slt tt le je sais que la mise a jour de la fournaise des lamentations date un peu mais jai relu un article qui disait quil falait se conaictai le 7 septembre pour avoir la misa a jour mais si je ne me suis pas connecte a ca moment la escque je laurai quand meme merci si vous reponder
ps:jai peut etre mal rechercher alors si vous trouver un topic qui parle de ca meter le lien svp
Vincent_2000
Niveau 10
10 décembre 2005 à 19:41:23
normal que tu est rien trouver cette question est peu...bete^^ Bien sur que tu aura la mise a jour, en fait ce que tu a lu voulait dire que c´etait dispo a partir du 7.
Bon jeu
devilbahamut
Niveau 9
10 décembre 2005 à 19:41:50
La MAJ as etais faites le 7 septembre ( si tu le dis j´en sais rie nen fait ^^), mais si tu t´en connecter tu l´as obligatoirement, les MAJ, se font au lancement du jeu.Si tu t´es connecté le 30 Octobre par exemple, et bien tu a du telecharger toutes les MAJ faites depuis la derniere fois ou tu n´avais pas jouer.Je complique mais j´espere que ta compris, sur ce je vais bouffer
Vincent_2000
Niveau 10
10 décembre 2005 à 19:44:18
Bonne appetit....ok
cv2
Niveau 5
10 décembre 2005 à 19:44:56
merci pour la reponse j´avais peur quon menvoie balader ps:bonne appetit devilbahamut
Mickael_Myers
Niveau 10
10 décembre 2005 à 19:51:23
imagine:
on ne pouvait telechargé la mise a jour de la fournaise que le 7 septembre
donc on ne pouvait y acceder que le 7 septembre
donc comment bcp de gens y vont chaque jour?
question un peu bete il est vrai, manque de reflexion, comme toujours