CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NE VOUS FAITES PAS AVOIR !!!!

Sabriel
Sabriel
Niveau 3
07 décembre 2005 à 01:37:44

J´ai eu un truc dans le même genre, sauf que j´ai pas marché.... un gars qui voulait une teinture noire, ok, j´en avais une. On commence l´échange, je met la teinture, lui les 7k500, et vite fait en moins de deux au moment d´accepter il modif et met 1k.... j´annule, le type me dit qu´il s´est trompé, me cri de revenir, tout ça. Je relance l´échange, même plan, mais là il met 2k.... j´ai annulé encore une fois et suis partie. Je vois pas trop l´interet, basiquement si on joue à un jeu c´est pour le plaisir.... ensuite si on a la flemme de gagner des sous en jouant, autant laisser tomber....

barretff
barretff
Niveau 5
07 décembre 2005 à 01:40:10

:lol: je me suis fait avoir 1 fois moi aussi, j´achetai des armes gold non identifié pour 1k piece environ, j´en avait déja acheté plusieur, 1 coréen me montre arc gold je met 1k, il annule l´échange et reviens juste apres

généralement c´est kil veulent + que 1k alors je met 1k5 et accepte direct, arc 15_28 req7 gold al´origine^^

Pas de chance au final je me retrouve avec le meme skin mais bleu....
Pour ma défense j´avais enchainé plusieurs achats comme sa donc j´avoue que je faisait pas trop attention^^

polluxxx
polluxxx
Niveau 4
07 décembre 2005 à 07:57:39

Simsounet -> toi tu es un con.... parceque c´est des actions commme ca qui pourrissent les jeux en ligne, je trouve ça dégueulasse de faire ça a quelqu´un en plus cela ne prouve qu´une seule chose, c´est qu´il est tellement mauvais qu´il n´est pas capable de se faire du pognon sans tricher (bonne image de soi a faire passer)!!

Après c´est sur que lors des echanges lorsque le mec ferme et rouvre la fenetre il faut se mefier parceque ça fait plutot louche, effectivement dans diablo aussi pas mal de gens faisaient ça et je trouvais ça tout aussi nul d´ailleur!!

jojo55510
jojo55510
Niveau 8
07 décembre 2005 à 08:05:56

j´ai un pote qui arnaque toute la journee avec la technique des k qui se transforment en Po^^

bibi_orunita_gt
bibi_orunita_gt
Niveau 8
07 décembre 2005 à 08:19:56

Mwa une fois on m´avait dis qui y avait un petit santé +28 et energie +121 sur un artefact! et il vendait que ca pour 250 po!!! Bon je lui dis bien que je le veux et tout puis j´accepte sans regarder tres bien (le santé étais avec un enchantement et l´energie avec un 9 recquis en magie de la mort alors que je suis élé) et puis je regarde et c´est seulement la que jai remarqué!
Je m´explique bien avec le gars et tout et franchement il a été sympa il me m´a redonné mon fric et moi son objet :lol:

Thaldor
Thaldor
Niveau 7
07 décembre 2005 à 08:27:46

Encore une arnaque qui nous viens de Diablo...
C´est clair qu´il faut faire attention quand tu échanges, parfois tu peux carrément te faire avoir. Moi personelement je regard tout le temps avant d´accepter. Je trouve ça immoral d´arnaquer des joueurs juste pour avoir des petites pieces d´or virtuel, surtout que si la personne en façe a mis du temps a avoir ce qu´elle a...

Xiombarg
Xiombarg
Niveau 8
07 décembre 2005 à 09:40:10

Jojo > change de pote :hum:

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
07 décembre 2005 à 12:43:42

Le topic est pas inutile, mais le titre en majuscules, c´etait necessaire? :doute:

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
07 décembre 2005 à 12:56:55

c est mon gros stress ca :peur:

heureusement, j ai pas encore recycle mes objets gold :-p

siclop79
siclop79
Niveau 7
07 décembre 2005 à 13:09:27

Le type arnaqué est + con que celui qui arnaque, sa prend meme pas 5 sec de regardé l´item, en + cette tactique est vielle comme le monde :D

ju12
ju12
Niveau 9
07 décembre 2005 à 13:15:57

Bah suffit d´être comme moi un gros radin de pas lâcher un po et de toujours vérifier 2 ou 3 fois chaque transaction ne jamais se précipiter (les bons comptes font les bons amis lol)
Non je rigole je suis pas radin à ce point mais je reste très attentif aux transactions on a déjà tenté plusieurs fois de m´arnaquer sans succès essentiellement par les k qui se changent en po

La vidéo du moment