CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon coup de gueule

Miriendis
Miriendis
Niveau 6
11 décembre 2005 à 23:03:06

Hello,

j´en vais de mon coup de gueule:

J´ai beaucoup jouer en GvG, fais un nombre impréssionnant de PvP, en GvG on est monté 130eme ce qui n´est pas rien!

Et voilà le Panthéon j´ai pas telement eu le temps, pourtant je crois être un très bon moine heal sans me venter, vous pouvez juger si vous voulez un coup^^

Mais voilà la grande mode c´est le fameux: R3+++ ..... Moi je suis même pas encore R1 alors voilà... banni du tombeau ou alors avec des groupes fais à l´arrache...

Fin du coup de gueule

Miriendis

cupidon75
cupidon75
Niveau 7
11 décembre 2005 à 23:04:38

bah les guildes sont faites pour quoi ?

Simsounet
Simsounet
Niveau 10
11 décembre 2005 à 23:05:57

eh oh un coup de gueule ca va, mais bon voila koi, si tout le monde creait un topic pour dire son coup de gueule de la vie on irait pas loin... :svp: plus de topic créé comme ca !!
Mon coup de gueule: J´en ai marre les pommes de terre de bretagne ont encore monté de 35 centimes la semaine derniere, ma grd mere pourra plus me faire de tarte... :hum:
:merci: de ne pas penser qu´a vous (parce qu´en plus yen a plein des topics qui parlent du rang demandé au tombeau mais c´est pas la peine d´en creer un...)
:salut:

cupidon75
cupidon75
Niveau 7
11 décembre 2005 à 23:07:56

tout a fait d´accord ! (pour les pommes de terre hein !) ;)

-[MSE]--Mitch
-[MSE]--Mitch
Niveau 9
11 décembre 2005 à 23:12:20

J´espère qu´après les coups de gueule se sera la mode des COUPS DE PELLES :diable: :ok: hein Uriel :rire:

Miriendis
Miriendis
Niveau 6
11 décembre 2005 à 23:17:52

Boah j´abandonne... je pensais que les gens réagiraient mieu mais bon...

Avec le nombre de topics de merde qu´on voit ici c´est pourtant toujours des mêmes qu´on se moque...

-[MSE]--Mitch
-[MSE]--Mitch
Niveau 9
11 décembre 2005 à 23:28:07

Miriendis :d) Si ce week-end les topics bien nul on eu la vie belle, c´est uniquement car notre cher Modo a aussi une vie en dehors de son PC...(A vérifier... :rire: ) Donc ce week-end il a fait un Break!

Mais je pense que dès demain un bon nombre de topics polluant seront delete :fier:

[[[NeO]]]
[[[NeO]]]
Niveau 10
12 décembre 2005 à 00:38:51

c´est clair c´est pas le 1er !
ET si ta guilde est si bonne, pourquoi ne pas partir avec en tombo ?
--> chapitre je raconte ma vie commencé <--
pour ma part on vien de se faire battre a pas grand chose au temple sacré contre ... les Eternum Paria >< (1er mondiaux pour les incultes)
Et on a fait passé un pote R9 ce soir :) et puis les espagnols ils sont cools ^^ et c´est chiant que le prix des patate monte merde ...
--> chapitre je raconte ma vie terminé<--

voili voilou ^^

seiken0002
seiken0002
Niveau 5
12 décembre 2005 à 00:39:41

qu´entend tu par R3++ ??

dsl j´ai pas encore fais de pvp dans ce jeu ^^

[[[NeO]]]
[[[NeO]]]
Niveau 10
12 décembre 2005 à 00:57:09

rang 3 ou + ^^

les rang se font avec les victoire au tombo
rang 1 : 20 de renommé
rang 2 : 75 de renommé
rang 3 : 180 de renommé
rang 4 : 360 de renommé
rang 5 : 600 de renommé
rang 6 : 1000 de renommé
... je connais pa bien apres ^^

seiken0002
seiken0002
Niveau 5
12 décembre 2005 à 00:58:47

le tombeau c le mode pvp ?
dsl suis neophyte mdr

[[[NeO]]]
[[[NeO]]]
Niveau 10
12 décembre 2005 à 07:26:52

ouais c´est du PvP on l´appelle aussi "Tournois"

Snype12
Snype12
Niveau 6
12 décembre 2005 à 07:39:56

Moi je suis assez d´accord avec Miriendis a priori. La réaction des joueurs est stupide en jeu maintenant lorsqu´il s´agit de faire le tombeau; Tout le mnde a commencé un jour, avec ou sans guilde, donc pourquoi dénigrer ceux qui n´ont pas encore de rang ?

