CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

err=7 ya-t-il une solution ???

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
08 décembre 2005 à 15:11:20

hunter_31 Posté le 08 décembre 2005 à 11:39:03
si le modo et l´ex-modo se tape un délire sur des topics assez graves comme les déconnections de $@#"$ intempestives, alors là, oui là il n´y a plus d´espoir dans ce forum !

Quant à moi, les maths R A F (c´est loin derriere moi), par contre cette $@#"$ d´erreur=7 elle me gonfle de jour en jour !

Bref si quelqu´un a ne serait-ce qu´un idée pour solutionner tout ça...

P.S : et arrêtez avec votre
ou si le sujet vous intéresse pas, passez votre chemin !

:colèredetroll:

Colere de troll hein? Allons bon...

• Mode Colere de Modo ON*

L´erreur 7, y´a deja une dizaine de topics sur le sujet. Le support officiel de NC Soft ne propose pas de solution pour l´erreur 7, il propsoe juset de leur ecrire en donnant des details sur pleins de trucs pour qu´ils puissent proposer des solutions. Et, comme ça a déjà été dit des tas de fois, dans tous les autres topics sur le sujet, mais aussi dans celui-ci, plusieurs fois (et pourtant le boulet de service continue de poser la question :honte: ), l´erreur 7 est un probleme de connexion, quelque part entre le PC de l´utilisateur et son fournisseur d´acces.

Ca peut etre la prise de telephone qui est oxydée, le filtre qui est foireux, un rapport signal / bruit tres mauvais, une attenuation trop forte, un cable reseau abimé, un modem foireux, des drivers de merde, un fichier systeme qui part en sucette, un probleme de synchronisation, une connexion wifi mal configurée, et même plusieurs de ces facteurs en même temps.

Et la c´est pas le modo qui parle, c´est le technicien reseau.

La deconnade viens surtotu d´un bon gros ras-le-bol. Y´en a marre de boulets qui ne cherchent RIEN par eux-même. Non seulement la reponse a déjà été donnée sur d´autres topics (à savoir: c´est trop compliqué comme ça, y´a pas de slution miracle), mais en plus il faudrait qu´on fasse tout le boulot de recherche à leur place.

La premiere chose à faire sur un forum, c´est de rehercher pour voir si un sujet existe déjà. c´est dans la charte, j´invente rien. Non seulement ce boulet n´a pas recherché, mais en plus il rale patrce qu´on lui presente pas la solution miracle et simple à un probleme complexe.

Ras-le-bol de jouer au simulateur d´esclave.

• mode Colere de Modo OFF*
Djben02
Djben02
Niveau 6
08 décembre 2005 à 15:17:21

Frolton désoler de te dire ca mais tu as tord on peu faire des complexes a partir d´etudes de fontions.
Bon daccord je suis pas tres fort en maths mais je me souviens que exactement si le delta a un resultat inferieur a 0 (donc soit disans pas de racines) , on peu quand meme partir sur les complexes :)

J´ai eu mon bac en juin 2005 avec 10.00 de moyenne :)

bonne aprem

ankaerel
ankaerel
Niveau 6
08 décembre 2005 à 15:30:03

efficasse le mode colere de modo :-)

nicho2280
nicho2280
Niveau 6
08 décembre 2005 à 16:41:46

(HS) Barback ton pseudo c´est pour les Ogres ?? ?
je vais au concert la semaine prochaine a Toulouse Hi Hi Hi

OroDr3th
OroDr3th
Niveau 4
08 décembre 2005 à 17:05:19

Quand on a censement une interro de maths sur les exp + complexe et qu´on est pas capable de savoir ça Frolton, on ferait bien de s´inquiéter et on ne cherche pas à donner des leçons aux autres...

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
08 décembre 2005 à 17:13:14

Pour aller plus vite sur ce théorème :

:d) Uniquement pour casio graph 25 mini.

:d) Il n´y a AUCUN espace à mettre !

:d) La page est trop petite, certaines lignes de codes sont donc sur deux lignes (oui ca fait bcp de lignes ^^). Dans ce cas, allez à la ligne (je fais pas expres :p) ) quand il y´a une flèche ou un triangle (à taper evidemment).

:d) Certains l´auront déja, mais bon, c´est juste un coup de pouce et pour éviter de ce planter en controle, surtout que ca fait gagner facilement 3 à 4 minutes (ce qui n´est pas négligeable) :p)

:d) Enfin, désolé si ce n´est que peu lisible, j´ai de mon mieux pour prendre la tof.

