CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

insulte

guiguildwars
guiguildwars
Niveau 6
05 décembre 2005 à 20:12:38

salut ,
alors voila la question qui me harcéle depuis 2 heures,
pendant une coop g du dire un truc de noob ( que je suis car je viends de commencer GW)
qui a pas plu a une fille elle m´ a donc traité de con je me suis dit bon bah bah répondons lui histoire de sauver l´honneur et je l´ai traité de sale pouffe, mais voila elle s´est barrée et je me demande si elle a pas pris un screen de mon insulte pr me faire bannir...
alors voila est ce que c´est possible de se faire bannir a cause de ça ?
voila je sais je suis un boulet , je suis bete, je suis un noob mais répondez moi SVP sinon ce doute me harcélera tt la semaine !
voila merci a+ dsl pr cette question de boulet

Scion
Scion
Niveau 10
05 décembre 2005 à 20:14:12

La meilleure chose à faire quand on se fait insulter, c´est de ne pas répondre. Et tu as une liste d´ignore dans le jeu. Utilise-là !! !

Hyghw
Hyghw
Niveau 10
05 décembre 2005 à 20:14:15

il n´y aura aucune raisons a te bannir pour ça a par si elle est modérateur et qu´elle est très con**

mais bon aucun risque :ok:

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
05 décembre 2005 à 20:14:39

Si tu l´as harcelé lors peut être que oui...
Si tu as juste dit "sale pouffe", ne t´en fais pas...

gugus963
gugus963
Niveau 10
05 décembre 2005 à 20:16:15

http://www.aidoforum.com/traducteur-sms.php?getsms=salut-,alors-voila-la-question-qui-me-harc%E9le-depuis-2-heures,pendant-une-coop-g-du-dire-un-truc-de-noob- (-que-je-suis-car-je-viends-de-commencer-GW)qui-a-pas-plu-a-une-fille-elle-m´-a-donc-trait%E9-de-con-je-me-suis-dit-bon-bah-bah-r%E9pondons-lui-histoire-de-sauver-l´honneur-et-je-l´ai-trait%E9-de-sale-pouffe,-mais-voila-elle-s´est-barr%E9e-et-je-me-demande-si-elle-a-pas-pris-un-screen-de-mon-insulte-pr-me-faire-bannir...alors-voila-est-ce-que-c´est-possible-de-se-faire-bannir-a-cause-de-ça-?voila-je-sais-je-suis-un-boulet-,-je-suis-bete,-je-suis-un-noob-mais-r%E9pondez-moi-SVP-sinon-ce-doute-me-harc%E9lera-tt-la-semaine-!voila-merci-a+-dsl-pr-cette-question-de-boulet

gugus963
gugus963
Niveau 10
05 décembre 2005 à 20:17:01

rofl ! ^^

http://www.aidoforum.com/traducteur-sms.php

guiguildwars
guiguildwars
Niveau 6
05 décembre 2005 à 20:17:17

merci vous me soulagé :) , je lui ai juste dit sale pouffe pour pas me laisser faire mais maitenant je répondrais plus ,allez a+ et merci encore !

latzu
latzu
Niveau 10
05 décembre 2005 à 20:21:14

non tu te feras pas bannir pour ça, je pense pas qu´elle ait pris un screen d´ailleurs (à moins que tu n´ais insisté !) .

Mais un conseil, qd on t´insultes ne fait pas de même...l´ironie polie (bien que parfois piquante :rire: ) est la meilleure des solutions. Ou bien le conflit cessera de suite, ou bien tu pourras te marrer en faisant criser un boulet qui ne pourra te repondre autrement que par des insultes (généralement, il finit par craquer et t´ignores tout en continuant à t´insulter tellement ça l´aura frustré :rire: ,tu pourras à ce moment faire de même, bien sur).
Et là c´est toi qui pourra faire de beaux sreens, qui sera peter de rire et lui qui sera tout enervé devant son ecran (même si c´est lui qui t´aura balancé une derniere insulte avant que tu ne l´ignores à ton tour).

guiguildwars
guiguildwars
Niveau 6
05 décembre 2005 à 20:22:30

bonne idée c´est ce que je vais faire :ok: !

La vidéo du moment