CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le moine ou rodeur

kanelle26
kanelle26
Niveau 7
11 décembre 2005 à 00:08:18

salut je voudrais savoir d´apres vos connaissance en moine et/ou rodeur quelle serait le meilleur pour le PvE et si je pouvait passer de G/R a G/M puis avoir toutes les competences du moine?.Merci

devilbahamut
devilbahamut
Niveau 9
11 décembre 2005 à 00:10:02

Il est plutot tard, le mieux c´est :rechercher:
Si vraiment tu trouve pas ( c´est impossible) je repondrais à tes question.

kanelle26
kanelle26
Niveau 7
11 décembre 2005 à 00:20:43

D´apres certain,les moine sont dur à jouer et que tu ressembles à un kevin mais alors la un kevin pour moi c´est un nom.alors bsoin d´explication.svp.merci

devilbahamut
devilbahamut
Niveau 9
11 décembre 2005 à 00:26:16

:gne:

J´ai pas tout compris dans ta phrase, je me demande si tu me traite de kevin, ou si tu demande une explication a ce mot.C´est pas tres tres clair.
Pour te repondre teste les deux, et choisi ton preferer c´est mieux de se faire un avis par soit même, car tout les avis que tu auras ici seront subjectifs.

Scion
Scion
Niveau 10
11 décembre 2005 à 00:36:37

Le seul topic que je regarde et je m´en vais ensuite.

devilbahamut : Il a entendu dire que les Moines étaient des kevin, ça ne t´étais pas destiné.

J´ai deux personnages qui sont Rôdeur et Moine. En ce qui concerne les Moines, ils ont tendance à se faire insulter lorsqu´un boulet meurt parce qu´il a courru tout seul devant sans attendre le reste de son groupe. C´est toujours la faute du Moine dans ce cas. Donc, ce qu´on te dit est faux puisque j´arrive parfaitement à jouer et à soigner avec mon Moine. Certes, il n´est pas spécialement fort en attaque mais il ne peut pas guérir et attaquer en même temps.

Je n´ai pas grand chose à dire sur le Rôdeur mais les deux personnages sont biens et ce sont deux techniques différentes à utliser.

Définition de kevin : C´est en gros un boulet (la même chose quoi).

Scion
Scion
Niveau 10
11 décembre 2005 à 00:38:10

Ah oui, pour le Moine, il faut choisir sa bonne équipe pour éviter de voir un guerrier boulet (le plus souvent, c´est ça) te flodder ta fenêtre avec ses NOOB alors que c´est lui qui l´est.

Horus_LeFaucon
Horus_LeFaucon
Niveau 10
11 décembre 2005 à 01:01:51

Je suis moine depuis une semaine, la je suis a la derniere coop desert et quand un gars creve ma jamais dis noob lol

Par contre je déteste c´est les eles et necros qui se prennent les ennemis dans la geule et le guerrier est derrière, ca fais que la moitié du groupe est en zone critique et ma mana speed lol

mais perso g un guerrier, un rodeur, un ele et un moine et je prefere Moine car tu te soucis juste des barres rouges qui dessendent, pas besoin de foncer dans le tas et de priere d etre healer, ou de faire de gros dégat et crevé rapidement ni de lancer une chaines de sorts d embetement (necro-envouteur) lol

Ca sert, c´est pas trop chiant a faire, et on s´éclate en PvP, alors pour terminer un ptit lol

++ lol

devilbahamut
devilbahamut
Niveau 9
11 décembre 2005 à 01:59:54

Bon je reviens faire un ptit tour, oui il me semblait que ça ne mettais pas specialement destiné mais ce n´était pas trés clair :-p

Ca à déjà étais dit mais non tous les moine ne sont pas des Kévins, heuresement :-)

Personelement j´ai tester tous les persos(en classe primaire je parle) sauf le necro, donc pour ce qui est du rodeur je peut te renseigner si tu veut puisque apparement ta pas trouver ton bonheur.Pour moi, (je dis bien pour moi) le rodeur est la classe la plus polyvalente et une des plus fun a jouer.

kanelle26
kanelle26
Niveau 7
11 décembre 2005 à 03:31:47

d´accord merci pour toute vos réponse et non je ne
t´insultais pas en disant le kevin je sais que ce n´était pas clair.Mes excuses.D´accord merci je crois alors que je vais garder mon G/R.Et au fait mon G il utilise la force maitrise hache et survie alors je me demandais quel skill je pourrais remplacer a la place de sprint car je ne sais pas trop quoi prendre.Merci

devilbahamut
devilbahamut
Niveau 9
11 décembre 2005 à 03:33:49

Ca depend c´est quoi le reste de ton build?

kanelle26
kanelle26
Niveau 7
11 décembre 2005 à 03:37:48

jai hache cyclone,frappe du bourreau,coup dinterruption,appplication de poison,onguent des trolls,sceau antidote(pas tjrs),sceau de rez et sprint.

kanelle26
kanelle26
Niveau 7
11 décembre 2005 à 03:38:21

dsl pour le double post mais il y aurait aussi le coup d´interruption qui pourrait se changer.

devilbahamut
devilbahamut
Niveau 9
11 décembre 2005 à 03:44:22

Ma foi ce n´est pas un mauvais build.Dans quel but aimerait tu changer ton build?

kanelle26
kanelle26
Niveau 7
11 décembre 2005 à 03:46:51

bien ce serait surtout sprint qui pourrait etre remplacer par un autre skill.Je ne connais pas vraiment les skills ceci étant mon premier perso et n´ayant pas utiliser de build écrit par des gens et bien je fais avec ce que je trouve.

devilbahamut
devilbahamut
Niveau 9
11 décembre 2005 à 03:54:08

Si c´est pour du pve, je pense que c´est le cas; je pense que tu peut laisser sprint,il est souvent utile pour se sortir de dangereuses situations ou tout simplement pour racourcir la marche ^^
Mais tu utilise là la meileure des techniques a savoir faire ses propres builds,etudier les differentes compétences,chercher les bons combos.C´est comme ca que tu arrivera a un bon build, efficace,plaisant à jouer et surtout que tu maitrise parfaitement car tu l´auras étudié! :)

Bref continu dans ce sens là!

kanelle26
kanelle26
Niveau 7
11 décembre 2005 à 04:11:18

d´accord merci pour les réponses et pour les encouragement je continurai a le perfectionner. :ange:

devilbahamut
devilbahamut
Niveau 9
11 décembre 2005 à 04:12:00

De rien bonne continuation a toi :-)))

La vidéo du moment