CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[sondage] Plutôt PvP ou PvE ?

XxSoAdAnTexX
XxSoAdAnTexX
Niveau 22
11 décembre 2005 à 13:09:28

Voilà, dans GW on retrouve 2 "sorte" si je puis dire de joueurs...

Donc j´aimerai savoir qu´est ce que vous préférez entre le PvP et le PvE, pourquoi vous trouvez que l´un est plus interessant que l´autre, qu´st ce qui vous a convaincu de continuer à jouer à Guild Wars.

Si vous avez commencé d´abord à jouer en PvE et maintenant vous ne faite que du PvP, ou si vous haissez le PvP et que vous n´y trouver pas votre compte etc...

Bref, qu´est ce que vous préférez dans GW, dites pourquoi (argumentez quoi :ok: )

Je ne prendrai en compte que les personnes qui argumentent un minimum (je prend pas les trucs du genre:"le pvp c´est mieux que le pve parce que le pve c´est chiant...")

Par contre si vous êtes mi pvp et mi pve, je mettra 1pts dans chacun :)

Voilà, en esperant que sa soit pas trop une mauvaise idée :rire:

_mp3
_mp3
Niveau 8
11 décembre 2005 à 13:11:16

je suis plus pve parceque:

-je suis une quiche en pvp
-etant donner mon faible rang,personne veut de moi
-je trouve le pve plus chaleureux

tidusvsale
tidusvsale
Niveau 10
11 décembre 2005 à 13:12:49

PVP car PVE c est plus toptop avec les nouveaux joueurs qui sont moins cool, moins simpatoche, et svt plus boulet ( sansvexer ceux qui sont cool tout ca)
De plus, je vois pas linteret du PVE apres avoir passé pas mal de tps dessus...
Avoir l armure d elafissure? pour faire quoi apres? Frimer avec? pas gd interet pour moi...
Puis les bot, ca me gave un peu...
Vive l inteligence humaine c_c^^

kamigawa
kamigawa
Niveau 7
11 décembre 2005 à 13:13:07

Le pvp c´est mieu car :

-j´ai fini le jeu 5 fois j´en ai un peu marre
-J´ai pas de chance dans les drop^^
- j´aime pas farmer
- C´est excitant ( les gvsg par ex )
-ya plusieurs epreuves

XxSoAdAnTexX
XxSoAdAnTexX
Niveau 22
11 décembre 2005 à 13:13:18

Bon bah je commence :)

Pour ma part, je préfere le PvE, je vais vous dire pourquoi...

Tout d´abord, j´aime bien le côté faire des quêtes et trouver des objets etc... je trouve celà plus amusant que le PvP, et puis le PvE permet un côté RP que l´on retrouve difficilement dans le PvP, c´est surtout pour ca que le PvE reste mon préféré :ok:

Puis en PvP c´est surtout la compétition, bien que généralement dans les jeux (genre FPS etc...)je ne joue quasiment que pour la compet´, autant dans Guild Wars je prefere faire tranquillement du PvE avec ma guilde (et en RP, je trouve celà génial :ok: )

Donc voilà pour moi :)

A vous maintenant :oui:

XxSoAdAnTexX
XxSoAdAnTexX
Niveau 22
11 décembre 2005 à 13:15:29

Bon bah pour l´instant:

Joueurs plutôt PvE: 2

Joueurs plutôt PvP: 2

hades013
hades013
Niveau 10
11 décembre 2005 à 13:16:18

Moi je suis mi-PvE, mi-PvP. :oui

J´aime bien le PvE car il y l´histoire, decouvrir de nouveaux skill jouer avec d´autres joeurs. Mais ca devient repetif a la longue. :)

J´aime bien le PvP car il y l´esprit competitif, l´esprit de gagner. Mais je n´aime pas trop d´un autre cotée car je perds tout le temps. :rire:

:pacg: Ars adeo latet arte sua :pacd:

Arnaz
Arnaz
Niveau 10
11 décembre 2005 à 13:17:47

Moi ça dépend.
Là je suis en PvE car il me manque plus que quelques obsidiennes pour avoir mon armure fissure ^^

stef_tete_dure
stef_tete_dure
Niveau 10
11 décembre 2005 à 13:18:19

Moi j´aime les deux, meme si en ce Moment, je suis plus PvP.
Au début, je ne comprenais pas l´utilité du PvP, je trouvais ca tres moyen, préférant le PvE.
Maintenant que j´ai fait le tour du PvE, et que à part aider ou farmer je n´ai plus rien a y faire, je me consacre beacoup plus au PvP. :oui:

Pour moi le seul défaut du PvP c´est les groupes qui ne recrutent que des Rank3+ , ca m´énerve parce que suffit juste de passer Guerrier/Rodeur en mode IWAY pour monter de Rank super facilement. :nah:

Mais dès que le groupe est consttué, c´est un pur moment de Bonheur, bien sur faut pastomber sur un groupe qui est la que pour la Gagne et qui engueule une personne pour un rien. :non:

