CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mes excuses

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
09 décembre 2005 à 19:01:57

bon, il a fait une connerie et ca lui est revenu en pleine gueule. la il s ecuse, alors c est l occasion pour le laisser repartir sur de bonnes bases :ange:

mais s il recommence... il aura pas de seconde chance...

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
09 décembre 2005 à 19:09:35

En tout cas, il est clair que pour nous, il n´en aura pas.
Gold a dit des choses peut etre, mais tu as fait exactement cela.
De plus, tu envoies chier Shin, le maitre de guilde sur lequel tu as mechemment recopié le topic de guildedd : un pur plagiat !

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
09 décembre 2005 à 19:12:13

:ange: paix les amis, paix :ange:

on ne va pas le rabrouer alors qu il presente des excuses. vous l avez surement fait avant. on passe l eponge et s il recommence, on l envoie chier a jamais. mais la il a l air de repartir sur de bonnes bases :oui:

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
09 décembre 2005 à 19:22:56

Le plus drole... C´est que je suis AUSSI officier du clan Bahamut :rire:

M´enfin, passons. L´experience est un bon professeur, mais pas un professeur tendre. L´important au final c´est d´avoir bien retenu la leçon, même si parfois on a du mal à s´assoir apres :rire:

-_Darkbibi_-
-_Darkbibi_-
Niveau 4
09 décembre 2005 à 19:29:13

j´ai pas vu ce qu´il a fait mais on peut toujours lui donner un second chance (la derniere!)

ShinBahamut
ShinBahamut
Niveau 10
09 décembre 2005 à 21:33:14

Perdre la confiance de quelqu´un c´est facile et rapide mais la gagner c´est autre chose :hum:

A ta place je n´aurais pas créer un topic qui n´avait pour but que d´attiser la colere des forumeurs et de cracher sur Uriel!

Ensuite je n´aurais pas floodé et je n´aurais pas non plus été irrespectueux avec les autres forumeurs!

Pousser les gens a bout jusqu´au bannissement puis ensuite revenir avec un nouveau pseudo c´est facile :honte:

Tu veux te racheter ? prouve le sur le long thermes car rien ne nous dis que si on efface encore l´un de tes topics tu ne vas pas flooder et enrager le monde.

Je suis tres rancunier mais je sais etre tolérant avec les personnes qui le méritent :oui:
Là ce que tu as fait je trouve ca dégueulasse pour le modo et nous autres (en plus vous ne vous rendez meme pas compte que certaines personnes peuvent etre sensibles et que vos postes peuvent blesser! )

Alors que tu t´excuses certes c´est un premier pas vers la redemption mais maintenant prouve le avec ton attitude!

Pauvre Uriel on lui en met plein la tronche, apres on s´excuse et il pardonne :-( (Jésus?)

Et c´est ca que vous appellez un mauvais modo ?
Moi je trouve que c´est une personne noble comme certain de ce forum (question d´age? , maturité? je n´en suis pas certain juste du feeling et affinités entre etres humains )

Ce forum pourrait etre le point de rencontre d´une enorme bande de potes mais certains foutent tout en l´air pôur des conneries :´(

C´est en tout cas ce que je veux pour mon topic et pour ma guilde ( d´ailleurs je suis fier d´eux car ils sont super et se comporte plutot bien "voir notre topic" )

Je vais de ce pas leur poster d´ailleur ;)

Sorry pour la fin un peu HS mais si vous pouvez en tirez matiere a reflexion !

Bonne soirée les forts humeurs!

Make love ! not War !

:ange: Shin :ange:

gugus963
gugus963
Niveau 10
09 décembre 2005 à 22:22:10

Pauvre Uriel on lui en met plein la tronche, apres on s´excuse et il pardonne (Jésus?)

:d) Non, Gordon ! :rire:

xgymqu
xgymqu
Niveau 9
09 décembre 2005 à 22:51:07

bon perso je ne sais pas ce qu´il a fait (apparemment tant mieux) donc voila..mais je pense qu´on peux lui laisser une chance, meme si comme tu diss shin, il n´a plus vraiment ta confiance, il peut la regagner ^^ moi je dis on verra tant qu´il a compris, c´est le plus importznt

hunter_31
hunter_31
Niveau 7
09 décembre 2005 à 22:58:43

Mwahahahahah ! pas commode le Corse !

Jugez plutôt :

www.grapheine.com/bombaytv/play.php?id=343706

mhenlo
mhenlo
Niveau 3
18 décembre 2005 à 08:47:33

http://www.grapheine.com/om/bombaytv/play.php?id=343706