CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coup de gueule!!

arsenelupin59
arsenelupin59
Niveau 9
11 décembre 2005 à 20:16:00

Désolé pour certains qui me trouveront trop boulet à leur goût ou qui diront que je pollue le topic pour rien mais j´ai vraiment envie de passer un coup de gueule!!
Je m´explique, cela fait 6 bientôt 7 mois que je joue dans ce merveilleux jeu. Au début tout était si bien les coops était agréable et je jouais avec des gens qui ne se prennaient pas la tête.
Mais depuis un moment, il y a une forte augmentation de boulets.
Cela en viens même à de nombreux échecs lors des coops dût à ces bouletd qui quittent le jeu sans aucunes raisons
De plus, je me demande où est passé la guild wars que j´aimais avec ces gens conviviales et où les objets gold non perfects valaient encore leur pesant d´or.
Je voulais préciser que j´aime encore ce jeu mais je le préféré avant....voilà en espérant ne pas avoir polluer le topic je vous souhaite un bon game sur guild wars!

leolio24
leolio24
Niveau 9
11 décembre 2005 à 20:20:39

t´es pas le seul a penser ca, moi je preferais aussi guild wars au debut mais petit a petitles boulet vont partir a mon avis.
mais depusi quelque temps grace a la guilde de Shin, je retrouve un peu cette "magie" des debut de Guild Wars, donc j´en profite pour remercier Shin de m´avoir pris dans sa guilde, si ca se trouve je ne jouerai quasiment plus sur guildWars sans ca.

Mais n´empeche que guild wars restera pour moi un des meilleurs jeu auxquels j´ai joué!et je ne compte pas le lacher de sitot!!

tidusvsale
tidusvsale
Niveau 10
11 décembre 2005 à 20:21:44

:lol:
Y en a q bcpqui se sont mis o PVP pour ca^^

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
11 décembre 2005 à 20:22:56

:fou:

qu´est ce que je fais ici

:gne:

arsenelupin59
arsenelupin59
Niveau 9
11 décembre 2005 à 20:22:58

oui je me suis mis au PvP aussi mais je trouve que constituer un bon groupe est devenu très dur.
En effet si on est pas rang 3 ca y est ca va pus tu peux pas rentrer dans le groupe!

dark-youru
dark-youru
Niveau 4
11 décembre 2005 à 20:28:53

rassure toi je suis de ton avis, comme presque TOUS!!.... mais tu serais plus credible si tu avais mit un titre plus.... tolerant?

C´est evident que j´aimerais que dans l´Add-On, il y´ait plus d´importance aux objets(pourquoi pas une categorie "Noir" qui aurait un nombre de capacité maximum plus élevé que les objets Gold??) et ou les armures seraient possible d´avoir en DROPPANT!! Et oui!! C´est ennuyeux que tout le monde ait soit l´Armure de Droknar ou de la Fissure......

Deja, ca serait bien que les players leavers soient remplacés par des mercos de la meme classe.

Il faudrait aussi que le jeu soit plus long!! Tant de joueurs ont deja atteint la fin!! Et si rapidement!!

hades013
hades013
Niveau 10
11 décembre 2005 à 20:29:09

Ya aussi un truc.

Il y a une multiplication de boulets-aranqueurs. Il y quelque jours, je voulai chercher un groupe pour run Lornar. Je commencais sur les serveurs francais. :nah:

Donc je trouve un groupe. Il me dit "Tu me donne 1 k de garranti". Je le fait. Il commecence a runner et meurt. Et l´a d´un coup il se barre et m´ignore. je suis passé ilico-presto sur les serveurs anglais. :-((

Et ne me dite pas que je n´ai pas eu de chance, c´est tout le temps comme ca. :oui:

:pacg: Ars adeo latet arte sua :pacd:

arsenelupin59
arsenelupin59
Niveau 9
11 décembre 2005 à 20:31:57

c´est claire mais bon je trouve ça un peun nul de faire faire le boulot a quelqu´un d´autre moi je suis allé de rankor à deldrimor seul avec des mercos(ps: je suis rodeur) :fier:

