CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

IWAY : que les choses soient bien claire

Dawg-
Dawg-
Niveau 7
05 décembre 2005 à 21:35:16

Je voudrai just dire ce que je pense du iway, qui est totalment contraire au theme "putain ya que des noobs qui jouent ce build de merde".

L´iway, ne l´oublions pas, c´était a la base une très bonne idée, combiné je vous vengerai avec des pets, il fallait y penser. Le problème de ce build, c´est qu´il ne necessite pas beaucoup de :
-skills
-experiance
-QI

du coup, les joueurs que certain pourraient qualifier de "noobs" se sont rués dessu pour fair un peu de fame. Mais attention, si des vrais joueurs se mettent a faire de l´iway (r9+ iway, testé et plus qu´approuvé), ça fait très mal. Tout ça juste pour dire que le build en soi n´est pas "noob", mais la plupart du temps le gens qui le jouent n´ont pas une très grande experience du tombeau.

Pourquoi je dit ça? je ne suis moi meme pas un fan d´iway, mais j´avou sans honte en faire de temps en temps avec des bons joueurs, et justement, je vien de me fair viré ma guilde (ad vitae eternam, pour ne pas citer de noms) pour la raison ? idiote ? que j´ai pwned des joueurs de ma guilde en iway. Le motif, donc était que j´était un "gros noob de merde".
ça m´a d´autant plus estomaqué que je ne connaissai pas ma guilde comme ça...

enfin bref, sachez que ceux qui disent du mal de l´iway doivent avoir trop souvent été traumatisé par des team iway qui les exterminaient san pitié :P

seron16
seron16
Niveau 8
05 décembre 2005 à 21:37:32

si tu veu ma guilde recrute , parle moi :

IG : Maitre Seron

(on est souvent connect et bonne ambiance)

Dawg-
Dawg-
Niveau 7
05 décembre 2005 à 21:38:27

Ceci n´est pas une annonce de recherche de guilde :P

stef_tete_dure
stef_tete_dure
Niveau 10
05 décembre 2005 à 21:42:09

Le problème dans l´Iway, c´est que ca permet à des personnes tres facilement en rank (voire meme trop), ce la fait que des personnes Rank5 peuvent être bien plus novices en PvP que des rank 1-2 qui se battent pour former un bon groupe. :)

C´est sur que n´importe qui, meme un gamin de 8 ans, arriverait à suivre une cible et à lancer "Je Vous Vengerai !" quand on lui dit. :honte:

Prenons un aurte exemple, le groupe Spike, lui est très puissant une fois maitrisé (certains disent que c´est de l´anti-jeu, moi j´adore ! :-) ), mais si un Rodeur n´est pas sinchro, n´utilise pas les bons Skills, c´est la défaite assurée. :oui:

Tandis que les IWAY, ca demande pas un QI tres élevé pour gagner 2-3 matchs d´affilée (pour ce qui est d´aller au Panthéon, c´est une autre chose ...). :oui:

Voilà, j´ai dit ce que j´avais à dire. :content:

:ange: _sTEpHaNe_ :ange:

gugus963
gugus963
Niveau 10
05 décembre 2005 à 21:44:32

:lol:

Du bist eine Raubtier :rire: :content: >___<

• *

sinchro :d) syncro ! :o))

Euh, sinon, IWAY team VS Spiker Team = ?

stef_tete_dure
stef_tete_dure
Niveau 10
05 décembre 2005 à 21:49:58

Sincèrement, Iway Team contre Spiker Team ...

Je penses qu´un groupe Spike très organisé est impossible à battre pour une Equipe IWAY. :oui:

Enfin, je le dis et je le répète une Spike organisée est très dure à contrer. :oui:

Surtout pour les IWAYS, vu qu´ils n´ont pas d´Envouteurs qui pourraient saper l´Energie de quelques Rodeurs ...

