que la prise en main est simple ?
et...est ce que vous m´acceptez sur ce forum? car je devrais venir souvent une fois que j´aurais le jeu.

merci d´avance ! a+ !

Scion
Scion
Niveau 10
13 décembre 2005 à 13:47:02

Il y a deux sortes de jeux : le PvP et le jeu de rôle. Dans le premier, tu combats en arène contre d´autres personnes et dans le deuxième, tu suis une histoire et si tu es dans une guilde, tu peux faire du GvG qui consiste à se battre contre une autre guilde.

La prise en main est simple oui et si tu connais Diablo, c´est le même style.

Tu seras accepté sur le forum si tu suis les règles, que tu ne flood pas et que tu n´insultes pas, tout simplement. :)

klem-
klem-
Niveau 9
13 décembre 2005 à 13:48:17

:salut: a toi !
Pour faire simple affronter d´autre guilde n´est possible qu´en PvP et GvG (guilde vs guilde) mais pour ce dernier il faut un hall, mais au final le GvG est quand meme une forme de PvP. Mais tu decouvriras ca bientot.
La prise en main est on ne peut plus simple, direction au clavier et a la souris, cameré avec le bouton droit de la souris, attaque avec le gauche, et competences avec le clavier numerique (entre parentheses car certains preferent activer les competence a la souris)
Bien sur qu´on t´accepte bienvenue a toi ô nouveau joueur :)

ffda
ffda
Niveau 10
13 décembre 2005 à 13:50:21

merci beaucoup ! (et logiquement pas de probleme pour les regles du forum lol )
euh...derniere question , c´est un mode histoire si ce n´est pas PVP que je choisi ?
moi je pensais que c´etait MMORPG , c´est surtout pour ça que le jeu m´interressais.

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
13 décembre 2005 à 14:00:47

Oui, mais tu peux faire du PvP avec ton perso PvE en allant dans les arènes des grandes villes ou dans ton hall de guilde pour un GvG.

boss-kinder
boss-kinder
Niveau 10
13 décembre 2005 à 14:01:52

Non ce n´est pas un mmorpg, mais un corpg, en gros oui c´est un jeu qui ne se joue que via internet...Mais tu ne verras personne d´autre hormis à l´intérieur des villes. Et quand on dit mode histoire c´est à dire tu montes un perso du level 1à20, donc tu fais des missions quêtes,etc... avec d´autres joueurs.. voilà :ok: ^^

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
13 décembre 2005 à 14:02:29

:salut: et bienvenue

c est pas un mmorpg(bien que je ne sache pas exactement ce que c est :rire2: )

tu as le pvp(player versus player et tu es lvl 20 direct) qui inclut:

-des combats a 4v4. les groupes sont formes au hasard
-le GVG(guild versus guild): c est un combat de... guildes ^^. il faut un hall de guilde pour ca. 8 joueurs d une guilde en affrontent 8 autres(d une autre guilde).
-le pantheon: tu formes un groupe de 8 personnes(au hasard ou pas, c est a toi de decider). le but est d obtenir la faveur pour ton continent. pour cela, ton groupe doit d abord resister a des vagues de mobs, ensuite tu affrontes d autres groupes et finalement tu dois en massacrer 5 d affilee pour decrocher la faveur.

ca, c est le pvp :-)

mais il y a aussi le pve: ca, c est le jeu de role en lui meme. tu dois faire differentes quetes(de tres nombreuses quetes d ailleurs) et des cooperations. les quetes sont facultatives tandis que les cooperations sont obligatoires et font avancer le jeu. la, tu commences au debut(lvl 1, des armes pourries, des competences basiques) et tu vas jusqu au lvl 20, apres, a chaque nouveau niveau, tu n acquieres plus qu un point de competence.

dans le pve, tu debloques les competences et certains objets que tu peux utiliser dans le pvp. tu ne sais pas obtenir ces objets/competences autrement dans le pvp.

beaucoup de joueurs critiquent le pve en disant que ca ne vaut rien par rapport au pvp. je ne crois pas: ca t apprend a jouer et a decouvrir l univers de guild wars. en plus, tu debloques parfois certains objets qui peuvent faire la difference en pvp :p)

voila, j espere que ca t aura eclaire(si tu as tout lu :rire2: )

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
13 décembre 2005 à 14:04:26

Krap :d) C´est un Competitive Online Role Playing Game.

ffda
ffda
Niveau 10
13 décembre 2005 à 14:07:44

daccord ! je vous remerci tous !! !
et donc je peux quand meme voir des "vrai" personnes dans le jeu et partir en quete avec eux sa veut dire ! sa me rassure.
merci a tous !

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
13 décembre 2005 à 14:14:14

ha oui, juste merci :)

oui, tu peux voir des joueurs humains en pvp(il n y a que ca d ailleurs) et en pve, dans les villes et avant postes ainsi que dans les instances(hors des villes et cooperations), si tu as cree un groupe avec des joueurs humains avant de sortir de la ville :oui:

ffda
ffda
Niveau 10
13 décembre 2005 à 18:53:41

ok , donc c´est assez conviviale dans l´ensemble !
bon bah j´attend avec impatience le jeu et je vous remerci !

