CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le traitre

boramy
boramy
Niveau 8
08 décembre 2005 à 21:27:21

je jouais tranquillement a GW quand tout a coup g vu ca :

http://img524.imageshack.us/img524/2901/sanstitre22mm.png

serait t-il passé du coté obscur de la force? Oo

Magedenfer
Magedenfer
Niveau 5
08 décembre 2005 à 21:28:06

:ouch: :ouch: :ouch: :snif2: :snif2:

Snake_MGS2
Snake_MGS2
Niveau 10
08 décembre 2005 à 21:29:10

ca veut rien dire du tout... et ca ne veux pas dire que son compte est américain

Alex10
Alex10
Niveau 4
08 décembre 2005 à 21:29:21

Salut...

Oué comme tu dis jme suis dit exactement la meme chose. Bah il a dut changer de continent pour tester.

boramy
boramy
Niveau 8
08 décembre 2005 à 21:31:48

bah j´espere qu´il va bientot revenir en Europe ^^

irio131
irio131
Niveau 10
08 décembre 2005 à 21:32:34

Peut-on m´explqiuer l´affaire?
Comme je suis nouveua (j´ai même pas enocre le jeu *-) )

bowaka
bowaka
Niveau 56
08 décembre 2005 à 21:34:25

Berk me dites pas que vous aimez power of my rangers? tout le monde peut s´amuser a faire 5...4...3...2...1... spike et gagner le pantheon avec....
En plus le spike franchement c´est depasser maintnant dailleur si vous regardez bien ca fait un moment qu´on la pas vu ^^
Et non il est toujous Europeen mais il y avait surement plus d´americain que d´europeen dans son groupe.... m´enfin si vous comptez sur lui pour remporter la faveur ...

boramy
boramy
Niveau 8
08 décembre 2005 à 21:37:29

bon aller je vé t´expliquer^^

dans ce jeu il i a 1 sorte de tournoi permanant ou les joueurs de 3 continent(amerique,corée et europe) s´affrontent et ceux qui gagnent la finale obtiennent la faveur des dieux pour leur continent,cette faveur permet d´acceder a 2 nouvelles zone uniquement disponible lorsque la faveur est dans son continent.
quand une equipe gagne 1 message comme celui sur le screen est diffusé a tous les joueur pour savoir qui a la faveur en ce moment.

et dans ce cas la,le joueur en question a tres souvent gagné la faveur pour l´europe et c´est donc etrange qu´il joue maintenant pour l´amerique voila^^

irio131
irio131
Niveau 10
08 décembre 2005 à 21:39:00

Ok merci de l´explication.
Tien je trouve ça sympa ce système des faveurs des Dieux ^^

bowaka
bowaka
Niveau 56
08 décembre 2005 à 21:39:07

il vaut pu rien maintnant qyu´on connais les technique anti spike ranger ( pour ceux qui savent pas transfere de santé et saison fertile)

boramy
boramy
Niveau 8
08 décembre 2005 à 21:40:01

quand on joue en inter c´est en fonction du leader que l´equipe joue pour tel ou tel continent :oui:

et moi je l´aime bein car il rapporte souvent la faveur^^
et puis le spike en theorie ca a l´air facile mais si c´est mal joué ben c´est comme iway tu gagnera jamais le pantheon.

bowaka
bowaka
Niveau 56
08 décembre 2005 à 21:43:32

Non la faveur c´est en fonction du nombre d´etranger : example
(5 euro + 2 US + 1 Korean = faveur pour l´europe)
si égalité (ex 4 euro 4 US, c´est la nationalité du lead qui l´emporte)
Ce qui peut arriver aussi c´est 4 Euro 4 US ==> faveur pour l´europe (lead europeen) puis un deco europeen meme leader mais pour l´us ^^

boramy
boramy
Niveau 8
08 décembre 2005 à 21:43:37

euh transfert de santé ca sert pas a grand chose puisque en general on a pas le temp de le lancer que la cible est deja morte^^

sinon pour contrer le spike efficacement il faut egide en permanence et des moine qui reagissent tres vite pour soigner et la c´est bon,mais c´est dur g deja essayer en moine de protect la cible d´un spike et s´il est bien fais c´est tres dur.

boramy
boramy
Niveau 8
08 décembre 2005 à 21:44:28

ah il me semblais que ca avais changé et que maintenant c´est en fonction du leader mais bon g du me tromper

bowaka
bowaka
Niveau 56
08 décembre 2005 à 21:47:47

Ptete maintnant ca marche comme ca j´étais pas au courant ^^
En tout cas des moines avec des bons reflexes ca suffit pas contre spike ( guerison des autres a un temps de cast de 75/100 de seconde, donc trop long contre spike et meme si il passe la cible meurt quand meme sous faute de soins)...
Crois moi un moine bien entrainé avec transfert de santé ya rien de plus pratique meme moi j´étais septique au debut et maintnant je l´utilise, c´est meme utile sur des combats normal pour faire un gros heal d´un coup et ainsi sauver quelqun

Arnaz
Arnaz
Niveau 10
08 décembre 2005 à 22:01:04

"sinon pour contrer le spike efficacement il faut egide en permanence et des moine qui reagissent tres vite pour soigner et la c´est bon,mais c´est dur g deja essayer en moine de protect la cible d´un spike et s´il est bien fais c´est tres dur."

Euh pas mal de spike de haut niveau utilisent rigor mortis alors adieu l´égide. Et puis je sais pas où t´as vu que les moines avaient le temps de healer un gars qui se fait spiker :p

boramy
boramy
Niveau 8
08 décembre 2005 à 22:05:47

bah si avec egide g le temp de lancer revers de fortune et apres les otre moine enchainent sur parole de guerison et ca marche
bon bien sur si ya rigor mortis ben ca pose 1 pitit probleme^^

sinon la bonne vieille methode : se cacher derriere les murs ^_^

Arnaz
Arnaz
Niveau 10
08 décembre 2005 à 22:08:07

Revers de fortune ne fait qu´annuler le 1er tir donc c´est limité, et vu que la vie passe de max à 0 en un coup pas le temps de healer ( sous réserve de team de spikers boulets :D )

boramy
boramy
Niveau 8
08 décembre 2005 à 22:09:22

bah revers de fortune sert juste a sauver la mise du gars le temp ke les moine les heal^^

Arnaz
Arnaz
Niveau 10
08 décembre 2005 à 22:12:26

Ah tu veux dire que les tirs - celui annulé ne tuent pas la cible ? Mmmmh je sais pas c´est possible mais les moines ont pas l´intérêt à être des noobs :p

La vidéo du moment