Houla mon parcours de gamer!
Bien que je ne soit pas vieux, il ma toujours sembler avoir un pad dans les mains! ^^
J´ai commencer sur Atari 7800, puis la nes, la super nes, mega drive,master system,collecovision (c´était une drole de console ce truc),le pc, saturn,ensuite la play, la gb, la n64,la play 2, la gba, le cube, la gba sp.( je ne compte pas les neo geo, nec, que je n´ai pus me procurer que par émulation, je sais c´est illegal mais vu le prix de ces consoles...)
Voila en gros le parcours des consoles depuis que je suis nain.Bon je vais pas faire la même liste avec les jeux, car j´y mettrez toute la nuit pour me souvenir de tout et une journée pour tout écrire
Juste quelques jeux marquants:
Final Fantasy du I au X-2, en n´oubliant surtout pas le Tactics(celui sur play bien que le advance est trés plaisant ^^)
Xenogears, tout simplement MYTHIQUE.
Chrono Trigger,Chrono Cross. ( pas RD maleuresement)
Suikoden 1 et 2, Valkyrie Profile,Star Ocean,les Tales of..,KH,la serie MGS,Shining Force, zelda, Gahamut Lagoon,Seiken Densetsu,Tactics Ogre,Breath Of Fire,PES,DMC,Vagrant Story,Saga Frontier,Skies Of Arcadia,Budokai,Castlevania,Lunar 1 et 2,Grandia,Morrowind,Baldur´s Gate,Guild Wars...
Bon je pense j´en ai oublié pas mal, mais de tête ca donne à peut prés ça.