CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mon build pr farmer

mehol
mehol
Niveau 4
12 décembre 2005 à 14:01:05

Voila je soumet mon build de rodeur moine a vos bon conseils.
Les 4 traps
onguent des troll
tourbillon defensif
vitesse de serpent
et le dernier j´hesite j´ai essayer avec le zephir veloce, sa va vite mais je tombe en rade de mana tres vite même avec un baton +10 en energie.
Ensuite j´ai peu de points de carac car j´attend de m´acheter l´anvant derniere armure pour mettre les rune bonus superieur que tout mes sort de soin de moine sont peu efficace.
Qu´en pensez vous et si possible mettre quelque amelioration.
Je l´utilise de la façon suivante : je me place a un endroit strategique puis pendant 60 (avec le chrono :))je trap le même point. Je vais chercher les ennemis et je les attire dans ma zone de trap mais le probleme se pose, ils ne meurent pas d´un coup, je n´est plus de place pr mettre du tir donc je trap au pied des ennemis en utilisant tourbillon defensif mais j´arrive a poser seulement 2 ou 3 trap avantde mourir..
aidez moi je vous en supplie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2005 à 15:04:53

Déjà, les trappeurs sont des R/En et non des R/M. Avec quelques points en inspiration tu peux placer un mantra de resolution dans ton build pour mettre des pieges sans te faire distraire.

devilbahamut
devilbahamut
Niveau 9
12 décembre 2005 à 15:09:36

Pas forcement que les trapeurs sont des R/en, certes la mantra est trés efficace, mais je trouve une rennaissance tout aussi interessant,surtout pour les grosses sorties uw.Par contre en l´occurence ici comme l´auteur veut farmer oui, c´est plus approprier R/en.

devilbahamut
devilbahamut
Niveau 9
12 décembre 2005 à 15:20:47

Si il y a bien un ptit endroit que je m´amuse à traper de temps en temps seul, c´est les Ettins à la sortie de Beetletun.Ca me change des builds habituels.Il meurent vraiment facilement(lvl 15 il me semble), il faut juste bien les grouper m´enfin, c´est le B.A.BA du trap :-p

Xiombarg
Xiombarg
Niveau 8
12 décembre 2005 à 15:49:50

Tout à fait d´accord avec devilbahamut pour le R/M.

Donuts ---> tu peux poser 12 pièges (vitesse du serpent)si tu as 13 ou plus en expertise.Et si tu as 16 en survie tu peux trapper ainsi 6 ettins ou 6 griffons sans problème (les griffons tu les finis au contact).

Mehol ---> mon build varie mais est proche du tiens. J´utilise vannage sur les pièges, comme les monstres préfèrent généralement taper sur cet esprit que sur moi ! Ainsi tu peux continuer à trapper au contact (encore mieux si tu as tir du serment, tu peux reposer 6 pièges, mais bon c´est un élite, donc adieu piège à pointes).

A mon avis, le tourbillon défensif ne sert à rien, puisque si tu as bien pullé les ennemis sont aveuglés, donc tu peux continuer à poser tes pièges... Je remplacerai plutôt par esquive, qui peux te tirer souvent d´un mauvais pas !

Avec un ami (merci Galaxie) on a ellaboré une technique de trap : le trap décalé (surtout en uw à 2). C´est pour contrer le fait que les monstres fuient les pièges depuis la mise à jour.Il s´agit de poser ses pièges, comme d´habitude, pull, puis poser un piège à pointes juste au bon moment pour que les monstres retombent et continuent à prendre les dégats. Ca marche très bien, même si c´est dur à réussir à chaque fois...

