Je voudrai just dire ce que je pense du iway, qui est totalment contraire au theme "putain ya que des noobs qui jouent ce build de merde".
L´iway, ne l´oublions pas, c´était a la base une très bonne idée, combiné je vous vengerai avec des pets, il fallait y penser. Le problème de ce build, c´est qu´il ne necessite pas beaucoup de :
-skills
-experiance
-QI
du coup, les joueurs que certain pourraient qualifier de "noobs" se sont rués dessu pour fair un peu de fame. Mais attention, si des vrais joueurs se mettent a faire de l´iway (r9+ iway, testé et plus qu´approuvé), ça fait très mal. Tout ça juste pour dire que le build en soi n´est pas "noob", mais la plupart du temps le gens qui le jouent n´ont pas une très grande experience du tombeau.
Pourquoi je dit ça? je ne suis moi meme pas un fan d´iway, mais j´avou sans honte en faire de temps en temps avec des bons joueurs, et justement, je vien de me fair viré ma guilde (ad vitae eternam, pour ne pas citer de noms) pour la raison ? idiote ? que j´ai pwned des joueurs de ma guilde en iway. Le motif, donc était que j´était un "gros noob de merde".
ça m´a d´autant plus estomaqué que je ne connaissai pas ma guilde comme ça...
enfin bref, sachez que ceux qui disent du mal de l´iway doivent avoir trop souvent été traumatisé par des team iway qui les exterminaient san pitié :P