Poley
Poley
Niveau 10
11 décembre 2005 à 21:13:30

Y´a une technique radical pour echapper a ça, jouer avec des anglais.
Pour les coop moi je fais que ça et je ne fais que de me fender la gueule :) en plus ils sont pas mauvais les gars : j ai fais 10aine de fois le donjon chef tonnerre avec des fr et j´ai echoué, je l´ai faite une fois avec des anglais, pour plusieurs membres du groupe c´était leur premiere fois au Donjon et paf, réussi dans une bonne ambiance et tou ;) dingue.
Bien sur si t´es non anglophone, passe ton chemin :)

irio131
irio131
Niveau 10
11 décembre 2005 à 22:16:31

Bah c´est sur y plein d´ingrat:

Je cherchait à Piken une quête à plusieurs je croyais qeu je faisait marteau et enclume mais enfait on faisait le baisier( ou brasier) du nord ,quête que j´avais déjà faite...Enfin je reste quand même pour aider les gens puis après je demandais à un avec les agrs avec qui j´était de faire de la quete "ravitallement " quête 3X fois moin longue.Heureusement un était bien sympa et on l´a fait ensemble mais un autre a commencer à relaer pré-textant que c´était trop long puis il s´est baré .....

Razorback
Razorback
Niveau 4
11 décembre 2005 à 22:20:44

tu sais, tout est relatif....

homo homini lupus est
draco dormiens numquam titiliandus

irio131
irio131
Niveau 10
11 décembre 2005 à 22:22:28

L´homme est le loup de l´homme
Le drgon dormant .....

Trop la flemme de traduire :p)

krall
krall
Niveau 5
11 décembre 2005 à 22:23:18

Coup de geule on

Vous savez fuir sur les serveurs anglais s´est peut etre pas la meilleur solution...
Je vais même presque dire que s´est comme si vous étiez lache :rire:

Vous ne faites rien contre le bouletisme qui se propage de plus en plus sur GW (je pense pas que ce soit que en france mais s´est l´endroit le plus peuplé de ***)

Enfin certains ont fait leur maximum pour aider Ascalon :lol: et qu´ils en ont eu marre sa je les comprends ^^

Coup de geule off

Razorback
Razorback
Niveau 4
11 décembre 2005 à 22:24:03

lhomme est un loup pr les hommes
ne jamais chatouillez un dragon qui dort

irio131
irio131
Niveau 10
11 décembre 2005 à 22:31:59

Razorback tu es sûr de ton latin parce que j´en fait depuis 5 ans et niveau grammaire c´est pas ça!
Allez retourne à l´école !

Razorback
Razorback
Niveau 4
11 décembre 2005 à 22:34:35

tout est juste, et moi aussi je fais du latin, les citation sont parfaitement justes, la traduction ca cest a chacund e l´interpreter comme il veut, je te signale que titiliandus est un "gerundivum" ou "gerondive" je crois en francais, donc il faut traduire avec ne jamais, cest une obligation, ou une interdiction

irio131
irio131
Niveau 10
11 décembre 2005 à 22:36:18

Moi je te parlais de ton lupus.
Dns ta traduction c´est un CDV pourtant il n´est pas à l´accusatif en latin.
Enfin je me trompe peu être .

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
11 décembre 2005 à 22:37:26

entierment daccord, les boulets sont toujours plus lourd. mais pire les bon joueur sont de plus en plus pretentieux !

Razorback
Razorback
Niveau 4
11 décembre 2005 à 22:37:32

c´est une citation de John Locke, philosophe anglais du 18 ieme siecle, pour l´information

irio131
irio131
Niveau 10
11 décembre 2005 à 22:40:08

John Locke philosophe et précurseur des lumières!
Bon c´est sur cette note de culture que je m´en vais
:bye: A tous!

La vidéo du moment