On dit content , pas comptant ^^ . Ensuite le baton de Brohn n´a pas ce skin la, mais il a bien les memes caracteristiques! Un fake ou pas? Dans tout les cas , c´est peut etre un bug ou des configs plutôt ..... mauvaises ^^. Dans tout les cas, meme si le skin du soldat avec le casque est pas super, le baton lui-meme l´est!!!
Scion
Niveau 10
11 décembre 2005 à 19:45:26
Ah oui, petite faute de ma part. Je dois faire mes comptes alors, va savoir.
bossxbox
Niveau 8
11 décembre 2005 à 19:45:58
mon cousin a le meme baton ke sa sof ke ia une vrai image et ke il a payé 6k (le mec etai tro 1 noob )
Scion
Niveau 10
11 décembre 2005 à 19:47:30
6K ?! ? Effectivement, c´est une grosse chance là.
Pseudo supprimé11 décembre 2005 à 20:03:53
J´en doute. Une personne qui récupère un bâton de Brohn est une personne qui est capable d´effectuer les quêtes d´Orozar, donc loin d´être un noob. Deplus, avec tous les WTS 100k +X ectos Brhon staff au campement Deldrimor, ça m´étonnerait que même le plus innocent des joueurs ignore le prix de ce bâton...
vinc-alias-2T
Niveau 10
11 décembre 2005 à 20:11:10
Je confirme que se n´est pas un fake Car killer_rom et moi nous nous connaisons "on the true life" et faisons partis de la meme guilde.
A.N powaaa
marcelmindmad
Niveau 1
11 décembre 2005 à 21:08:19
Lu tlm. J´ignorais totalement la présence de ce topic mais quand je l´ai lu, j´ai été vraiment très étonné. J´ai effectvement droppé Brohn (que j´ai vendu où on m´a d´ailleurs arnaqué de 60k) mais je ne l´ai absolument mais absolument jamais vu sous cette skin là! Comme je l´ai montré à pas mal de gens, je pense que c´est durant un échange au tombeau des rois primitifs que le screen a été pris et que ensuite le gars en a fait un fake. Mais moi qui ne m´y connais pas du tout en graphisme... Cependant, je crois me rappeller que quelqu´un m´avait fait la remarque d´une skin bizarre.. Dans ce cas, c´est une erreur de développement car je le voyais toujours sous une skin normale. Mystère donc... Au fait l´arnaqueur se nomme Infirmier Matou ou Frere Matou, je vous souhaite de ne jamais échanger avec lui et même si ma plainte auprès des webmasters de GW n´a pas reçu de réponse, un ptit coup de mauvaise réputation ça fait pas de mal.
marcelmindmad
Niveau 1
11 décembre 2005 à 21:26:06
j´ai relu vos messages mais arretez ça frise le délire! me prendre pour un cheater parce que ya une erreur de développement comme vous l´a dit mp3 avec son bouclier...il suffit qu´un webmaster soit en train de modif des trucs dessus je sais pas mais ji sui pour rien puisque j´ai toujours vu ce baton sous sa forme normale. et puis cheater sur gw, je vois vraiment pas comment j´y arriverais! ah non mais franchement réfléchissez avant d´écrire
killer_rom
Niveau 5
11 décembre 2005 à 22:27:04
marcelmindmad au risque de me répéter ce n est po un fake
Simsounet
Niveau 10
11 décembre 2005 à 22:47:25
mais non ce n´est pas un fake, arrêtez de crier cette phrase des que vous voyez un truc que vous avez jamais vu, c´est comme les cheats...tsss, quand l´icone du petit bonhomme est la, ca veut dire que les dévellopeurs n´ont pas encore fait de skins ou sont en train de le modifier ou meme simplement un bug d´affichage. Si ca se trouve le mec qui le vendait voyait le skin normal tandis que toi t´avais un bug d´ecran, ca m´est aussi d´arriver de trouver un objet avec cette petite tete de gars mais elle disparaissait apres... rah kel manie pourrie de dire "FAKE !! " ridicule... Par contre ce qui me fait le plus rire, c´est les mecs qui se croient doué en informatike (ki le sont peut-etre d´ailleurs koike...) et ki disent "oue c un fake, ca se voit trop et c´est mal fait etc..." alors que ce n´en est pas un...c ´est rigolo Enfin bon j´espere vous avoir convaincu et je vous dis (geniale la rime)
froltom
Niveau 43
12 décembre 2005 à 00:00:59
Quand vous avez le petit bonhonme c´est que : Soit le logo du skin n´est pas encore fait Soit le logo est bugué chez vous Soit vous avez pas encore dl le skin sur votre pc
[[[NeO]]]
Niveau 10
12 décembre 2005 à 00:22:14
ceux qui connaissent pas ce perso c´est des gars qui jouent depuis pas longtemp a ce jeu (des débutants donc ^^) C´est le skin des objets donc le skinn n´a pas encore été choisi, ou encore un leger bug lorsqu´il s´agit du brohn staff ^^ la chope du chasseur avait cette tête non ? alors c´est peut être pas un Fake les enfant
PUM_PUM_KILLA
Niveau 4
12 décembre 2005 à 06:32:42
Salut, petite remarque mais bon à vous de juger dans les caractéristiques pourquoi "la PRIERES de guérison" normalement singulier sans S ou je revois mon dico !! !
marcelmindmad
Niveau 1
12 décembre 2005 à 11:24:11
Merci de votre soutien. Ce n´est donc absolument pas un fake comme quelques uns d´entre vous l´ont dit. J´aitoujours eu le bâton sous sa skin normale. Il suffit qu´il y ait une modif d´un webmaster et puis c´est tout. Et puis les noobs de chez noob qui me traitent de cheater, faut quand même être bête, on est pas sur Counter là! PS: killer_rom, au début j´avais pas lu ton premier message, dsl c´est pour ça que ya u un malentendu. je sais bien que c pas une image modifiée, juste un bug
lexx_80
Niveau 6
12 décembre 2005 à 15:39:26
lol je vois tout le monde dire brohn 100k ou plus mdr a droknar j´ai vu beaucoup de personnes qui le vendait pas cher 7k 15k 30k et puis vu qu´il arrivent pas a le vendre il diminue le prix ^^
marcelmindmad
Niveau 1
12 décembre 2005 à 18:24:31
en fait me sui fé arnaquer sur ce baton. mais je l´ai vendu pr une valeur de 100k tkt g réussi, il ets tré demandé ce baton mais peu en ont les moyens