Les seuls guerriers avec lesquels je joue, ce sont ceux de ma guilde, et en general ils se font quand même pourrir
J´ai JAMAIS eu besoin d´un guerrier, dans quelque jeux online que ce soit, et SURTOUT PAS d´un G/M heal. Un G/M protection qui sait ce qu´il fait, ouais, je dis pas. Mais pour un G/M qui sait ce qu´il fait, il y en 50 qui sont des gros boulets. Je prefere me monter un groupe avec un ou 2 rodeurs, 1 moine, un elementaliste, un necro et un envouteur... plus eventuellement ce qui traine
Au moins dans un grope cmme ça, toutle monde fait attention, et au moins on à les outils pour faire face à tout, pas juste des gros tas de viande en conserve qui ne savent pas tenir un monstre sur eux au lieu du moine.
Les guerriers ne sont pas la pour etre indispensables, ils sont la pour faciliter les choses aux autres. Mais ls ne le font presque jamais, ils pensent que les autres sont la pour assurer lerus arrieres. La meilleure raison de pas joeur avec un guerrier, et surtout avec un G/M, c´est le joueur qui est derriere.