CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'appel aux armes

littlekiller
littlekiller
Niveau 9
10 décembre 2005 à 10:16:17

L´appel aux armes

Un vent violent soufflait dans le hall. Le Maître de Guilde donnait ses ordres, les soldats hurlaient leur joie de partir au combat, et dans l´insouciance la plus totale, dansaient, chantaient en attendant l´ennemi qui devait venir par la mer. J´étais le seul, ce jour-là, à m´inquiéter de la suite des évènements. Je n´imaginais pas à quel point mon anxiété tait justifiée.
Je me nomme Graskor Nar Uurma, et je suis un guerrier, comme le furent mes ancêtres avant moi. Le sang de Grenth coule dans mes veines. J´ai du sang Grawl et je le revendique, l´esprit de Gromza, mon aïeul, me guide au combat . Je suis parfois atteint d´une bestialité rarement égalée par des humains, et c´est mon plus grand atout en tant que Guerrier. Mais pour ne pas me laisser envahir par cette hargne, je suivit également les préceptes de Dwayna et je me fis Moine en seconde profession. Mais assez parlé de moi revenons à ma triste histoire, histoire qui à jamais marquera mon esprit.
C´était le 6ème jour du Scion, une guilde nous avait défié, et avait la ferme intention de nous massacrer tous pour prendre possession de nos terres. Mais nous ne l´entendions pas de cette oreille et nous nous préparions à les accueillir, les armes aux poings.

MooMz
MooMz
Niveau 5
10 décembre 2005 à 10:23:15

Oui et alors :gne:

Nan serieux c´est pas mal :oui:

gare_st_paul
gare_st_paul
Niveau 7
10 décembre 2005 à 10:24:50

le vent soufflait dans les feuilles et la mer pleurait. La mer etait calme et la tristesse envahissait tous mes freres d´armes meme si en apparence ils avaient l´air avide d´en decoudre avec ces krytiens...

Les murs du hall antique brillaient au soleil de midi.

Soudain une clameur vint de l´ouest, ça y est ils arrivent les mages preparaient leurs sorts les guerriers faisaient cliqueter les plaques de leur armure et nos archers installaient des pieges;

Ils arrivaient.

littlekiller
littlekiller
Niveau 9
10 décembre 2005 à 10:41:29

Nous vîmes au loin un grand navire qui se dirigeait vers nous.
« Tous à vos postes criait notre Seigneur, on va la recevoir comme il se doit !! !! »
Depuis le haut de la colline où j’étais, j’ai pus voir les assaillants débarquer et se jeter avec une violence inouïe sur les défenseurs. Je descendis pour les aider, mais lorsque je fus près de mes amis, les Guerriers adverses se jetèrent sur nous. Je vis alors l’une de ces brutes fendrent le crâne de mon amie élémentaliste. J’ai tenté de la ressuciter, mais l’autre guerrier m’en empêcha grâce à un puissante technique martiale, qui m’empêcha de venir en aide à la malheureuse. Puis ils se désintéressèrent de moi pour attaquer nos Moines. J’essayai de trouver une cible facile, mais un rôdeur m’aveugla avec son maudit piège, m’empêchant ainsi d’agir. Je regardais mes adversaires tuer mes compatriotes, et à part en rappeler un dans le monde des vivants, je ne pus rien pour eux. Mais notre défense acharnée porta ses fruits et l’ennemi s’enfuit du hall. Ma joie était grande je chantait, je dansais puis quand je me suis retournée pour contempler notre bastion, je tomba à la renverse, tant le choc était rude.
Devant moi, s’étendait un amas de corps déchirés, mutilés. Le Hall de Guilde était en flamme et les maisons autour de lui également. Les quelques survivant ramassèrent leurs frères et les emmenèrent au centre de la forteresse, pour la cérémonie funéraire. Et c’était là le commun d’une guilde. La Haine et le sang. Pour la première fois de mon existence, et sans doute la dernière, je versai une larme pour mes compagnons morts au combat. Moi, un semi-grawl, une engeance de Grenth, j’ai pleuré. Mais je ne suis pas abattu pour autant. La vie continue, et malgré tout, je sers encore ma guilde. De nouveaux adeptes vont revenir remplacer les défunts. Tel est la vie dans une guilde.

ankaerel
ankaerel
Niveau 6
10 décembre 2005 à 10:44:46

franchement bien

:up:

littlekiller
littlekiller
Niveau 9
10 décembre 2005 à 10:47:22

Voili voilou. Voici la preuve que l´on peut faire un récit RP même en gvg!!ceux qui me disait dans le jeu que "le RP dan GW c´est nul paskon pe pa fér de rp dan du pvp", vous pouvez désormais vous incliner devant ma puissance...MOUAHAHAHAH
:dehors:

Non sérieux vous me dites ce que vous en pensez et j´essayerai de repondre d´autre histoire courtes comme ça^^.
a plouche.

Rakaye
Rakaye
Niveau 7
10 décembre 2005 à 11:09:49

Pas mal tu fais un bon chroniqueur épique......je te suggère une petite nouvelle au sujet de nos chers Roxxxors et leur lieu mythique: Le Tombeau des Héros...ou des Zéros, je me souviens plus trés bien.

