Rodeur / guerisseur ne set à rien? s´te blague
Onguent du troll, ok, je suis d´accord, mais les sources, faut 2 secondes pour les poser, et à la premiere baffe on est interrompu. Donc c´est ien, mais pas toujours. Faut varier les plaisirs ^^
Perso je prend les sources dans un groupe ou je sais que je vais pas avoir affaire à une bande de boulets rushers, sinon c´est pas la peine. 10 maana pour un souffle de guerison,avec une armure du druide et 5 minimum en expertise c´est rien du tout, puisque tes sorts de rodeurs coutent presque rien... A l´epoque ou j´ai fait la premiere fois les portes de kryte, j´ai du terminer tout seul, genre lvl 15 contre un boss lvl 16 et un mob normal lvl 18. Bah la, mon souffle de guerison m´a bien servi. En enchainant l´onguent et le souffle non stop, j´ai tenu les 7-8 minutes necessaires pour tuer ces 2 bebetes, sans jamais manquer de mana (expertise powah ^^´), et contre une degen permanente en plus. Essaie de faire ça avec les sources ^^´ (bon en fait on peut, y´a des ruses, mais bon, à l´epoque j´aaispas les skills necessaires pour ça
)
Bref, les deux competences sont utiles mais pas à la même chose, et dire qu´un rodeur healeur est inutile me parait abusif. L´autre jour j´ai filé un coup de main à un pote pour une coop, ben quand les 2 moins ont leavé tout le modne etait bien content que le seul moine secondaire du groupe ait pensé à emporter un sort de soin
Bon je pourrais debattre de la question longtemps... Rodeur / moine c´est la combo que je conais le mieux, je la joue depuis la beta, et y´a toujours moyen de s´adaper à n´importe quoi avec cette combo ^^´
Par contre, +1, le rodeur est jouable en autarcie. Hé, heureusement, c´est quand même un mec qui vit seul dans la nature hein ^^
Au fait, le skill c´est bien un elite hein:
Greater Conflagration (Elite)
Elite Nature Ritual. Create a level (Min: 1 - Max: 10) Spirit. For creatures within its range, all physical damage is fire damage instead. This Spirit dies after (Min: 30 - Max: 150) seconds.