Tout à fait d´accord avec devilbahamut pour le R/M.
Donuts ---> tu peux poser 12 pièges (vitesse du serpent)si tu as 13 ou plus en expertise.Et si tu as 16 en survie tu peux trapper ainsi 6 ettins ou 6 griffons sans problème (les griffons tu les finis au contact).
Mehol ---> mon build varie mais est proche du tiens. J´utilise vannage sur les pièges, comme les monstres préfèrent généralement taper sur cet esprit que sur moi ! Ainsi tu peux continuer à trapper au contact (encore mieux si tu as tir du serment, tu peux reposer 6 pièges, mais bon c´est un élite, donc adieu piège à pointes).
A mon avis, le tourbillon défensif ne sert à rien, puisque si tu as bien pullé les ennemis sont aveuglés, donc tu peux continuer à poser tes pièges... Je remplacerai plutôt par esquive, qui peux te tirer souvent d´un mauvais pas !
Avec un ami (merci Galaxie) on a ellaboré une technique de trap : le trap décalé (surtout en uw à 2). C´est pour contrer le fait que les monstres fuient les pièges depuis la mise à jour.Il s´agit de poser ses pièges, comme d´habitude, pull, puis poser un piège à pointes juste au bon moment pour que les monstres retombent et continuent à prendre les dégats. Ca marche très bien, même si c´est dur à réussir à chaque fois...
Voilà, pour finir, je préciserais que je ne suis pas un farmer, mais j´aime bien partir seul de temps en temps trapper en variant les endroits, et surtout les builds (à mon avis un des gros intérêts du jeu)... c´est beaucoup plus de la chasse que du farm lowlife