CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Erf un gros moin

NoWayGenesis
NoWayGenesis
Niveau 6
11 décembre 2005 à 04:14:30

ya un gros moin ke jaime vraiment pas ... la nuit ya jamais personne .. :@ et pourtant sur WoW tu trouve une personne a tou les coin de rue ... meme sil est 2 h du mat ..

devilbahamut
devilbahamut
Niveau 9
11 décembre 2005 à 04:22:36

Si j´étais con je te dirais que c´est peut etre parce que la moyenne d´age des joueur de GW est plus élevés, certains bossent,d´autres sortent ( on est dimanche matin), au contraire de WoW ou la moyenne d´ages et de 13 ans :-p

Mais pour parler serieusement, dejà y a pas personne ( et oui je suis la ^^), il n´est pas 2 heures chez moi mais 4h, tres certainement que les forumeurs dorment jouent ou sont sortis.

Et puis il ne m´a pas sembler lire que le forum devais obligatoirement vivre la nuit, si y a du monde sur le forum de WoW tant mieux pour eux, mais je franchement ca me fais une belle jambe :p) .

Et puis bon pourquoi le comparé forcement a celui de WoW, y a plei nde tres bon forums sur de tres bon jeu (MMORPG et autres) qui ne sont pas plus actif que celui-ci.

NoWayGenesis
NoWayGenesis
Niveau 6
11 décembre 2005 à 04:47:46

p-e bien ;) merci bien

froltom
froltom
Niveau 43
11 décembre 2005 à 10:14:02

Pasque sur wow tu trouve beaucoups de no-life et de farmeur qui farm comme des malades pours diverses raison : set complet / lvl / monture
Ou encore qui font des instances qui durent entre 4h et 6h tous simplement donc meme la nuit tu en vois, sur GW le farme n´est pas tres conseillé car sa a tendance a gacher le jeu meme si certains le pratique ce n´est pas au meme rythme que wow et il n´y a pas d´instance durant 6h (quoi que sa depend du groupe avec lequelle ont est :p) )

devilbahamut :
En meme temps la moyenne d´age en ce moment a guild wars doit pas etre bien loin des 13-15 sur le continent europeen et sur la partie francaise.A l´epoque elle etait bien plus élevé mais maintenant :malade:

dark_drow
dark_drow
Niveau 15
11 décembre 2005 à 10:25:29

erf je suis sur GW jusqu´a 5h du mat mais je vais pas sur jv.com^^

irio131
irio131
Niveau 10
11 décembre 2005 à 10:39:52

A deux heures du math faut aller faire dodo ...
Faut pas gaché son hygiène de vie pour un jeu :oui:

littlekiller
littlekiller
Niveau 9
11 décembre 2005 à 10:44:16

Dites-moi chers amis, qu´avez vous contre les 13-15 ans? J´ai moi même 15 et je ne trouve pas que je pourris GW!!faut pas faire de généralité non plus!
De plus le sommeil est très important, si vous ne dormez pas assez votre espérance de vie en sera légeremment diminué (ça dépend des gens) et surtout regarder un écran dans ces heures là est peu conseillé.

Grubb666
Grubb666
Niveau 6
11 décembre 2005 à 11:02:45

Allez dans les serveurs americains la nuit ...

stard4
stard4
Niveau 10
11 décembre 2005 à 11:03:23

bon on va dire les 11-14ans c´est tous des gros boulets qui comprennent rien au jeu, enfin 100% de ceux que j´ai rencontré :sarcastic:

jacen_tyger
jacen_tyger
Niveau 10
11 décembre 2005 à 11:09:28

stard4:la je ne suis pas d´accord.moi meme j´ai 14 ans,et je me considere comme assez bon joueur(sans etre un dieu non plus),alors,les 11-14 ans c´est tout des gros boulets,tu peux te le garder,va voir au clan bahamut et tu verras les boulets de 14 ans comme ils savent et sont sympas.

merci :gni:

P.S:Stard je n´ai absolument rien contre toi a part ca.

tidusvsale
tidusvsale
Niveau 10
11 décembre 2005 à 11:09:54

A la difference de WoW, comme el jeu est plus axé PVP, tu trouve plus de monde d sles region PVP internationale :)
Sinon, d sl arche du lion, y a du people aussi ( et ascalon)
JUste qu a certaisn endroits, y a personne mais bon c_c

stard4
stard4
Niveau 10
11 décembre 2005 à 11:15:31

okay je vais dire les 10-13ans ! alors (vous allez voir va y avoir un mec de 13ans aprés je baisserai encore et on se rendra compte qu´on peut pas faire de généralité...

La vidéo du moment