CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Marre des [HS]

Azee
Azee
Niveau 10
06 décembre 2005 à 19:29:28

salut tout le monde.
je veut passer un gros coup de gueule:
nous somme sur un forum de Guild Wars et je trouve qu´il y a beaucoup de topic [HS].
(je sais, la je poste un topic [HS])

je pense que nous devrions faire une regle anti-Hors-Sujet.
(enfin Uriel ^^).
Donc voila, ce qui sont d´accord pour cette regle ce serait cool que vous le mettez sur ce topic.
merci

Scion
Scion
Niveau 10
06 décembre 2005 à 19:31:42

:gne: Parce que dans la vie de tous les jours avec tes connaissances, si un parle de voiture et l´autre de moto, tu vires celui qui parle de moto ?? ?

Ca a beau être un forum Guild Wars, tu ne pourras jamais empêcher les gens de parler d´autre chose (dans la limite du raisonnable).

le-paladin
le-paladin
Niveau 4
06 décembre 2005 à 19:35:48

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9725-328211-1-0-1-0-0.htm

:d) tu abuse quand meme je l´ai fait ce midi :ok:

shinji_ikari02
shinji_ikari02
Niveau 6
06 décembre 2005 à 19:35:58

:salut:

Scion +1 :ok:

:dehors:

DavidBcg
DavidBcg
Niveau 7
06 décembre 2005 à 19:37:06

Ok, c´est le topic Guild Wars, mais on est pas une communauté de No-life qui parlent que de GW. [HS] c´est la pour ça, et ya genre 8 topics [HS] sur la premire page alors ça va, ya un emajorité de GW quand même

Oviraptor
Oviraptor
Niveau 10
06 décembre 2005 à 19:43:49

DavidBcg Posté le 06 décembre 2005 à 19:37:06

Ok, c´est le topic Guild Wars, mais on est pas une communauté de No-life qui parlent que de GW.

sauf que vu le nombre de topic y´as plus de gens et donc plus de no life :) si tout le monde parlait QUE de GW on verrait beaucoup moins de personne passé regulierement :)

(testé et approuvé sur un ancien forum que je frequentais)

froltom
froltom
Niveau 43
06 décembre 2005 à 19:47:14

DavidBcg :
Bas 8 topics de hs + 7 topics de commerce sa fait 15 topics qui polluent le forum :malade: plus de la moitié du forum qui n´est plus un forum sur GW :malade:

Oviraptor
Oviraptor
Niveau 10
06 décembre 2005 à 19:47:52

exactement

Azee
Azee
Niveau 10
06 décembre 2005 à 19:51:34

suis d´accord

punx
punx
Niveau 8
06 décembre 2005 à 21:19:13

pollue pas le forum avec des topics hors sujet stp...

:dehors:

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
07 décembre 2005 à 12:57:52

Je viens de faitre le compte. 18 topics HS sur les 3 premieres pages. Je compte comme HS:

- Les jeux, liens vers des sites marrants, etc...

- Le topic de moderation, les regles du forum, et les topics de commerce.

- Les 2 topics "mais c´est nul y´a trop de HS sur ce forum"

Je ne compte pas comem HS les topics sur Guild Wars, même si la question a déjà été posée ou un truc du genre, puisque par definition ils parlent de GuildWars, et donc ne sont pas hors sujet. Inutiles, c´est un autre debat...

Il y a 25 topics par page, donc on a 18/75 topics HS, soit 24% de topics HS. Moins d´un quart des topics les plus reents et/ou les plus recemment remontés, donc.

Je precise qu´en bas de la page 3, on arrive aux messages d´hier apres-midi, donc je ne suis pas remonté bien loin...

Je vois pas vraiment ou est le probleme, donc...

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
07 décembre 2005 à 12:59:29

je crois que certains forumeurs ont un probleme pathologique :hum:

ils sont incapables de poster leurs reclamations dans le topic "moderation" :oui:

gaia-l
gaia-l
Niveau 6
07 décembre 2005 à 13:05:17

c´est un forum guild wars donc si les forumers veulent parler d´autres choses ils vont sur un forum dédié. ça parait tres logique et c´est totalement stupide de dire un forum no life, non c´est un forum dedié à guild wars donc les ptits jeux et liens qui servent à rien ils vont sur humour.com.

Xiombarg
Xiombarg
Niveau 8
07 décembre 2005 à 13:12:20

Je pense que les forums HS permettent aussi aux forumers gw réguliers de mieux se connaître. tant que celà ne nuit pas trop à la lisibilité...

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
07 décembre 2005 à 13:14:32

Bon je vais finir par devenir mechant à force...

Juste pour rigoler, je pourrais faire une semaine "pas de topics HS, pas de topics inutiles, qe du pur Guild wars". Je parie que tous ceux qui se plaignent ici viendront se plaindre que le forum est mort, que je supprime des messaegs qui ne devraient pas etre supprimés, etc...

C´est le forum de jeuxvideo.com, site communautaire centré sur les jeux video, dédié au jeu Guild wars. Donc par definition c´est un forum communautaire centré sur Guild Wars. Communautaire ça veut dire que les joueurs sont importants aussi et pas seulement le jeu.

Donc les joueurs peuvent discuter de trucs qui tournent autour du jeu, voripas forcement autour du jeu s´ils pensent que ça interesse les autres. Et vu le succes de certains topics HS, je pense qu´on peut dire que ça interesse du monde.

Bref une fois de plus une minorité d´emmerdeurs fait chier le monde pour rien.

OK, il y a peut-être un peu trop de topics HS ou qui derapent, je vais jeter un oeil de ce coté là. Mas comptez pas sur moi pour interdire le HS. Vous voulez un forum sans HS, pur Guild wars? 2 solutions:

- Vous vous arrangez avec Jihem pour que je ne sois plus modo, vous mettez à ma place quelqu´un qui voudra dégager le HS, et voilà, probleme reglé.

- Vous allez jeter un oeil du coté des forms de r0xxx0rs ou si t´es pas de ran 9+ et si t´as pas 4 persos lvl 20 tous équipés perfect t´es pas le bienvenu, mais ou par contre on ne parle que du jeu.

Personne n´a jamais obligé les mecontents à rester le cul sur leur chaise pour gueuler.

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
07 décembre 2005 à 13:18:23

Et que sont les topics non HS? Commerce, guildes et les fameuses questions rémanentes...
Je pense que si on veut garder des forumeurs réguliers, on est obligé d´avoir une part de HS, car les vrais topic intéressant qui amènent un nouveau débat ou discutions sont aussi rares que les perce-neiges au mois de juillet

Xiombarg
Xiombarg
Niveau 8
07 décembre 2005 à 13:24:02

Oups la gueulante >_<
Remballez c´est pesé :ok:

La vidéo du moment