Cool qu´enfin notre beau forum, rafraichi à la pelle éthérée, prenne un peu de hauteur!!!

Elle est pas belle la vue ? mdr.

Continuez dans ce sens braves combattants!

franco461
franco461
Niveau 10
10 décembre 2005 à 11:17:11

pas mal :) j´apprécie ...

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
10 décembre 2005 à 11:17:29

Les phrases sont beaucoup trop courtes, ce qui fait qu´il y´a trop de répétitions.
Les descriptions sont vides, dans la sens où il y´en a pas assez pour s´imaginer un décor.
Tu devrais également ajouter d´autres protagonistes.
Et enfin, tu devrais ajouter des paroles, des cris, des pleurs car on ne ressent aucune souffrance dans ton texte.

Ne prends surtout pas ca comme des remarques, mais juste des pistes pour améliorer ton RP.
Il est vrai que tu ne pourras pas tout faire, si tu décides de faire des petits textes de 20 lignes, mais essaies, tu verras ton RP s´enrichir, du coup, ca va te donner d´autres idées et ton texte va considérablement s´allonger sans que tu t´en rende compte.

Quoiqu´il en soit, je te soutiens, il n´y a pas assez voire pas de RP sur GW .... c´est bien dommage.

Continues !

Rakaye
Rakaye
Niveau 7
10 décembre 2005 à 11:25:40

Comment va le vil Paladin Corsica84 ?

Il a de la gueule notre forum hein? c´est autre chose que le super marché de ya quelques temps.

Bravo Uriel...pôwwwwwwwwa...lol

Sanguinarus
Sanguinarus
Niveau 9
10 décembre 2005 à 11:28:10

mais si tu te la fermer Zorgl vieux machin ...

Sinon j´adore !! ! c´est super bien,mais suis les conseils de Corsia !

Bpon courage !

J´essaierai un de ces 4 :sournois:

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
10 décembre 2005 à 11:28:35

Rakaye, évites les emmerdes. Toujours à s´écclipser quand on s´est fait casser, et ca reviens 1 semaine apres pour faire chier, surtout sur des topics qui pourrait être interessants :honte:

Dégages ou muris un peu dans ton crane, ca deviens lourd là.

Rakaye
Rakaye
Niveau 7
10 décembre 2005 à 11:33:49

Corsica84 quel susceptible!!!!!!!!!!!!!!!

L´humour pour un méridional.....tu connais ?

Et ma remarque est fondée cher ami. Car si on t´avais TOI comme modo sûr que ça aurait été different. T´es un rabat-joie désolé, je sais je sors.

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
10 décembre 2005 à 11:46:21

Oui, c´est sur, moi, il n´y aurait plus un seul topic en sms, plus de post en sms, j´en aurais déja viré pas mal avec toutes les agressions. J´aurais crée un forum plus fluide niveau commerce car il est vrai que les vendeurs et acheteurs sont contents ici ...

Moi, j´ai une expérience de la modération et de l´administration.

Ta remarque est infondée, puisqu´elle repose sur des suppositions et non des faits.

Donc oui, tu peux sortir ... merci.

gugus963
gugus963
Niveau 10
10 décembre 2005 à 12:04:11

C´est vraiment superbe !
Corsica, il aime bien, mais il est trèèèès perfectionniste ! :ok:
J´ai quand même remarqué quelques petites fautes de conjugaison ^^ (tomba au lieu de tombai).

Rakaye
Rakaye
Niveau 7
10 décembre 2005 à 12:08:38

Il n´y a pas plus fluide au niveau du commerce maintenant lol

Tu mets ce que tu as à vendre, ton pseudo IG, la date et l´heure où tu seras présent et basta comme on dit!

Ya pas plus fluide : un forum n´est pas un supermarché point à la ligne.

Voili, voilou et bon jeu surtout lol

littlekiller
littlekiller
Niveau 9
10 décembre 2005 à 12:55:27

Oui tu as raison Corsica mon texte était un epu vide mais l´inspiration me manquait. Grâce à toi je vais améliorer tout ça et essayer de faire quelque chose pour demain. Encore merci pour vos bons conseils^^!!

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
10 décembre 2005 à 13:05:32

Rakaye :d) Sauf qu´il ne faut pas voir les choses à court terme, il y´a déja des personnes qui crée d´autres topics, qui guelent etc .... et le nombre grandit de jour en jour. Tu es là une fois tout les 3 jours et tu parles ...

Little :d) De rien, ce fut un plaisir =)
En tout cas, si cela marche, il faudra envisager à créer un forum style forumactif, pour éviter les perturbateurs (je ne vise personne .... :hum: ).
Dans ce cas là, je serais ravi de me joindre à toi pour essayer de créer un véritable RP sur GW !! :-)))
Continues, je souhaite que ca marche :ok:

VersusSkull
VersusSkull
Niveau 7
10 décembre 2005 à 13:07:56

C´est tésr bien écrit !! !!!

-paci-
-paci-
Niveau 10
10 décembre 2005 à 13:09:27

Peut mieux faire.

La vidéo du moment