CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A quelle personne ce joue le jeu ?

623
623
Niveau 4
09 décembre 2005 à 16:47:06

SImple question à quelle personne se joue le jeu (1ere ou 3eme) et se jout-il avec la souris dans un style diablo ou avec le clavier comme morrowind ?
Merci d´avance

ccooll
ccooll
Niveau 10
09 décembre 2005 à 16:48:19

il se joue a la 3 personne et tu peut te diriger soit avec le clavier soit avec la souris, ou soit un mélange des 2 :-)

ce qui est mon cas^^

devilbahamut
devilbahamut
Niveau 9
09 décembre 2005 à 16:49:03

C´est un peu dans le meme style de morro tu joue comme tu veut sauf que tu as la maitrise de la camera, tu en fait vraiment ce que tu veut( ds la limite du raisonnable ^^)

leolio24
leolio24
Niveau 9
09 décembre 2005 à 16:49:13

le jeu peut se jouer a la 3eme personne ou a la premiere. Perso je trouve que jouer a la premiere c´est pas top , a la troisieme c´est bien mieux!

le jeu peut se jouer presque entierement au clavier mais tu paux aisement jouer avec clavier/souris.
voila!

ccooll
ccooll
Niveau 10
09 décembre 2005 à 16:50:46

ah bon ?
comment on fait pour jouer a la premiere :svp:

623
623
Niveau 4
09 décembre 2005 à 16:51:48

ok merci et le jeu vaut-il vrément la peine je veux dire n´est il pas lassant à la fin? . merci de ne pas massassiner parce que j´ai dit ca !

devilbahamut
devilbahamut
Niveau 9
09 décembre 2005 à 16:53:40

C´est subjectif mais je te repondrais oui il en vaut la peine ( en meme temps y a pas trop de detracteurs du jeu ici ^^)

leolio24
leolio24
Niveau 9
09 décembre 2005 à 16:54:12

ben pour changer la camera de place, (moi c´est avec la molette de la souris pour avancer ou reculer la camera sur le perso) si tu avance la camera en plein tu es "dans le personnage" si j´ose dire, donc on peut dire que tu joue a la premiere personne, tu te deplace a la premeire personne , le defaut est que quand tu combat tu ne vois pas les armes (il me semble^^)!

ccooll
ccooll
Niveau 10
09 décembre 2005 à 16:54:37

non il est pas lassant !

j´y suis depuis presque 6 mois et je ne joue (presque) qu´a sa!

je n´ai meme pas fini le jeu une seule fois!

je sais je suis long mais j´ai mis vachement de temps pour choisir mon perso (au moins 5 essai) et en plus avec l´école c´est assez dur^^

ps: quelqun peut répondre a ma question un peu plus haut :svp:

devilbahamut
devilbahamut
Niveau 9
09 décembre 2005 à 16:55:18

Tu en voit des bout d´armes desfois ^^ JE vois souvent le bou de mes fleches quand je me met commeca, mais bon rien ne vaut la 3eme personne je pense(ds GW ^^)

leolio24
leolio24
Niveau 9
09 décembre 2005 à 16:55:27

@623:ben j´ai le jeu depuis le sa sortie officiel et j´y joue encore! :rire: donc oui il est prenant et pas lassant, surtout que d´ici p´t´etre deux mois un Add-on va sortir!

623
623
Niveau 4
09 décembre 2005 à 16:56:30

lol tu as raison bon je pense que je vais me l´acheter alors ! ! ! !
PS : pour les fan de morrowind qui ne le savent pas encore The ELDER SCROLL 4 : OBLivion est en préparation sorti prévue fevrier-avril !
Aller jetter un oeil même si vous connaissez pas la série. Graphiquement c´est une merveille. Et si le game play est le même que morrowind , ça promet !! !!!

Ayreona
Ayreona
Niveau 9
09 décembre 2005 à 16:57:42

et à la 2ieme personne, ça donne quoi ? quelqu´un a essayé ?
:rire2:

devilbahamut
devilbahamut
Niveau 9
09 décembre 2005 à 16:58:17

j´ai vu pour oblivion et ca va vraiment donner ce jeu ^^ Tiens tu parle de beauté graphique, si tu le sais pas, GW est vraiment tres tres soigné graphiquement.

tidusvsale
tidusvsale
Niveau 10
09 décembre 2005 à 17:00:32

tu px modif pour etre a la 1 ere personne mais il est bcp mieu de jouer a la 3 me personne c_c

623
623
Niveau 4
09 décembre 2005 à 17:00:41

t´en que ca ?? on m´en a pas dit que du bien pourtant. Mais bon je te crois

devilbahamut
devilbahamut
Niveau 9
09 décembre 2005 à 17:02:10

Tu peut nous croire il est vraiment enorme ^^

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
09 décembre 2005 à 17:23:24

J´aime toujours faire chier tout le monde xD

Perso, je trouve que jouer à la première est excellent. L´immersion est totale et quand on marche, l´impression de vitesse est décuplé.

Bien sur, il y´a des défauts :
- Impossible de jouer plus d´une heure en subjective, sauf si tu as la bouteille d´eau et le paquet d´aspirine à coté de toi.
- Il faut avoir l´habitude pour se tourner et viser plusieurs monstres, mais apres quelques temps, on y arrive bien.

En ce qui concerne le maniement, tu peux tout aussi jouer facilement avec le clavier + souris, qu´avec le clavier uniquement. Il suffit de connaitre les racourcis pour les mana, demi tour, viser un perso proche, et changer de perso en combat et franchement .... tout roule (je parle pour ceux qui aurait un gamin sur ses genous et qui ne peuvent jouer qu´avec une seule main xD)

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
09 décembre 2005 à 19:08:51

Corsica84 Posté le 09 décembre 2005 à 17:23:24
(je parle pour ceux qui aurait un gamin sur ses genous et qui ne peuvent jouer qu´avec une seule main xD)

Ou pour ceux qui regarde une video de L.B., hein Kanji :-)))

La vidéo du moment