La Guilde des ecuyers d Amesbury recrute des joueurs afin de faire du Gvg et du tombeau le plus souvent possible.
Nous sommes pres de 60 joueurs
site internet: http://amesbury.free.fr/forum/index.php
serveur TS
bien entendu Hall et cape.
conditions pour integré la guilde:
Avoir au moins 16 ans (Explication plus bas)
Team speak (indispensable)
Avoir un bon esprit et le sens de l´humour.
Respecter ses adversaires.
Etre dispo pour les Rdv programmés.
Ne pas ecrire en sms.
Et surtout etre feru des GVG et tombeau.
Si vous etes interessé, je vous invite poster sur notre site ( adresse ci dessus )
au bureau recrutement de Guild wars.
Une periode de test d une semaine vous sera proposer, afin de voir si vous correspondez a nos attentes, et egalement si notre Guilde vous corresponds.
Apres cette periode et l avis favorable de plusieurs Ecuyers vous serrez le bien venu dans notre grande famille.
Pour toutes questions, je me ferai un plaisir de vous repondre ici.
Il est important que les futurs Ecuyers s´expriment à la base en bon Français ; nous n´apprécions que peu le langage SMS qui dérange énormément la lecture.
Ecuyer d´Amesbury est une guilde regroupant des joueurs qui ont plaisir à jouer ensemble dans une atmosphère familiale, de courtoisie et de respect envers les autres (parler en bon Français est une marque de respect ),
pourquoi avoir au moins 16ans? je ne dit pas qu en dessous ils sont nul, loin de la, en fait c est qu on a pas le meme trip sous TS, et il y a certaines choses qu on ne peux pas dire devant des joueurs si jeunes.
de plus NOUS JOUONS SOUVENT TRES TARD dans la nuit car la journée la majoritée travail.
Ensuite etre dispo pour les RDV, ne veut pas dire vivre que pour Guilde Wars et etre tout le temps la, tout simplement etre la lorsque vous vous inscrivez sur le forum pour participer a une partie programmée.
Nous recherchons des joueurs de toutes classes, sachant jouer plusieurs persos afin de rentrer dans nos Builds.