Excellent ! J´adore ce genre de truc. Comme je vais pas le recopier (la flemme), je vous conseille dans le même genre "petite anecdotes du sovoir" le livre de Bernard Weber "Lencyclopédie du savoir relatif et absolu".
@ Froltom :oui tu as raison ce sont les bonobos,un singe qui utilise les rapports sexuels pour gérer les tensions au sein du groupe. Ils ont pour cela recours à la masturbation (seul ou en groupe), à l´homosexualité et bien sur à l´hétérosexualité.
Non seulement ils prennent, comme l´homme, du plaisir à a sexualité, mais ils sont aussi les seuls avec lui à utiliser différentes positions pour les dits rapports.
@Corsica : les coïncidences seraient à vérifier, car je crois que la femme de JFK était dans la voiture avec lui (je suis presque sur), et surtout ce n´est pas Oswald qui l´a tué, même si c´est toujours la théorie "officielle" (où alors c´est que l´une de ses balles est ressortie puis re-rentrée dans le corps de JFK à trois reprises !! > théorie de la balle magique avancé par le rapport Warren, qui est jusqu´à ce jour le rapport officiel,et dénoncée par le juge Garrisson).