Ma necro / envouteuse est orienté sang en principal, avec un bon niveau de malediction et d´inspiration derreiee, et un peu de moisson des ames.
Resultat, à 1 contre 4-5 mobs, et à niveaux equivalents, elle termine un combat avec 90% de sa vie et 50% de son mana.
Ca depend des ennemis bien sur, mais contre les bestioles qui ne font que des degats physiques c´est facile.
"reistance physique" (inspiration) pour le bonus d´armure, une petite reduction de la vitesse d´attaque à effet de zone (donc 50% de degats en moins), un siphonde vie cyclé sur les ennemis, et un regard du vampire en cas de besoin, ou un chox de l´ombre si la vie des mes adversaires est assez elevée... le tout entrecoupé de parasites machinchose (le truc qui donne unedegen de 1 et qui soigne apres 20 secondes), et l´affaire est dans le sac.
Sinon, un build degen en sang / maledictions ça fait vite tres mal à une cible unique. Sans avir de competences elite, je fai unedegen de 8 sur mes ennemis, avec une regen de 3 sur moi, un soin apres 20 secondes, une absorption directe de points de vie en cas de besoin, et une vitesse d´attaquede l´ennemi reduite de 50%.
En fait, ma necro est sans doute mon personnage le plus robuste