CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cendre d'althea??

petoche
petoche
Niveau 6
07 décembre 2005 à 21:36:36

excuse moi uriel mais c pas tres sympa d´avoir balancer la soluc moi javai trouver et ct di ke je le dise seulement a micki si il m´écrivais maispuiske tu la balancer a tous le monde c plus la peine de faire sa(de les vendre car tous le monde vas les a 10po sa sert plus a rien).
J ´avais trouver le secret et je pencais le vendre pour me faire de l´argent car jen ai besoin pour mon hall de guilde et pour mon armure a droknar mais je trouverais une autretechnike.merci ken meme.

PS:pk le dossier de mon topic est rouge?

[[[NeO]]]
[[[NeO]]]
Niveau 10
08 décembre 2005 à 07:54:35

Il existe (ou existait) un autre bug : une fois j´avais fait la quête et toutes les poussieres sintillantes de mon inventaires sont devenu des cendres oO (11 au total lol ^^), je ne sais pas pourquoi ni comment, peut être suis-je un des seuls, quoi qu´il en soit j´ai fait une fois la quête avec mon moine, pour mon guerrier et mon rodeur c´était pas la peine lol ^^

PS : je ne sais pas si c´est encore le cas aujourd´hui mais les cendres et les poussières avaient le même skin ^^

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
08 décembre 2005 à 08:21:32

micky62200 Posté le 06 décembre 2005 à 16:39:39
Réponse : Gagner 2000 pts d´XP en 1 seconde

Je repose la question: quel interet? Si on etait dans un jeu basé sur le levelling je dis pas mais là...

@Petoche: trouvé le secret? C´te blague! Si autant de gens vendent les cendres ça doit etre que c´est pas n si grand secret que ça non? Il suffit de reflechir 5 secondes au fonctionnement du jeu pour trouver...

Accessoirement, si tu as raison et que le prix baisse, que plus persone ne peut se servir de ça pour escroquer les autre joueurs, alors j´aurais pas parlé pour ne rien dire. autant je comprends qu´onai envie d´avoir 2-3 cendres d´avance pour les autres persos, autant se sevir de ça pour devenir riche me paait mesquin.

En même temps, exploiter la paresse des ens a toujours été un bon moyen de fairefortune. y´a qu´a voir les sandwichs vendus deja pret pour voir à quel point les gens sont parresseux...

micky62200
micky62200
Niveau 10
08 décembre 2005 à 08:41:11

Tu sais Uriel, il faut admettre que la région d´Ascalon après guerre n´est pas la plus interessante à jouer et si je peux dépenser quelque po pour faire une quête rapidement et quitter au plus vite cette région, je n´hésite pas une seconde, j´ai trois urnes au chaud que je garde pour des futures persos, je les ai payées 50po pièces, c´est pas la ruine !!

:dehors:

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
08 décembre 2005 à 08:52:26

je suis d´accord sur le principe, mais ce qui m´embete ce sont les gens qui veulent farmer les cendres avec leur lvl 20 pour les vendre 2k derriere... j´adore le "je voulais acheter mon hall"... Ca sent la guilde unipersonnelle inutile comme il y en a tant.

Ca sent aussi la paresse, faire du fric c´est pas dur à partir de la kryte, il suffit de jouer et on fait 3-4k par soirée sans forcer... Probleme d´impatience donc?

Enfin bref, je sis mal placé pour critiquer, sur AO mon business c´etait d´exploiter la paresse des gens pour me faire du fric... M´enfin exploiter la paresse des gens ça demande du boulot. La, la paresse est telle que notre ami ne cherche même pas comment faire, il demande. Un paresseux qui exploite la paresse d´autres paresseux (ou gens pressés, selon les cas), jetrove ça... Interessant ^^

Bon allez, j´arrete, je sors ^^

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
08 décembre 2005 à 09:45:14

3-4 k en une soiree? mais mon cher, tu peux te faire environ 6-7 K dans le vieil Ascalon en moins d une heure. les mobs y dropent assez souvent des teintures noires :-)

petoche
petoche
Niveau 6
08 décembre 2005 à 11:33:05

je poste se dernier message pour clore se petit debats ki ne feras pas bouger les choses mais:
-premierement aujourdui les cendre se vendent a 150po(pas a 2k comme je lais vu souvent)
-ensuite c de laide je comprend qu´avec son premier perso faire la quete c cool.mais avec le deuxieme c lassant et on veut avancer vite.
-troisiement la plupart des joueurs ki achete les cendre en sont avec leur 2eme(voir 3eme)personnage,donc je pose cette question ou est la paresse dans tous sa? C´est juste pour avancer vite et essayer de faire plein de truc en meme temps.

Voila c´été tous le debats est clos fini.

micky62200
micky62200
Niveau 10
08 décembre 2005 à 11:37:22

Heu, je veux pas passer pour un chiant mais c´est pas un peu osé de dire que l´on peut se faire 6-7k en une soirée dans le Viel Ascalon et dire que l´on drope assez souvent des teintures noires.... j´en suis pas si sûr

:question:

kamigawa
kamigawa
Niveau 7
08 décembre 2005 à 12:45:54

moi se qui m´amuse assez c´est allez a piken voir le gars qui fait : Je vends les cendre 200po et toi tu met un message je vends les cendres 100po^^ Meme si ta pas les cendres sa oblige l´autre a baissé ses prix

cstcz6
cstcz6
Niveau 6
08 décembre 2005 à 13:10:17

et tu peut ten faire une vantaine en une heure
en farman l uw qui en plus et plus marent que de ce faire des mergouille.

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
08 décembre 2005 à 14:56:54

Krapoutchniek Posté le 08 décembre 2005 à 09:45:14
3-4 k en une soiree? mais mon cher, tu peux te faire environ 6-7 K dans le vieil Ascalon en moins d une heure. les mobs y dropent assez souvent des teintures noires

Les drops de teintures sont aleatoires ... Je joue depuis fevrier, j´ai vu 2 tentures noires seulement, et à chaque fois... Bon ok c´et vrai c´etait pres de piken, mais c´etait pas pour moi :rire:

ReAlHaRdCoRe70
ReAlHaRdCoRe70
Niveau 3
08 décembre 2005 à 14:57:34

BONJOUIR

Osslo
Osslo
Niveau 5
08 décembre 2005 à 14:58:47

faites la quete elle vaut le coup.

ReAlHaRdCoRe70
ReAlHaRdCoRe70
Niveau 3
08 décembre 2005 à 14:59:18

oui la quete de l´ours sage c ca ?

Osslo
Osslo
Niveau 5
08 décembre 2005 à 14:59:47

?! ?
:sors:

ReAlHaRdCoRe70
ReAlHaRdCoRe70
Niveau 3
08 décembre 2005 à 14:59:48

ou celle du nain qui veu se faire manger ?

La vidéo du moment