Bon je vais finir par devenir mechant à force...
Juste pour rigoler, je pourrais faire une semaine "pas de topics HS, pas de topics inutiles, qe du pur Guild wars". Je parie que tous ceux qui se plaignent ici viendront se plaindre que le forum est mort, que je supprime des messaegs qui ne devraient pas etre supprimés, etc...
C´est le forum de jeuxvideo.com, site communautaire centré sur les jeux video, dédié au jeu Guild wars. Donc par definition c´est un forum communautaire centré sur Guild Wars. Communautaire ça veut dire que les joueurs sont importants aussi et pas seulement le jeu.
Donc les joueurs peuvent discuter de trucs qui tournent autour du jeu, voripas forcement autour du jeu s´ils pensent que ça interesse les autres. Et vu le succes de certains topics HS, je pense qu´on peut dire que ça interesse du monde.
Bref une fois de plus une minorité d´emmerdeurs fait chier le monde pour rien.
OK, il y a peut-être un peu trop de topics HS ou qui derapent, je vais jeter un oeil de ce coté là. Mas comptez pas sur moi pour interdire le HS. Vous voulez un forum sans HS, pur Guild wars? 2 solutions:
- Vous vous arrangez avec Jihem pour que je ne sois plus modo, vous mettez à ma place quelqu´un qui voudra dégager le HS, et voilà, probleme reglé.
- Vous allez jeter un oeil du coté des forms de r0xxx0rs ou si t´es pas de ran 9+ et si t´as pas 4 persos lvl 20 tous équipés perfect t´es pas le bienvenu, mais ou par contre on ne parle que du jeu.
Personne n´a jamais obligé les mecontents à rester le cul sur leur chaise pour gueuler.