CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le bon choix...

Maitre_elfe
Maitre_elfe
Niveau 9
06 décembre 2005 à 20:56:51

Pour noel, j´aimerais m´acheter ce jeu !

Il a l´air vraiment bien, des graphismes exelent, un gameplay que je trouve exelent aussi...

Mais il y a un truc qui me trotte

C´est la durée de vie, et de savoir si, des qu´on est lvl 20, on ne se fais pas trop chier, car j´aimerais pas lacher mon jeu apres une semaine seulement

Ferais-je le bon choix ?

irio131
irio131
Niveau 10
06 décembre 2005 à 20:57:38

:rechercher: ?

Moi je l´ai pas encore mais les personnes à qui j´ai demandé m´ont dit quue le lvl20 était pas un obstacle.

[Gugus]
[Gugus]
Niveau 9
06 décembre 2005 à 20:59:28

le jeux se fini en 75h en moyenne et moi jen suis a 520h environ je ne m´en lasse toujorus pas :-p le lvl20 c´est rien on continu de gagner de l´expérience et de nouveaux pouvoir, et puis surtout YA LE PVP c´est sa le centre de se jeux !

Maitre_elfe
Maitre_elfe
Niveau 9
06 décembre 2005 à 21:00:26

irio131 :d) oui, bien sur que j´ai rechercher -_-
Mais je veux des temoignage D´APRES le lvl 20
Sa, j´en ai pas vu beaucoup >_>

[Gugus] :d) comment ça on gagne toujours de l´expérience ?

Arnaz
Arnaz
Niveau 10
06 décembre 2005 à 21:00:55

J´en suis à 800 heures de jeu et je m´ennuie toujours pas.
La première fois que tu fais l´histoire, si tu rushes pas comme un malade et que tu fais quelques quêtes secondaires ça te prend environ 150 heures, ensuite compte le PvP, et toutes les zones annexes toujours intéressantes ( Fournaise des lamentations, Underworld, Fissure du malheur... ) et tu obtiens un jeu à la durée de vie infinie.

Maitre_elfe
Maitre_elfe
Niveau 9
06 décembre 2005 à 21:02:09

Donc, le fait d´etre lvl 20 et de ne plus augmenter en lvl ne gene pas ?

Arnaz
Arnaz
Niveau 10
06 décembre 2005 à 21:02:10

lol Gugus il semblerait qu´avec mon premier perso j´aie mis 2 fois plus de temps à finir le jeu ( pourtant je n´ai pas bloqué au désert et j´ai réussi le donjon du 1er coup ). Je dois être lent ^^

[zouko]
[zouko]
Niveau 4
06 décembre 2005 à 21:03:14

Salut donc premierement achete le toi pour noël ca c´est sur et apres pour ta question ca dépend. Beaucoup de personne arrive a passé les lvl (level) très rapidment et d´autre on plus de peine (surtout les débutants) mais je dirais que le jeu est assez long donc ne craint rien de temps en temps tu t´enuyera peu etre (ex: une mission on que t´arrete po de recommencer parce que tu creve a la fin) et d´autre on tu ne voudra pas arreter de jouer. En conclusion dés que tu aura fini le jeu (ce qui n´est pas pour demain ^^) la peu etre tu tenyera un peu mais tu te créra un nouveau perso avec de nouvelles profession et ca repartira ^^. bon j´éspère que je t´ai aider a prendre ta décision a++ et bon jeu

Simsounet
Simsounet
Niveau 10
06 décembre 2005 à 21:03:29

:svp: est-ce que tu pourrais rechercher avant de poser une question ?
:merci: d´avance mais bon, comme je suis de bonne humeur, je v te repondre trankilou...
Disons que le vrai Guild Wars commence au niveau 20, avant c´est presque "trop" facile, ca ressemble même un peu trop à du WOW mais peu importe, revenons au sujet...
Au LVL 20, tu peux lacher le Pve disons... je m´explike, quand tu arrive au lvl 20, tu as débloqué pas mal de competences liés à tes classes, ces dernieres; tu pourras les utiliser en Pvp...ET VOILA LE PRINCIPE DU JEU GUILD WARS>>> Le pvp !!
En effet, au lvl 20 tu te lanceras dans le VRAI Pvp, pas l´arene de compet´, ou les trucs plus bas lvl mais le VRAI, le tombeau ou meme l´arene d´ekipe... Et la, plus moyen de te faire chier, le pantheon, les recompenses, les skills des otres classes a debloker pour ensuite pouvoir les jouer et t´eclater (surtout ac l´envouteur...^^)
Perso, j´alterne Pve et PvP et je ne suis pas pret de me lasser de ce jeu si rempli de possibilitées...
allez :salut: et bon début !!

P.S: Mon I.G >> Mirai Shu
(au cas où on aurait un peti Power Of My Rangers en croissance...^^, n´hésite pas à me contacter)
:bye:

Arnaz
Arnaz
Niveau 10
06 décembre 2005 à 21:04:05

Euh tu sais le niveau c´est très secondaire dans GW. Ton perso deviendra plus puissant en acquérant des nouvelles compétences ( qui se trouvent pour les plus puissantes à la toute fin du jeu ) et surtout en même temps que tu acquériras de l´expérience, car ce jeu privilégie le talent du joueur au nombre d´heures de jeu ^^

Arnaz
Arnaz
Niveau 10
06 décembre 2005 à 21:04:42

Quand je parle d´expérience, je parle de ton expérience réelle, pas de l´expérience de ton personnage qu´il gagne quand il tue des mobs ^^

Maitre_elfe
Maitre_elfe
Niveau 9
06 décembre 2005 à 21:07:59

:merci: Vous m´avez convaincu :-d

Enfin, si d´autre veux mettre des temoignage, vous genez surtout pas ^^

Maitre_elfe
Maitre_elfe
Niveau 9
06 décembre 2005 à 21:12:07

sa soule d´attendre, j´ai envie d´y jouer maintenant, mais d´une force -_-

Z´etes sympa >_>

:lol:

irio131
irio131
Niveau 10
06 décembre 2005 à 21:12:31

Patience jeune padawan patience ....

Cap_Breton
Cap_Breton
Niveau 8
06 décembre 2005 à 21:12:56

Je l´ai acheté et j´en suis fier ! :fier: Lâche toi ! :ok:

littlekiller
littlekiller
Niveau 9
06 décembre 2005 à 21:13:06

Alors bienvenue chez les guild warsiens et à bientôt dans le jeu!!

ps:le rp survivra

Maitre_elfe
Maitre_elfe
Niveau 9
06 décembre 2005 à 21:16:17

oui dans une semaine je vous rejoindrais :-d

littlekiller
littlekiller
Niveau 9
06 décembre 2005 à 21:17:20

Une fois dans le jeu n´hésite pas à nous demander de l´aide, moi c´est Graskor Mag Trunka.

bibi_orunita_gt
bibi_orunita_gt
Niveau 8
06 décembre 2005 à 22:13:01

J´ai un pote qui a 1250 H de jeu et il s´en lasse toujours pas !! !Moi perso j´en ai 200 et je suis encore accro donc je pense qui y´a une assez bonne durée de vie :)

La vidéo du moment