CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

que me conseillez vous...

cameleon24
cameleon24
Niveau 10
07 décembre 2005 à 10:35:27

A votre avis pour un premier perso qu est ce que je dois prendre entre un guerrier/élémentaliste et un guerrier/rodeur ? Merci

SebSum41
SebSum41
Niveau 4
07 décembre 2005 à 11:01:30

Guerrier/Rodeur :)

wman66
wman66
Niveau 3
07 décembre 2005 à 11:04:59

tout les personnages sont équivalente en definitif, prends la classe que tu veus, celle qui te conviends le mieux graphiquement ou dans le descriptif, tu seras pas decus.

Thaldor
Thaldor
Niveau 7
07 décembre 2005 à 11:39:32

Selon moi les capacités du g/el sont limitée.. Mana,mana !!

Le guerrier rodeur empoisonement + saignement c´est bien marant XD

xler13
xler13
Niveau 8
07 décembre 2005 à 12:18:08

Tout sauf G/M :svp:

:merci:

Sballot
Sballot
Niveau 5
07 décembre 2005 à 12:19:55

j´en ai marre des boulets qui disent tout sauf G/M, c une classe comme les autres, bien pour commencer car on fait des degats, on peut se heal ! et si c parce que cette classe est chiante a tuer, alors pourquoi ne pas l´utiliser?

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
07 décembre 2005 à 12:42:46

Le G/M ne peut pas se soigner efficacement, et quand il se soigne il perd l´aggro, donc en groupe le G/M type "paladin autosuffisant" est une catastrophe. Or c´est le plus souvent joué.

Chiant à tuer... un bon interrupt sur le sort de guerison, ça fait mal... Les degats des guerriers ne sont pas extraordnaires non plus. Un elementaliste ou un rodeur font plus de degats. Le role du guerrier c´est aps de faire desdegats, à la base, c´est d´en prendre...

Ensuite, la meilleure raison de pas joeur un G/M, c´est qu´il y en a déjà des tonnes et qu´ils ont mauvaise reputation, donc si t´es nouveau et que tu veux bien demarrer dans la vie, joue autre chose :)

superdark02
superdark02
Niveau 10
07 décembre 2005 à 12:53:46

pfff on voit toujours des discours comme ça, mais apres, dans les coop assez chiantes, qui c´est qui chiale pour avoir un G, de preference moine ... :honte:

c´est pas parce que les gens debute avec un G/M qu´il faut dire ça, je connais des G/M qui sont super dur à tuer au pantheon...

la preuve: quand tout les M/G on commencer a venir en force, les joueurs insultait pratiquement les M/G..

:honte:

desoler pour l´hortographe

yoyo311
yoyo311
Niveau 10
07 décembre 2005 à 12:56:20

Tout a fait d´accord avec Uriel :oui:

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
07 décembre 2005 à 13:06:34

Les seuls guerriers avec lesquels je joue, ce sont ceux de ma guilde, et en general ils se font quand même pourrir :rire2:

J´ai JAMAIS eu besoin d´un guerrier, dans quelque jeux online que ce soit, et SURTOUT PAS d´un G/M heal. Un G/M protection qui sait ce qu´il fait, ouais, je dis pas. Mais pour un G/M qui sait ce qu´il fait, il y en 50 qui sont des gros boulets. Je prefere me monter un groupe avec un ou 2 rodeurs, 1 moine, un elementaliste, un necro et un envouteur... plus eventuellement ce qui traine :rire:

Au moins dans un grope cmme ça, toutle monde fait attention, et au moins on à les outils pour faire face à tout, pas juste des gros tas de viande en conserve qui ne savent pas tenir un monstre sur eux au lieu du moine.

Les guerriers ne sont pas la pour etre indispensables, ils sont la pour faciliter les choses aux autres. Mais ls ne le font presque jamais, ils pensent que les autres sont la pour assurer lerus arrieres. La meilleure raison de pas joeur avec un guerrier, et surtout avec un G/M, c´est le joueur qui est derriere.

SeKiRoO
SeKiRoO
Niveau 8
07 décembre 2005 à 13:13:26

C´est vrai qu´un guerrier n´est pas si indispensable. Un rodeur bien joué est bien plus efficace grace a l´expertise et aux differentes poses de combat.

ju12
ju12
Niveau 9
07 décembre 2005 à 13:18:26

Un g rodeur est très bon pour le tobmeau avec la fureur du tigre ou en pve avec application de poison + hache cyclone. C´est un must avec le G/El.
Oublie le G/M si tu en vois en tombeau c´est soit un noob soit un build spécial pour uniquement un genre d´équipe spéciale

Oviraptor
Oviraptor
Niveau 10
07 décembre 2005 à 13:19:43

etant R je suis jamais visé si y´as des M ou El

étant aussi G/M je fais a peu pres 150-200 degats sur les nains du sommet a la fournaise en environ 3-4 sec
donc ceux qui dise que les G sont pas fait pour faire des degats sa depend desquels je suis content de faire pas mal de degats car en defense je sers pas trop a grand chose car faut bien le dire, tanké c´est assez difficile je n´arrive pas tres bien donc il me reste a faire des dommage et puis le chatiment ne comsomme pas beaucoup de mana par rapport au degats que je fais avec :)

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
07 décembre 2005 à 13:22:52

@ju12: en même emps, tu pars du principe qu´il veut jouer PvP. En PvE un bon G/M ça tient la route. Le probleme c´est pas la classe c´est la reputation (meritée) de cette classe :rire:

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
07 décembre 2005 à 13:26:36

@oviraptor: je parlais surtoutdes G/M heal "classiques". Accroche toi pour faire des degats avec ce genre de boulet ^^´

Sinon ouais, un G/M chatiment fera des degats honnetes, masi tanker, ça reviens à aggresser le bon mob au bon moment, et a taper assez fort pour attirer son attention... Donc chatiment et / ou protec (pour attirer l´attention, chatiment, protec pour pouvoir tenir les degats sans s´arreterporu se soigner), un peu de frenesie en cas de besoin, des attaques de zone genre hache cyclone...

Evidemment un guerrier n´est pas obligé de faire le tank, mais c´est quand même ce qu´il fait de mieux :)

Oviraptor
Oviraptor
Niveau 10
07 décembre 2005 à 13:36:16

pour les tank je laisse faire les professionnel car bon tanké 3 mob ds l´empreinthe c´est quand meme assez chaud encore ds la fournaise suffit de prendre l´engrenage (pour sa que je prefere partir ac un deuxieme G) :)

shaar
shaar
Niveau 8
07 décembre 2005 à 14:26:42

personnelement, apres avoir passé 350 heures sur mon El/En, j´en avais un peu marre de me faire defoncer en trois coups, meme avec la magie de la terre ou de l´eau. Histoire de changer un peu, je me suis fait une G/M hache/heal. Quand je dis heal je n´ai pas la pretention de me sgner tout seul, c´est uniquement pour utiliser renovation et/ou esprit vigoureux. Pour le soin j´ai mon sceau, et parfois des moines. Je prefere donc me concentrer sur mon boulot (a savoir me faire taper dessus) et laisser les autres faire le leur (deats pr les el/r, casse pied pour les n/en, etc). Ce pendant un G/M attaque peut etre tres utile pour ralentir ses adversaires et les empecher d´atteindre les moines/el/en (coupe jarret, sceau de jugement, etc)

La vidéo du moment