Weshman_92 Posté le 13 décembre 2005 à 19:12:53
Bienvenu a toi dans le forum d´intello ;)
Pourquoi tu fais que dire des remarques assez
..................................................
................. nul (pas trouvé d´autre mot
)
Sinon, pour ffda, ce jeu est génial, tu vas l´adorer, pour argumenter ,
Il y a des villes/avant-poste/ville coopérative (coop) . Dans ceux-ci, tu forme ton grouppe . Par exemple, je prend gerard et josé, ensuite quand tu fais la coop ou sort de la ville, tu te retrouve que AVEC ce grouppe . Personne peu te rejoindre . Pour rejoindre ton amis, tu dois aller dans la villes ... coop où il se trouve . A noter que dans guild Wars tu peux te téléporter (Voyager pour le Rp ^^), donc l´action et maintenu .
En parlant d´action, l´action est tres present et soutenu, à la fin de chque combat, ta vie se regenere (tu peux le faire toi meme) et ta mana se regenere continuellement, donc, tu vas toujours de combat en combat sans attendre que josé reprenne sa vie . C´est pour cela aussi qu´il n´y a pas de potion mana/vie , il faut apprendre à gerer . Ce n´est pas les riches qui dure le plus longtemps grace à leur potion car il y en a pas .
En parlant de ca (noter les enchainement que je fais entre mes paragraphes
) , il y a dans ce jeu une "vrai" monaie, c´est à dire que les transactions se font presque tout le temps grace à l´or (je dis sa pour les dibloteur où l´or valais rien, à part dessiner
). Il est aussi tres facil d´avoir la meilleur armure . Comme tu l´as peut-être lu sur la boite : "C´est vos talents de joueurs et non pas le temps passé à jouer qui détermineront votre destine" . C´est pour cela que le niveau max est 20 . Car arrivé au niveau 20 en Pve, tu as fait a peine la moitier du jeu ! En pvp, tu commence direct au niveau 20 (les perso Pve peuvent pvp aussi, ce ne sont pas 2 monde coupé)
En parlant de Pvp (regarder ces enchainements allucinant !) , il y a une reel stratégie de Pvp, car dans jeu, comme tu joue a plusieurs, tu peux élaborer des stratégies de grouppes ! Genre un gars qui boost un gars qui lui fera hyper mal ! On peut tout imaginer ! Et je peux te dire, que quand en pvp tu gagnera le panthéon, se sera inoubliable, car c´est l´épreuve la plus dur du jeu en Pvp, tu joues contre l´élite des joueurs mondiaux (corée/amérique/europe) . Il y a un reel plaisir a pvp, mais pas au début du jeu .
Voilà tout ce que je peux te dire ^^ .
Si tu as d´autre question, pose les . Je me ferais un plaisir de te répondre car j´adore fair partager ma joie de ce jeu
.