Pour conclure, j´aime le PvE et le PvE autant l´un que l´autre, meme si dès que j´ai un moment de temps libre et que l´on a la Faveur, je préfère faire un grupe au Tombeau qu´aller Trapper l´UW, ce qui n´était pas le cas il y a 3semaines. :-)

:ange: _StEphaNe_ :ange:

XxSoAdAnTexX
XxSoAdAnTexX
Niveau 22
11 décembre 2005 à 13:21:09

Joueurs plutôt PvE: 4

Joueurs plutôt PvP: 4

On retrouve pour l´instant un nombre égal de joueurs PvP PvE :)

@ Arnaz

Essaye d´argumenter en peu stp :)

bossn-23
bossn-23
Niveau 21
11 décembre 2005 à 13:26:35

Moi je saurais plus PvE si on aurait la possibilité de cré au moins 5 personnages car si tu veux jouer PvP il faut que tu joue avec un perso PvP. Et vu que j´ai finit le jeu 3 fois ( donc 3 personnages ) je peux plus recommencer une autre fois l´aventure .
Donc je prefere le PvP ( et puis j´ai un rang 6 a avoir :p) )

bowaka
bowaka
Niveau 56
11 décembre 2005 à 13:29:24

Moi c´est pareil, au debut le pvp ne me branchais vraiment pas, je ne voyais pas l´interet...
Une fois avoir fait le tour du pve je me suis mis a joué en arene ce que je trouvais sympa mais sans vraiment de challenge....
Maintenant je me suis tourné en grande partie sur le combat au tombeau des rois car je trouve que ca envoi a un reel challenge et que ca necessite un vrai esprit d´equipe.... Ce que je prefere dans le pvp c´est quand tu arrive jusqu´au pantheon en leader et que apres l´avoir gagné tu voie ton pseudo s´affiché... je me lasserais jamais de voir ca :-)
Voila donc moi c´est pvp a 100% maintnant mais juste avec les amis :)

littlekiller
littlekiller
Niveau 9
11 décembre 2005 à 14:01:03

Je préfère de loin le Pve (bien qu´il pourrait être encore amélioré)car
1-suis un peu une quiche en pvp^^
2-On peut plus facilement faire du RP avec le pve (enfin bon quand je dis "faire du rp"...pour ce qui a de role player ds GW)

PS le RP survivra!!!

jacen_tyger
jacen_tyger
Niveau 10
11 décembre 2005 à 14:04:45

le PvE,parceque les environnements sont magnifiques,et puis,une sortie en guilde,c´est toujours amusant ^^

XxSoAdAnTexX
XxSoAdAnTexX
Niveau 22
11 décembre 2005 à 14:27:30

Donc pour résumer:

Joueurs plutôt PvE: 6

Joueurs plutôt PvP: 6

Continuer de voter avec (petite^^) argumentation :ok:

tony31
tony31
Niveau 10
11 décembre 2005 à 14:42:57

Pour moi c´est carrement le PvE,
:d) j´adore aider les gens pour des coop dans le style donjon du chef tonerre ou autre, des amis comme des inconnus

:d) j´aime bien les drop entre guild, donc absolument pas avec des boulets!

:d) j´aime aussi le côté où tu restes avec une team 1h ou 2 voir 5h ou plus!!

:d) le Pvp, pour moi c´est la prise de tête pour la plupart des groupe!!!!

:d) j´aime aussi farmer de temps en temps pour aider financièremet des gens que je trouve sympa

Je rajoute un truc, je respeste le choix de tout le monde et ne me répondez pas à mes opinions s´il vous plait!!

:bye:

Snake_MGS2
Snake_MGS2
Niveau 10
11 décembre 2005 à 14:53:13

pvp 4rever

XxSoAdAnTexX
XxSoAdAnTexX
Niveau 22
11 décembre 2005 à 15:07:04

Donc pour résumer:

Joueurs plutôt PvE: 7

Joueurs plutôt PvP: 6

@Snake_MGS2 si tu pouvais me dire pourquoi tu préfère le PvP ca serai mieux :ok:

devilbahamut
devilbahamut
Niveau 9
11 décembre 2005 à 15:40:20

Jusqu´à présent j´étais réelement touner PVE,je ne joue que trés rarement en pvp.Mais il est vrai qu´aprés avoir fini le jeu plusieur fois, avoir supprimer des persos pour tester de nouvelles classes, je me "lasse" un peu du coté pve.

En tant que maître de guilde je trouve toujours des choses à faire(mini jeu, discution, aide,sortie en guilde,etc).Mais ce n´est plus comme quand un debutent,heuresement qu´il me reste l´uw, et aussi quelques endroits sympa a farmer de temps en temps.

Donc pour résumer je vote PVE, mais je vais certainement passer un peu plus de temps en PVP d´ici peu :-p ( mais comme vous le dîtes si bien, difficile de comencer quand on est R0 :) )

Snake_MGS2
Snake_MGS2
Niveau 10
11 décembre 2005 à 17:22:41

pve ca saoule au bout d´un moment et une fois que ta finit le jeu tu passe au pvp...

Quand tu atteint un bon rang une bonne guilde le pvp devient un plaisir

La vidéo du moment