:d) http://img397.imageshack.us/img397/5064/dscn02588nq.jpg

Zann_Darkhammer
Zann_Darkhammer
Niveau 5
08 décembre 2005 à 17:13:29

(HS) T´as bien d´la chance nicho ! J´ai trop le goût de les voir faudra que je regarde s´il passe dans le coin :-)

nicho2280
nicho2280
Niveau 6
08 décembre 2005 à 17:18:44

(HS) et oui, ya deux date a toulouse le 17 et 18 decembre a la halle aux grains !! !!
aprés tryo le mois dernier, ca claque ^^

PS: ta le DvD des 10 ans des Ogres qui vient de sortir si tu n´été pas au courant.

hunter_31
hunter_31
Niveau 7
08 décembre 2005 à 18:03:06

@Uriel

"Ca peut etre la prise de telephone qui est oxydée, le filtre qui est foireux, un rapport signal / bruit tres mauvais, une attenuation trop forte, un cable reseau abimé, un modem foireux, des drivers de merde, un fichier systeme qui part en sucette, un probleme de synchronisation, une connexion wifi mal configurée, et même plusieurs de ces facteurs en même temps."

Oups !

effectivement, j´ai vérifié mon cable, VERDICT ? ... "cable reseau abimé"

ça s´effiloche et ça prends la poussière en plus !
. . .

AArrg ! Damned, ça me trou le C.. mais va falloir que je remercie le Modo !

Bon ben voilà, voilà...

:letrolls´excuseetfaisunbisouàsonmodopréféré:

(Pouark!) :rire:

-DarksnipeR-
-DarksnipeR-
Niveau 7
08 décembre 2005 à 18:31:23

Merci Uriel pour ton soutient ^^

-DarksnipeR-
-DarksnipeR-
Niveau 7
08 décembre 2005 à 18:32:34

ET je l´ai déja fait les complexe, meme les racine négative !! ! sinon comment je le saurai !! !

froltom
froltom
Niveau 43
08 décembre 2005 à 18:38:14

"uriel99 Posté le 08 décembre 2005 à 00:49:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
@Froltom: delta negatif -> pas de racines réelles, mais par contre des racines complexes
Mickael_Myers Posté le 08 décembre 2005 à 02:03:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ah ca quand on a pas encore dépassé la 1ere...
neo_dunmer Posté le 08 décembre 2005 à 05:32:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Froltom : Excuse moi de te reprendre, mais, inférieur à zéro = pas de racine REELLE ! Il faut donc bien partir dans les complexes ;)
uriel99 Posté le 08 décembre 2005 à 08:44:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bah Froltom passe son bac cette année, mais bon, pas un bac S j´espere

Nan je rigole, les acines complexes des equations c´est au programme de terminale mais ça se fait apres noel, il pouvait pas le savoir ^^"

:rire: :lol: m´en suis apercu ce mattin pendant le controlle :rire: bah ok je suis nul en math et alors et oui je suis en S ya pas que les maths en S tu sais :-))) ya la phisyque et la bio qui ont des gros coef :-)))
Mais bon j´ai mon escuse pour cette magistrale erreur de ma part :
je suis pas allez a mes 5 ou 6 derniers cours de math donc forcement la lecon m´est passé sous le nez (pas pri la peine de tous ratraper, je sais je suis une feneasse et alors :p) :rire: ) j´avais autre chose a faire avec ma julie :coeur:

Barback
Barback
Niveau 3
08 décembre 2005 à 18:42:53

primo je remercie les gens qui insulte les braves citoyen en quête d´une réponses à sa question (c graçe à des gens comme vous que la france et dans un tel bordel merci a vous^^).
Deusio je tient à dire que ma connexion ne subit aucun désagrément quand je ne joue pas à GW (jamais aucune déconnexion apart le reboot journalier de la livebox) j´en déduit donc que c belle et bien dû au jeu. De plus je tient à signaler que javait fait des recherche sur internet et sur les autres topic avant de poser ma question, mais le problème touchant beaucoup de monde j´essaye juste d´actualiser le débat afin de faire avancer les choses... Merci de ne pas prendre la peine de respecter un des fondement de la démocratie qui est rapellons le est "chacun est libre de s´exprimer".
Sur ce bonne continuation.

PS: mon pseudo et bien en rapport aves les Ogres et je vais aussi les voir en concert en janvier a l´olympia.(pour ce qui se foute des sujet des topic soit 40% dans le cas présent.)

Djben02
Djben02
Niveau 6
08 décembre 2005 à 18:45:44

Oue froltom c´est bien de s´excuser de ta faute commise, mais si je puis me permettre de te donner un conseil amical, fais se que tu as a faire avec ta julie apres les cours et sacrifie les 6 derniers mois de l´annee scolaire a bosser tes maths.
C´est un conseil car malgrer mon bac STI genie electrotechnique je suis manoeuvre dans un chantier a cadaraches (bouches du rohnes) et je fais toute la merde que les autres on pas envie de faire.
Sinon bonne chance pour ton bac de cette annee et soit present aux cours.
Et oui les profs ne racontent pas que des conneries :)

Bonne soiree

Barback
Barback
Niveau 3
08 décembre 2005 à 19:44:32

bonsoir bienvenu sur le topic officiel de mathématique ici il ne faut surtout pas parler de Guild Wars garre a celui qui ne passe pas son bac STI (pti kiki......minable je sais et jmen fou).

