CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Add-on?

Birdy77
Birdy77
Niveau 5
08 décembre 2005 à 12:38:19

Salut tout le monde!!je voudrais savoir quesque c´est l´ Add-on? Payant ou gratuit? mise à jour du jeu ou à acheter séparément??

merci de me répondre et excuser moi pour les fautes de français!!^^

maxence8
maxence8
Niveau 7
08 décembre 2005 à 12:39:42

bon je le repete une millieme fois
add on :d) il fo achter l add on et c tout !!

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
08 décembre 2005 à 14:54:40

Bon, je vais répondre une millieme fois... Parc eque faut bien l´admettre, entre "addon", "add-on", "add on", "expansion" et "extension", parfois la recherche n´est pas facile.

Bon, un add-on de maniere generale, c´est quoi? c´est comme le nom l´indique un truc "en plus" qu´on ajoute à un jeu existant. Contrairement à un patch ou une mise à jour, un add-on est payant. On peut voir ça comme un nouveau jeu, sauf qu´il reprend le moteur graphique du jeu existant, et qu´en general il se place juste apres au niveau scenaristique (envore que certains add-ons se placent en parrallele duscenario originel)

Guild Wars es un jeu un peu scpecial, puisqu´il est jouable en ligne dans un univers pseudo-persistant, mais sans abonnement. Il faut donc bien faire rentrer l´argent, et lem oyen trouvé par l´editeur, c´est uneserie d´add-on qui sortirontplus ou moins regulierement. Personne n´a l´obligation de les acheter pour contnuer à jouer, mais comme c´est leur fond de cmmerce, je m´attend à ce que le contenu de l´add-on fasse assez envie pour que la plupart des gens se jettent dessus ^^´

Donc pour resumer, c´est une tres grosse mise à jour du jeu, à acheter à part, et donc bien sur payant.

Davidannibal
Davidannibal
Niveau 8
08 décembre 2005 à 15:26:55

:salut:

et Uriel, juste encore une petite précision...
il me semble que bien évidemment pour pouvoir jouer avec l´add-on, il fo impérativement possèder GW client...
c´est juste comme ça pour être sûr et paraître un peu c.. pour la forme :-)

bon ca va ok, :sors:

:bye:

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
08 décembre 2005 à 15:30:44

Bien vu ^^

Birdy77
Birdy77
Niveau 5
09 décembre 2005 à 13:21:21

merci beaucoup mais ça c´est dommage qu´il faut l´acheter à part ´-_-

hollywood6
hollywood6
Niveau 10
09 décembre 2005 à 13:22:53

à mon avis y´aura un coffret jeu+add on

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
09 décembre 2005 à 13:51:40

@Birdy: ben en même temps, la plupartdu temps les add-ons s´achetent à part. Apres on trouve un coffret jeu+addon mais bon... Lord of Destruction, l´extension de Diablo 2, est sortie à part. Brood Wars, celle de Stacraft, paeil. Tribunal, celle de Morrowind... Bon je vais pas faitre la liste complete non plus :)

Et puis, c´est comme ça que l´editeur paye les serveurs, la bande passante... Et ses employés qui bossent sur les mises à jour ^^´ Franchement, 30 euros tout les 9 mois c´est pas trop trop dur... Moins dur que 12 euros tous les mois en tous cas :-)))

ReAlHaRdCoRe70
ReAlHaRdCoRe70
Niveau 3
09 décembre 2005 à 14:03:19

:up:

ReAlHaRdCoRe70
ReAlHaRdCoRe70
Niveau 3
09 décembre 2005 à 14:06:48

:up:

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
09 décembre 2005 à 16:03:29

je vois pas ce qu il peut y avoir avec un add on pour des jeux comme GW :(

des le moment ou ceux qui on l add on sont sur les meme serveurs que ceux qui l ont pas, il ne peut pas y avoir de difference(objets en + etc...) sinon les autres en profiteraent aussi :oui:

ou alors, ce sont peut etre juste des trucs qui ameliorent la jouabilite( meilleure gestion des competences,...) ce qui est alors totalement inutile et non justifiable de payer 30€ pour ca :doute:

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
09 décembre 2005 à 16:10:35

Bah c´est comme sur tousl es jeux online, l´add-on ajoute plein de choses tres interessantes pour te donner envie de l´acheter :rire:

Et si t´as pas l´add-on, tu trouves l´objet mais tu peux pas l´utilsier, ou alors les nouveaux objets ne se trouvent que dans les nouvelles zones mais tu peux les acheter aux autre joueurs, ou tu ne peux pas les trouver ET tu ne peux pas les utiliser ^^´

froltom
froltom
Niveau 43
09 décembre 2005 à 17:56:56

Krapoutchniek :
Bas ils peuvent enmpecher le transfert de certains objets entre personne qui ont et n´ont pas l´addon, ils vont lock l´accée des zones addonné pour les personnes qui n´ont pas les addons, ils vont lock les skills pour les personnes qui n´auront pas les addons etc etc etc... donc au final voila :p)
Mais bon comme ils l´ont dit il y aura pas de desequilibre majeur entre une personne qui a et qui n´a pas l´addon

leolio24
leolio24
Niveau 9
09 décembre 2005 à 17:58:55

desolé pour le petit HS mais Froltom ou est ce que tu trouve toutes ces infos sur l´add-on? j´arrive pas a les trouver...

froltom
froltom
Niveau 43
09 décembre 2005 à 18:22:28

Faut lires les devs chats qui ya eu depuis que je suis la sa en fait beaucoups :-))) (bientot 1 ans maintenant :-))) ) a non en fait sa fait 1ans et 5jours que je suis le jeu :snif:
Tous ce que je sais je l´ai lus sur le site off, directement sur les pages encore accessible dans la faq ou encore dans les devs chat qui a une epoque etaient assez frequent :-)))

leolio24
leolio24
Niveau 9
09 décembre 2005 à 19:02:38

ok cool merci beaucoup Froltom! (´scusez moi pour ce petit flood de remerciement!)

La vidéo du moment