Voilà, pour finir, je préciserais que je ne suis pas un farmer, mais j´aime bien partir seul de temps en temps trapper en variant les endroits, et surtout les builds (à mon avis un des gros intérêts du jeu)... c´est beaucoup plus de la chasse que du farm lowlife :-)))

devilbahamut
devilbahamut
Niveau 9
12 décembre 2005 à 15:56:40

Xiombarg je suis daccord avec toi moi aussi, juste un truc.Quand tu dis "merci Galaxie" tu parle de Galaxie Red ou Blue? Ou alors je me trompe completement de personnes ^^

Xiombarg
Xiombarg
Niveau 8
12 décembre 2005 à 15:58:35

lol je connais les 2 :rire:

Xiombarg
Xiombarg
Niveau 8
12 décembre 2005 à 15:59:01

Mais je parlais de Blue ^_^

devilbahamut
devilbahamut
Niveau 9
12 décembre 2005 à 16:00:26

:lol: oki moi aussi je connais les deux je fais l´uw avec eux de tps en tps ^^

Xiombarg
Xiombarg
Niveau 8
12 décembre 2005 à 16:07:14

Pour l´instant, je n´ai jamais vu de meilleur pull que ceux de galaxie blue (les miens sont pas mal :hum: )

http://perso.wanadoo.fr/sssun/gw/gw134.jpg

Bon d´accord, elle est dans un sale état :hum:
Mais regardez le résultat :-)
Oui, 10 vermines d´un coup !

lockscash
lockscash
Niveau 6
12 décembre 2005 à 16:12:24

il en est mort d´ailleurs :rire2:

[Totalement HS] comment ta déplacé ta barre de progression d´xp... j´ai souvent vu sur des screens les barres à des endroits différents mais j´ai jamais trouvé ou ca se changé .

devilbahamut
devilbahamut
Niveau 9
12 décembre 2005 à 16:14:06

Arf j´ai un souci de connection je ne peut lire les fichier sur imagehacks aujourd´hui.Je la materai demain.

Il me semble qu´il m´avait dit qu´il s´amuser avec je sais plus qui à faire des pull énormes.

Pour ma part j´en connais un ou deux autres qui niveau pull assurent aussi pas mal ^^, mais c´est vrai que galaxie assurent trés bien ce sale boulot ^_^

Xiombarg
Xiombarg
Niveau 8
12 décembre 2005 à 16:14:45

Tu cliques sur menu en bas à gauche, puis "personnaliser" :-)))

Xiombarg
Xiombarg
Niveau 8
12 décembre 2005 à 16:15:56

Ce n´est pas imagehacks (site perso) :-)))

devilbahamut
devilbahamut
Niveau 9
12 décembre 2005 à 16:22:50

Non, il n´y en a pas moins, c´est ce que je penser jusqu´a pas lontemps.Mais je me gourer puisque l´autre jour qur une sortie coté vermine à 2 j´en ai droper une, et une autre sortie à 6 coté chevaucheur, 2 boules.

C´est juste un manque de chances ^^ Mais elle tourne ne t´en fais pas ( tu me diras j´en connais , premiere sortie dans l´uw ==>10 boules d´ectos, depuis 2 mois et demi plus une seule boules ^^, je crois qu´il a fait le drop de sa vie et ca c´est arreter la dommage pour lui :-p )

Xiombarg
Xiombarg
Niveau 8
12 décembre 2005 à 16:23:48

On y va souvent à 2 ou 3, en général on a 2 ectos... enfin entre 0 et 4 !

Côté veuve euh... je n´ai pas vu d´ectos... c´était toujours sur des aaxtes ou vermines :-)))

devilbahamut
devilbahamut
Niveau 9
12 décembre 2005 à 16:24:06

:desole: pour les fautes j´étais en train de rouler ma clope en même temps ^^

mehol
mehol
Niveau 4
12 décembre 2005 à 16:25:20

Merci beaucoup mais je tiens a dire que j´ai vu une video d´un mec qui trap a l´ile de feu seul en trap... j´essaye de decrypter les images :)

devilbahamut
devilbahamut
Niveau 9
12 décembre 2005 à 16:26:47

J´ai droper une boule sur un Drider de la premiere salle, et j´ai vu une boule tomber d´un nocs.
C´est juste que les vermines,aaxtes,spectres on un taux de "lacher" de boules plus grros mais y a de faibles chancess d´en droper sur d´autre mobs( tout comme les Banshee dans la fissure qui peuvent laché des bouboules ^^ )

devilbahamut
devilbahamut
Niveau 9
12 décembre 2005 à 16:28:39

Moi je dois y aller mais je vien de lire ton dernier post si tu pouvez mettre le lien de la vidéo ca m´interesserait a regarder ^^

Merci d´avance sinon c´est pas grave ++

La vidéo du moment