Je suis à la bourre ce matin je n´ai pas le temps de développer plus mais l´idée est là ^^

Et je vois pas trop ce qu´il y a de mal à un topic comme ça à la limite. Pas de hors sujet, message clair, pas aggressif. Autant donner son avis non ? :)

Miriendis
Miriendis
Niveau 6
12 décembre 2005 à 08:11:43

Les gens ici ne réfléchissent pas tous comme toi^^

Ils préfèrent si possible, donner la plus mauvaise image qu´il soit, de la communauté GW!!!!

Et je crois que mon topic, n´étant ni HS, ni insultant, ni quoi que ce soit, mais faisant figure d´un avis concret sur une des facettes de ce très bon jeu qui est Guild Wars, n´en demeure pas plus con et débile qu´un topic du genre:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9725-254471-1-0-1-0-0.htm
ou encore:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9725-333806-1-0-26-0-0.htm
voir pour finir:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9725-333624-1-0-26-0-0.htm

Je ne suis ni dans l´illégalité, ni dans la connerie profonde d´un adolescent prépubère qui souhaite montrer à la face du monde que lui, il est là!!!

Mais bon je trouve simplement dommage que l´on ne puisse pas avoir de discution concrète ici! Je ne demandais à personne d´être d´accord avec moi, mais simplement je lancais un debat sur qqch qui me chagrine dans le jeu!

Miriendis

mhenlo
mhenlo
Niveau 3
12 décembre 2005 à 08:30:28

Fait attetion on m´a banni parce que j´avais fait la même chose :ok:

en plus un pseudo de 543 jours !! !

latzu
latzu
Niveau 10
12 décembre 2005 à 08:39:20

@ mhenlo : c´est surement pas parce que tu as donné ton avis sur le tombeau, même négatif, que t´as été banni.

@ Miriendis, je suis assez d´accord avec toi, mais ton coup de gueule n´y changera rien, malheuresement il faudra faire avec tout ceux qui s´amusent à "pisser le plus loin".
Commme certains te l´on conseillé, essayes d´organiser des sorties tombeau avec ta guilde.

Miriendis
Miriendis
Niveau 6
12 décembre 2005 à 08:45:27

@latzu: Je pense que si il y a une forte réaction de la part d´un forum comme JV, ou 60% des joueurs francais viennent y faire un tour, je ne dis pas poster je dis y faire un tour. Ca peut faire réfléchir!!!

Et c´est pour montrer qu´il y a de très bon joueurs qui ne sont pas encore R3 et qui ne demande justement qu´à le devenir!!!

Maintenant ces temps je jeu d´essoufle un peu et c´est la raison pour laquelle il y a des fois très peu de joueurs de ma guilde connectés .. et on peine à partir en tombeau^^

latzu
latzu
Niveau 10
12 décembre 2005 à 10:00:00

@ Miriendis : si tu fais une recherche, tu verras que nous sommes déjà plusieurs (dont moi) à avoir défendu ce point de vue...en vain !
Mais il est vrai que l´intention est louable.
Moi, je suis degouté, j´vais plus pouvoir jouer pdt plusieurs semaines (mon portable repart pour un pb de batterie et mon fixe est trop vieux pour faire tourner le jeu :snif2: ), si quand je reviens t´as toujours du mal à monter une équipe, je suis partant pour quelques sorties avec toi...En attendant bon courage et n´oublie pas le plaisir de jouer, c´est la meilleure forme de resistance.

[[[NeO]]]
[[[NeO]]]
Niveau 10
12 décembre 2005 à 12:23:23

Entrer dans un groupe sans rang c´est possible : par exemple dans ma guilde j´ai 2 "pass"
le 1er : Gizmo qui a eu son r9 hier ! il dmande aux aure si je peux venir, et malgrès mon r5, ça passe tout seul !
le 2e : Un gars qui a eu plusieur fois son nom affiché comme gagnabnt du tombeau, si il me conseil, je usis dans le groupe
ces 2 personnes sont pas des objets mais avant tout des potes heins ^^ mais je shématise juste ! Les relations ont une grande importante, mais pour pouvoir entrer dans ces groupes, il faut etre "bon" ! un "bon" r0 pourra ausis rentrer dans un groupe (par ex un Fan de GvG quoi ^^)

tidusvsale
tidusvsale
Niveau 10
12 décembre 2005 à 12:25:40

t a qu a tomboter avec ta guilde c est tout c_c

La vidéo du moment