Moi je garde un mauvais souvenir de l´antre du dragon, pour une raison mais alors debile mais quelque chose de puissant : j´y ai rencontré un personnage du nom de L´Homme Puissant (ou un truc du style)
On va me dire, "ouais mais il a quoi ce type?"
J´y viens. Le gentil monsieur, un coup que j´etais avec ma mignonne elem a la porte de kryte, s´amusait a danser derriere moi (c´etait un G vous vous en doutez). Inutile d´en dire plus sur le resultat visuel.
Bien decidé a faire chier ce molusque au QI inferieur a la temperature actuelle (pour info : il neigeait/neigait, chais plus comment ca s´ecrit, il y a 2 jours), je bouge de devant lui.
Il revient a la charge (quel recit epique) en lancant des messages sur le general du style : "eh viens par la chaudasse", j´en passe et des meilleures.
Cette andouille, donc je l´ai recroisée a l´antre du dragon, et j´ai failli grouper avec lui.
Bref apres ce passage osef, l´antre du dragon est quand meme une mission bien agreable, avec des beaux decors etc etc...
Pour les missions les moins preférées, je reunis les missions d´ascalon, deprimantes au possible, avec un decor ravagé, triste, et une musique qui ne l´est pas moins.(avec une preference pour la mission de surmia, qui en plus d´etre chiante, peut etre dure au moment du bonus, avec un equipier qui ne comprend que le language sms et on a beau dire "reviens c´est le bonus" il attaque comme un con au CaC en plus c´est un N et un level 18, et dure aussi a la fin quand ton cher equipier n´a pas compris que les charrs viennent tous seuls, qu on est pas obligés de les puller par paquets de 10+2gratuits, et en plus de tout ca la mission est longue et necessaire pour avoir ce !% # de monument!)