Sanjuro_thx
Sanjuro_thx
Niveau 6
08 décembre 2005 à 19:58:39

Que le monde est stone meme le temps ce montre a la geurre...

Pour l´erreur 7 moi aussi je l´ai souvent c a cause de cette maudite 9box ( ques que j´ai fait de quitter mon bewan adsl de chez tele2)...
Bref chez moi c a cause de leur equipement foireux pour info Tout les autres provider utilise le meme matos hormi france telecom...Donc c partout la galère...
Voilà moi perso je l´ai appeler et sa donne rien j´ai tjr le meme pb meme aprés leur soit disante " assistance technique sur la ligne"...
Voila Bon courage

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
09 décembre 2005 à 04:28:45

@hunter_31: toujours verifier le cable en premier :)

Bon, evite les bisous aussi, ça colle :rire:

@Froltom: je sais bien qu´il n´y a pas que les maths. En mon temps j´ai fais un bac S spé bio... Et en premiere S j´avais 4 en math :rire:

@barback: "e tient à dire que ma connexion ne subit aucun désagrément quand je ne joue pas à GW (jamais aucune déconnexion apart le reboot journalier de la livebox) j´en déduit donc que c belle et bien dû au jeu" -> tu deduis trop vite. Une perte patielle de synchronisation quand tu te ballades sur un forum ou un truc du genre, ça passe inaperçu. La même chose dans un jeu, et t´es deconneté.

Ensuite, bah ça peut aussi venir du serveur hein, mais tu peux pas en etre sur tant que t´as pas verifié tout le reste...

"Merci de ne pas prendre la peine de respecter un des fondement de la démocratie qui est rapellons le est "chacun est libre de s´exprimer" -> declaration universelle des droits de l´homme (je crois...): "la liberté de chacun s´arrete la ou commence celle d´autrui."

Et si vraiment on te retirait ton droit de t´exprimer, ce topic n´existerait plus. Alors avant de sortir les grandes phrases sur la democratie et les droits fondamentaux, essaie de reflechir un peu... Le topic existe toujours, donc t´as le droit de t´exprimer. Et au nom de ces mêmes droits que tu mentionnes, les autres usagers ont le droit de ne pas aprecier et que tu dis et de le faire savoir...

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
09 décembre 2005 à 11:15:22

barback Posté le 08 décembre 2005 à 19:44:32

bonsoir bienvenu sur le topic officiel de mathématique ici il ne faut surtout pas parler de Guild Wars garre a celui qui ne passe pas son bac STI (pti kiki......minable je sais et jmen fou).

et ca? tu te plains qu on limite ta liberte d expression(ce qui est faux et en plus on t a repondu) mais par contre, tu refuses qu on parle de math sur ce topic... lamentable :honte:

Barback
Barback
Niveau 3
09 décembre 2005 à 22:56:42

dsl c pas des gars ki passe leur vie sur leur ordinateur et ki on pour seul activité sexuel que de caresser la mollet de leur souri qui vont m´apprendre la vie...
Enfin c cool resté comme vous êtes moi g rien contre vous c juste ke je trouve sa inutil de parler dotre chose sur un topic qui a un sujet précis ya des chat pour sa(pour se ki n´ont rien de ieux a faire).
Allez gros bisous et bonne boure

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
09 décembre 2005 à 23:19:47

On t´a déja répondu alors je ne vois pas en quoi, une divergeance ferait chier.

Tu as 17 ans et tu crois tout connaitre de la vie ? Arretes, laisses moi rire un bon coup ...

Et puis, il est vrai que des personnes étant à la fac, ayant un boulot passent leur vie ici ...

Quant à l´activité sexuelle, je ne vois pas où elle a sa place ici en tant qu´argument mal leché ?
Tu t´es fais une donzelle et tu te crois superman ?
Tant mieux pour toi le nain, mais ne viens pas faire des jugements sans savoir le pourquoi du comment ...

Alors bien sur le "j´ai rien contre vous" qui vient apres ... trop facile ...

--> Je fais mon kéké, qui croit tout savoir de la vie, qui est un fou du spaghetti qui a entre les cuisses ... en bref, faire l´interessant pour ensuite dire "mais bon, j´ai rien contre vous" ...

Franchement ... plus nul, je vois pas ...
Par contre, ce qui est sur, c´est qu´on peut t´apprendre comment écrire le francais.

T´as un perso de 2 jours et tu crois aussi tout savoir de ce forum ? Parler un peu de math serait déja mieux que tout le reste, notamment les topics cons et inutiles que tu as fait, à moins que tu sois un ancien avec un nouveau pseudo car on s´est fait ban celui d´avant ?

La vidéo du moment