:ange: _STEpHaNe_ :ange:

PS: Gugus => syncro :d) Synchro. :o))

Dawg-
Dawg-
Niveau 7
05 décembre 2005 à 21:52:12

steph, je suis a 100% daccord avec ce que tu a dit, tu as très bien résumé la situation...

donc c´est les joueurs d´iway qui sont "noob" pas le build :P

et pui après tout
qu´ils soient rank 5 iway, on s´en fout !
qu´ils servent a rien, on s´en fout et qu´ils perdent ou qu´ils gagnent, tant mieu pour eux...

dredd_azn
dredd_azn
Niveau 8
05 décembre 2005 à 21:53:01

dsl de cette question mais ca veut dire koi IWAY ? dsl de faire le "noob"

Dawg-
Dawg-
Niveau 7
05 décembre 2005 à 21:54:38

mais non... si tu fai pas de pvp c´est normal que tu sache pas

IWAY = I Will Avenge You = Je Vous Vengerai

c´est un skill de guerrier qui permet de gagner une regen de vie et une meilleur vitesse d´ataque pour chaque alliés mort a proximité

dredd_azn
dredd_azn
Niveau 8
05 décembre 2005 à 21:55:24

ah ok merci de la precision :)

stef_tete_dure
stef_tete_dure
Niveau 10
05 décembre 2005 à 21:58:19

@dredd_azn :d) Tu fais pas du tout le "noob" plutot le Newbie, ou Novice.
Un Noob est un débutant (comme le Newbie), pervertit par le coté Obscur. :ok
On peut donc comparer un Newbie à un Padawan, tandis qu´un Noob sera un Sith. :rire:
M´enfin, le "noob" n´en fait qu´à sa tete, meme quand il a tort il continue dans sa débilité profonde.
D´ailleurs il ya une phrase splendide de Einstein (Arf .. je sais pas comment ca s´écrit) qui dit :
"Il ya deux choses infinies dans le Monde : L´Univers et la Connerie Humaine, quoique pour l´Univers j´en suis pas vraiment sur."

J´adore ! :rire2:

Donc pour te répondre, IWAY est en fait les initiales de I Will Avenge You!, en francais : "Je vous vengerai !" , le skill fondateur du Build Iway. :ok:

Fla1989
Fla1989
Niveau 9
05 décembre 2005 à 21:58:48

franchement moi j´ai jamais réussi a gagné le 2ème conbat du tombo et j´aimerais trouvé une bonne équipe pour gagné des rang donc si vous vouler m´aider ^^ mon pseudo et

flavio lee

je vous remercie d´avence

stef_tete_dure
stef_tete_dure
Niveau 10
05 décembre 2005 à 22:01:02

Sincèrement, pour trouver une bonne équipe, le seul moyen, c´est de la créer. :oui:
Bien sur, il faut etre patient, et ne pas hésiter à ne pas accepter des gens n´ayant pas TS, ou n´ayant pas le Build demandé, mais une fois lancé, tu verra tu gagnera facilement des Points de renommée. :oui:

Fla1989
Fla1989
Niveau 9
06 décembre 2005 à 17:20:43

j´ai essayer 3mil foi j´ai jamais gagné -_-

nicho2280
nicho2280
Niveau 6
06 décembre 2005 à 17:23:43

Pour parler du IWAY :

Oui c´est un buil chiant a contrer et c´est clair que c´est une methode qui donne des rank 3 et plus a des noobs.

Ceci dit, je tire un grand chapeau au créateur de ce build.

MisterJuJu06
MisterJuJu06
Niveau 8
06 décembre 2005 à 17:31:11

On peut m´expliquer ce qu´est l´iway (calmement svp) Car je ne fais pas beaucoup de pvp, ni de tombeaux. Merci à vous ! :)

aki_des_loups
aki_des_loups
Niveau 10
06 décembre 2005 à 17:58:45

Je cherche des groupes de spike rodeurs, je suis moine !
Jaime les spikes rodeurs donc si il y a ici des joueurs qui font souvnet du spike R je suis interressé pour les healer.

nicho2280
nicho2280
Niveau 6
06 décembre 2005 à 18:05:53

Iway c 6 G/R avec des pet et 2 necros
les G balance leur 6 pet dans le tas et des qu´un pet meurt, ils balance je vous vengerai pour avoir une regen de vie et taper Plus rapidement et les necro font des puits de sang avec les corps de pet.

En gros quand on sait pas le contrer, on se prend une rafale dans la tete en 30 seconde.

nicho2280
nicho2280
Niveau 6
06 décembre 2005 à 18:07:50

c´est trés bien pensé mais c´est aussi trés bourrins. fau surtout pas demander un ciblage, c´est a celui qui en tura le plus.
il y a aussi une histoire d´esprit a prendre.

Enfin il n´y a aucun intéret a faire ce build, tu a beau certe faire des fames, mais tu ne les merite pas ^^

aki_des_loups
aki_des_loups
Niveau 10
06 décembre 2005 à 18:09:17

si jsutement away = ciblage
car au départ un guerrier tout seul contre un autre perso met beacoup de temps à le faire crever .

La vidéo du moment