Metal-Chocobo
Metal-Chocobo
Niveau 10
13 décembre 2005 à 18:54:50

tu va ladorer :ok:

Weshman_92
Weshman_92
Niveau 5
13 décembre 2005 à 19:12:53

Bienvenu a toi dans le forum d´intello ;)

chezrien
chezrien
Niveau 7
13 décembre 2005 à 19:34:27

Weshman_92 Posté le 13 décembre 2005 à 19:12:53

Bienvenu a toi dans le forum d´intello ;)

Pourquoi tu fais que dire des remarques assez
..................................................
................. nul (pas trouvé d´autre mot :-p )

Sinon, pour ffda, ce jeu est génial, tu vas l´adorer, pour argumenter ,

Il y a des villes/avant-poste/ville coopérative (coop) . Dans ceux-ci, tu forme ton grouppe . Par exemple, je prend gerard et josé, ensuite quand tu fais la coop ou sort de la ville, tu te retrouve que AVEC ce grouppe . Personne peu te rejoindre . Pour rejoindre ton amis, tu dois aller dans la villes ... coop où il se trouve . A noter que dans guild Wars tu peux te téléporter (Voyager pour le Rp ^^), donc l´action et maintenu .

En parlant d´action, l´action est tres present et soutenu, à la fin de chque combat, ta vie se regenere (tu peux le faire toi meme) et ta mana se regenere continuellement, donc, tu vas toujours de combat en combat sans attendre que josé reprenne sa vie . C´est pour cela aussi qu´il n´y a pas de potion mana/vie , il faut apprendre à gerer . Ce n´est pas les riches qui dure le plus longtemps grace à leur potion car il y en a pas .

En parlant de ca (noter les enchainement que je fais entre mes paragraphes :-p ) , il y a dans ce jeu une "vrai" monaie, c´est à dire que les transactions se font presque tout le temps grace à l´or (je dis sa pour les dibloteur où l´or valais rien, à part dessiner :-p ). Il est aussi tres facil d´avoir la meilleur armure . Comme tu l´as peut-être lu sur la boite : "C´est vos talents de joueurs et non pas le temps passé à jouer qui détermineront votre destine" . C´est pour cela que le niveau max est 20 . Car arrivé au niveau 20 en Pve, tu as fait a peine la moitier du jeu ! En pvp, tu commence direct au niveau 20 (les perso Pve peuvent pvp aussi, ce ne sont pas 2 monde coupé)

En parlant de Pvp (regarder ces enchainements allucinant !) , il y a une reel stratégie de Pvp, car dans jeu, comme tu joue a plusieurs, tu peux élaborer des stratégies de grouppes ! Genre un gars qui boost un gars qui lui fera hyper mal ! On peut tout imaginer ! Et je peux te dire, que quand en pvp tu gagnera le panthéon, se sera inoubliable, car c´est l´épreuve la plus dur du jeu en Pvp, tu joues contre l´élite des joueurs mondiaux (corée/amérique/europe) . Il y a un reel plaisir a pvp, mais pas au début du jeu .

Voilà tout ce que je peux te dire ^^ .

Si tu as d´autre question, pose les . Je me ferais un plaisir de te répondre car j´adore fair partager ma joie de ce jeu :-))) .

ffda
ffda
Niveau 10
13 décembre 2005 à 21:02:33

super ! (et vive tes enchainement magistraux :lol: )moi aussi je me fais un plaisir de lire vos reponses car sa me tient en haleine avant que j´ai le jeu ! lol
et vous avez l´air tous bien sympathique ici !

ffda
ffda
Niveau 10
13 décembre 2005 à 21:04:12

euh sinon , quelqun aurait une guilde sympa pour acceuillir le petit nouveau que je suis ? (ou dumoins que je serais )

ffda
ffda
Niveau 10
15 décembre 2005 à 13:13:51

euh ,une autre question (j´espere que mes 3 messages a suivre sa compte pas pour du flood ! ), est ce que le mode histoire est terminable ?? ? (je suis un peu le noob de service :lol: )

ffda
ffda
Niveau 10
15 décembre 2005 à 13:26:16

sa veux dire qu´on peux pas rester a parcourir le monde avec notre biveau 20 ?

spirix
spirix
Niveau 7
15 décembre 2005 à 13:37:04

Oui , sinon pour la Guilde

Notre Guilde : La Guilde Du Soleil Levant recrute donc on a une belle cape et on sera 4 a noel que des debutants sauf moi j´essaye d´aider les debutants donc si tu veut venir pas de probleme Mon pseudo sur guild wars c´est : Oxide Spirix

ffda
ffda
Niveau 10
15 décembre 2005 à 13:39:11

oki ! bah on sera 3 noob